J arrive plus a me connecter

Répondre
Partager Rechercher
Bon depuis qu'ils ont changer le designe de moment ou on doit entrant le station name et le passevord je n arrive pas a me connecter .
Ca me dit que c 'est un faut passeword ou psedo. J'ai tout essayer meme de cree un nouveau account mais evidemment la clé cd ne passe pas.
Qlq peut m aider j ai envie de jouer a eq moi!!!!
quant tu tape un password vérifie que tu n'est pas en majuscule, et utilise les chiffres au dessus de ton clavier alfa et non le pavée numérique.
Les anglophone ne connaissent pas le pave numérique.
Sinon, essais de taper ton password a la place de ton nom de station ça te permet de vérifier si tu le tape correctement.
J'ai deja fais ca mais en fait le probleme c'est ke je me souviens plus bien de mon station name .Donc je suis pas sûr qu'il soit correct et j ai aucun moyen de le retrouver.
"Bonjour monsieur le distributeur, j'ai une carte de crédit, mais je ne me souviens plus trop du numéro. Je peut avoir de l'argent ?"

A ton avis il faut faire quoi dans ce cas ?
(je suis gentille, je te donne un indice, c'est dans la FAQ)
Heu non c'est pas la meme chose je me souviens du mot de passe mais pas de l'orthographe exacte du "station name" je croix que c'est baltazar mais ca marche pas.
Question est ce que pour vous aussi tout ce qui vien apres les telechargement a changé?
C'est quoi cette indice?????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés