[Orcanie] babaille

Partager Rechercher
boubye

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

pipou .

Merci à toi pour le soutien et les moments de joie que tu m'as apporté dans ce jeu.

Nous passerons tous pas là, je vais bientôt suivre

Immense (k)(l)(k)... Nos chemins se sont malheureusement écartes, mais tu restes a mes yeux une des personnes les plus généreuses et adorables que j'ai pu connaitre via Daoc

A tres vite sur msn

Kari
Pipouuu

Tu regroupé la bonne humeur , bonne ambiance tout en jouant bien

J'espere te revoir trés vite , et sinon bonne chance dans ton avenir , jte souhaite plein de bonne choses

ps : Connect toi ce soir une dern fois
Oh noooonn Pipouneeetttte !!!
Je redoutais ce moment tu en avais fait vaguement allusion
On doit tous passer par la on le sait mais ca n empeche pas de verser une larme. Tu va terriblement nous manquer Pipounette, ce fut vraiment beaucoup de plaisir de t avoir eu a nos cotés.
Au plaisir de se revoir Pipou

PS : Oka noon ma gazelle c est pas encore ton tour !!!
bye en esperant que tu n'agis pas sur un coup de tête..

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
@South : non non faut pas ma volonté est fragile lol

@Nadou : ce n'est pas du tout un coup de tête ça faisait depuis pas mal de temps que 75% de mon temps de jeu je m'emmerdais, et j'avais vraiment l'impression de perdre mon temps. Ma vision d'un jeu, c'est passer du temps dessus, et quand les yeux commencent a piquer on regarde l'horloge, et ... ça fait plus de 4heures que je joue, il est 2heures du mat, et demain je bosse !! c'est la panique j'ai pas vu le temps passer, je vais vite dormir ces derniers temps, a peu près une demi heure après m'être connecté, je regardais mon réveil, et je me disais, bon allez, encore une heure ou deux voir si je me fais plaisir ... mais non
Quant à delet, je suis pas fou on passe pas un nombre important de jours sur une activité pour tout detruire en une seconde, et le regretter dans la minute qui suit

ce que je regretterai le plus : la période de duo/trio/quatro avec oka, ema, tcherno, les duo avec southounet
ceux que je regretterai le plus : ma dernière guilde, les Darkwind, très bons joueurs, et jamais de prise de tête de grosbilisme, avec un chef très réfléchit : nuidiver/voiledeplui

(je laisse mon compte à mon frère, histoire qu'il puisse payer le loyer de ma maison )
Citation :
Provient du message de Pipounette

ce que je regretterai le plus : la période de duo/trio/quatro avec oka, ema, tcherno, les duo avec southounet
Han pipouuuu

Plzzz fait moi l'honneur d'un dernier sapin avec moi

Un dernier moment comme celui ci , j'en serai tellement ravie
bye bye
C'est triste de voir des gens quitter daoc mais comme vous le dites sa arrivera a tout le monde un jour ou l'autres
Esperons qu'il y ai plus d'arrivant que de depart, et que le jeu reste d'une super ambiance en general^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés