|
Version vertical
On m'a demandé IG de faire une version verticale du Choucas-RWKA pour ceux qui joue avec une barre de macro verticale. C'est donc chose faite. Une version à 4 emplacements est également disponible.
Par soucis de simplicité, j'ai légèrement changé la manière d'installer telle ou telle version du carquois. Désormais toutes les versions se trouvent dans le fichier d'origine. A vous de choisir celle qui vous intéresse. Vous pouvez télécharger le zip complet ici. A noter qu'aucune modification n'a été apportée au carquois horizontal (à 3 ou 4 emplacements). Donc si vous ne voulez pas passer en vertical, vous n'avez rien à changer. Le zip contient désormais ces quatre fichiers .xml, à vous de choisir celui qui correspond à vos attentes.
(Les étapes précédentes de l'installation n'ont pas changées. Vous devez toujours copier-coller les balises xml et l'image. C'est noté sur la première page.) Vala, s'il y a un problème avec ces nouvelles modifications, par MP. Merci. :b J'ai aussi modifié la démarche sur la première page. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archers] Choucas-RKWA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Humm
Je dois vraiment etre une nule parce que j ai pas de dossier custom dans c:\toa\ui
Quelqu un peut il m aider ? |
![]() |
|
|
Par défaut c'est c:\Mythic\ToA\ui\custom
Sinon c'est que tu as changé le répertoire d'installation, alors là je peux pas t'aider. :o |
![]() |
|
|
Je vien de le mettre et je le trouve génial, je te dis un gros Bravo parceque tu as du mérite
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Qqn pourrait faire un screen pour montrer ce que ca donne IG plz parceque je crois que j'ai un prob c'est juste pour vérifier merci d'avance
|
![]() |
|
|
Il y a une image sur la première page. Enfin si tu veux un screen entier, j'peux t'en faire un si tu veux.
|
![]() |
|
|
Clique ICI
c'est un screen de mon carquois avec l'ui BlackDragon voilà dis moi si il est normal et aux norme merci |
![]() |
|
|
C'est le bon carquois
![]() Si il est si bien c'est qu'il ne prend que la place des icônes contrairement au carquois Mythic qui est affreusement énorme en 800x600 ![]() |
![]() |
|
|
Bah ça me semble tout à fait normal. La taille des icônes est exactement la même que celle des icônes dans la barre de macro, donc ça joue.
|
![]() |
|
|
On m'a fait remarqué qu'il y avait un bug au niveau de la taille du carquois depuis la version 1.69. Je vais voir comment corriger le bug et j'expliquerai ici la méthode.
|
![]() |
|
|
Oui, les deux derniers nombres.
Et pour connaître la valeur qu'il faut mettre, il faut faire un petit calcul tout simple (une addition !!), comme expliqué juste au-dessus. |
![]() |
|
|
J'ai pas /root_machinchose dans le style.xml.
Je fais quoi `? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|