teleport ?

Partager Rechercher
bonjour bonjour

j'envisage de prendre teleport au lvl 14, je me demandais en quoi ça consistait et si c'était utile et non gadget ?
Cela me permettra de faire quoi au juste ? Pourrais je me balader sur la carte ? comment ça se passe ?

D'avance merci
teleport te permet environs de parcourir 150/200 yards (dans n'importe quel direction de ton choix ) ensuite tu dois immédiatement enchainer un nouveau clique pour continuer dans ta lancé vue que tu planes que quelques secondes , autrement dit si tu part un peu trop en hauteur la chute risque de faire mal .. sans oublier le faite que parfois on apparais dans un champ de méchant pas bo sans le faire expres^^

personnellement j'aime bien sa vaut un fly ou un jump/speed une fois qu'on a choppé le coup!

edit: puis couplé avec le teleport des joueurs de ta team sa fait un beau duo , sa te permet d'amener tout le monde a l'endroit désiré ^^

et dans tout les cas rien ne t'empeche de choisir un autre pouvoir dans un autre pool un peu plus tard si cela ne te plais pas

re edit : un point négatif quand même , sa coute un max d'endurance surtout au début , et même a coup d'enhancements c'est toujours la dèche a mi parcours... donc bon encore trop tot pour dire que c'est THE power pool !
sa te permettra de rejoindre un bout a l'autre de la map sans risque d'aggro, et de TP tes partenaire a leur tour, enfin si tu as pris recall friends auparavant,

personnellement je trouve ce pouvoir très utile pour ce déplacer, certains on le vole, d'autre les bonds, certains même la vitesse, nous on a les TP

petit bémol tu ne pourras pas te balader dans les rue a la recherche d'un type précis de mob, donc en ce qui concerne les KT......... :x

mais bon généralement ont les fait au passage, ce ne sont pas des priorités
trop rapide je pense j ai pas essayer mais faut vite enchainer pour pas tomber et bon quand tu te téléporte tu passe d un lieu a un autre en 1 instant alors le décors pas le temps de le regarder mdr
bah pour se balader dans les rues vaut mieux prendre super speed je pense,

teleport permait surtout l'accession de certains endroit, ou le déplacement a un endroit en un temps limités,

mais il y a deux petit bémol: - l'endurance, sa consomme vraiment beaucoup,
- il vaut mieux avoir hover pour bénéficier pleinement de teleport, car en se teleportant en hauteur bah on tombe il faut donc se re TP très vite, en fait il faut avoir ré-enclenché le TP avant la première téléportation, c'est possible, mais chiant
En se teleportant en hauteur on a une bien meilleure vue de notre situation, et souvent avec les immeubles il est plus facile de prendre de l'altitude.

Si vous tombez, ne vous inquiètez pas, quelque soit la hauteur on garde toujours au minimum un point de vie. Un superhéro ne meurt jamais d'une chute, ni meme d'une série de chute.
Citation :
Provient du message de Andromalius
Euh, personne n'a eu l'idee geniale de se teleporter au niveau du sol au lieu de faire des chutes?

comme je le dit Juste avant, si c'est pour se balader a même le sol autant prendre super speed,

on le fait en KT mais c'est assez rare, je prend pour exemple les clock a canyon, balade toi tu n'en trouvera que très peu, et pour cause il se trouve sur le toit de certains habitations/immeubles

mais il n'est pas difficile de se TP d'endroit en endroit sans tomber, c'est juste un coup a prendre, et suffit aussi de trouver les quelques petits truc qui aide a pas se planter
Bon ben ca y est, j'ai ding 14 et j'ai pris teleport ..

C'est génial, je traverse la map en un temps record

Pour éviter de galérer de trop, il existe une commande de bind qui permet de se servir plus efficacement de ce pouvoir :

/bind lshift+mouse1 "powexec_name Teleport"

Avec ca, il suffit de tenir shift gauche enfoncé et de cliquer avec la souris à un endroit de la rue et "BANG" on s'y retrouve
nous sommes un petit groupe de 5, et l'un d'entre nous à pris téléport ... c'est génial de continuer à faire du RP, pendant que lui décide des missions à faire,s'y rend et nous téléporte 1 par 1 devant la porte !
Citation :
Provient du message de Uchiha Itachi
Vive recall friends qui m'a permis d'en sauver plus d'un
j'en remets une petite couche

j'ai refais et up, ma petite defender rad/rad et j'ai pris teleport ...

1er combat en mission où ça a été plus que chaud ... je me suis enfui et je suis sorti, puis rentré, téléporté les morts jusqu'à moi, et je les ai rez

autre astuce, on peut trade avec les morts, pratique pour passer un awaken (self rez) !
Citation :
Provient du message de Bartevil
En fait ce pouvoir s'appelle : Recall Deads :X
non ! c'est "recall dead friends" !!!

ceci dit, hier soir on s'est fait wipe royalement ... je suis le seul à avoir été à l'hosto ... et j'ai refais la même combine, de l'entrée de la mission, je TP et je rez !!!

mes petites camarades auront perdu un peu moins d'xp que moi c'est déjà çà

ça me rappelle DAoC ... bon c'est vrai j'étais clerc full heal !
Citation :
Provient du message de Vanya
mes petites camarades auront perdu un peu moins d'xp que moi c'est déjà çà
Les devs ont clairement expliqué ce point, la perte d'xp est la même pour tous, quel que soit le moyen de résurrection utilisé
Citation :
Provient du message de doncabalero
teleport ou comment faire d chutes , griller l'endu , aller pas vite et s'ennuyer. Gloire a Super Jump.
tout ceux qui ont pris super jump disent ca, jusqu'a ce qu'ils arrivent à faultline et me demandent de les porter

en fait si y'avais pas ce petit soucis d'incapacité d'acceder à qques endroits sur certaines map je pense que superjump est (à défaut d'etre le meilleur) le power pool de transport le plus rigolos.

Par contre la ligne teleport donne aussi l'accés à teleport foe et recall ally qui sont vraiment tres utiles a mon gout (attention je dit pas que combat jump et jump kick sont pas bien hein )
J ai egalement beaucoup hesiter a prendre super jump. Mais bon, une marmotte qui saute comme un kangourou, ca le fait pas trop, je vais prendre super vitesse... C'est plus coherent pour mon BG
Citation :
Provient du message de Sadyre
Les devs ont clairement expliqué ce point, la perte d'xp est la même pour tous, quel que soit le moyen de résurrection utilisé
je ne saurais te contredire ... ceci étant dit ... c'est pas l'impression que ça nous a donné

d'ailleurs, il y a d'autres choses annoncées par les devs qui n'ont pas l'air de "fonctionner" comme prévus ...

qui vivra, verra, comme on dit là-bas
Des fois apres un rez je perds mes super POUUAAAAARES :'(((

Je soigne comme si j'avais 10 levels en moins, il faut que je sorte de la mission pour que tout rentre dans l'ordre.
Il est bizarre ce bug... peut etre qu'en mourrant je prends le niveau de mon acolyte va savoir ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés