[Ys] Creation de l'armee Albionnaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yvon
La creation avance tres bien.
Cependant je recherche des personnes interersse par le cote artillerie et protection de points strategiques.

Nous commencons a avoir qq possibilites d'extermination et de tres bons appuis furtif.

Dans le courant du week end je prendrais contact avec ceux qui m'ont mp IG pour commencer les choses serieuses.

Je recherche aussi des personnes interesse pour fermer les mg.
zerg et camping ?
Citation :
Provient du message de Yvon

Le corp des tueurs d'annimistes: Compose de lvl 20 30 qui passerons les barrieres de champignons et zerguerons sur les annimistes. (hey oui les champi ne tirent pas sur les gris)

Sauf si le gris en question vient s'attaquer à l'animiste ... Et un animiste ne vient généralement pas seul déposer ses champi, donc tes ptits gris, excuses moi, mais un coup de PBAE et tout le monde rentre à la maison

revenons au sujet

Je suis partant pour bloquer G1 a moi tout seul c'est autre chose que odin, la il y a du passage ! (les trolls sont des petites natures c'est bien connu ils aiment la facilité )

Falcon

Ps: un petit coup de main serait quand même bienvenue si quelques archers veulent bien m'accompagner sur les remparts
Et si on perd G1 envahi par les champi, ça serait bien de recenser les scouts qui ont volley, 4 ou 5 en groundassist devrait suffire a faire le ménage dans la cabane
Y a t il des leadeurs albionnais qui souhaiteraient se faire connaitre pour que je prenne contact avec eux ig pour organiser de tres gros evenements rvr sur ys ?
Être d une évidente et écoeurante mauvaise foie n a jamais empêcher les gens de poster. N oublions pas que le ridicule ne tuant pas ils ne risquent rien
L'armee.
Une veritable armee organisee entrainee et prete a luter contre tous les adversaires dans tous les cas de figures possibles.
Je pense qu albion en a les moyen et je vais faire mon possible pour qu albion montre sa veritable puissance.

J'utiliserais la puissance des groupes opti des masse des guildes et des alliances.
Ainsi que le support des puissants furtifs d'albion sans oublier nos esperts en artillerie lourde dans les cas de tres grosses batailles.

Le lag si il vient ne viendra pas de l'armee albionnaise mais des buss ennemis venant se faire exterminer sur cette derniere.
Le compte a rebour a commencer et est loins d etre termine.
Citation :
Je pense qu albion en a les moyen et je vais faire mon possible pour qu albion montre sa veritable puissance.

Moi je pense que bcp d'albionnais insistent trop sur la drogue
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Moi je pense que bcp d'albionnais insistent trop sur la drogue

Mais LOL

/Cheer Laea

des combat roll play , donc de mass pas 8vs 8 comme les autres essaye de l'impossé les 8 vs 8 ya counter ou aytre pour ca....au moyen age ceux genre de combats n'existé pas hein....

des belles baston de 100 vs 100 .......

et p-e grace a cette extansion bcp moins de mec qui croivent ubber avec leur grp fixe

en auront marre de fair zergé changeront de jeux

je dit oui a Frontiers !
Citation :
Provient du message de Sino Izback
frontiere c'est pas des combat de mass

c'est plutot du 2 fg vs 2fg d'apres la beta US
je trouve meme que ca va accentue le 8 vs 8
Bof les 2fg vs 2fg hein ou le 8 vs 8....

Car tu appuyera sur une touche tu aura la map des 3 zones rvr et il y aura un signal sur la map la ou se passe un combat meme du 1 vs 1 ....donc forcément.....les grp fixe

@Fallout: je parlais pas pour toi fallout, je connais pas les No release , mais bon ca doit etre partout pareil mais bon tu est doit etre le mec le plus cool qui fait parti des grp ou guild ( rvr )
Citation :
Provient du message de Orchall
il faut quand meme etre de mauvaise fois pour continuer d'affirmer que le bus est l'apanage des alb :<
Il faut etre de mauvaise fois ou aveugle pour ne pas se rendre compte quand on bus.... Emain ces tj du 1 vs 5 contre alb
ça c sur, mais on fait avec
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
A mon avis ça va etre dur de recréer une armée d'albs on entend à tout bout de champ bus c ma,l bus par ci bus par la, oh un porte avion volant... Donc y'a plus vraiment de grosses guildes bien organisée pcqu'elles se font critiquer, je regrette vraiment le début de daoc c'était complètement différent on la mmorpg se justifiait.
Aujourd'hui on se croirait sur Q3 manquerait plus qu'à pouvoir réserver une partie d'emain .
Citation :
Provient du message de Sino Izback
je suis préssé que frontiers sort , et que daoc devienne quand j'ai toujours voulu ,

des combat roll play , donc de mass pas 8vs 8 comme les autres essaye de l'impossé les 8 vs 8 ya counter ou aytre pour ca....au moyen age ceux genre de combats n'existé pas hein....

des belles baston de 100 vs 100 .......

et p-e grace a cette extansion bcp moins de mec qui croivent ubber avec leur grp fixe

en auront marre de fair zergé changeront de jeux

je dit oui a Frontiers !
haha, si tu crois que c pas deja le cas mec le buss fait partie du jeux, et ca fait perpette que je my suis habituer et au contraire même je trouve que c'est foune le buss ca permet de testé des truc et d'essayer de faire des truc.

enfin reste en fufu quand un buss passe va ca dois pas être trop dur hein ?

j'attend frontiers avec impatience et voir que des gens essaye de modifier leur technique ne me rend que plus heureux car ca promet de sacré baston
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
Il faut etre de mauvaise fois ou aveugle pour ne pas se rendre compte quand on bus.... Emain ces tj du 1 vs 5 contre alb
Prends donc une pastille valda et respire un peu
Provient du message de Egelbeth
moi j'attend de voir des troupes ordonnées et ayant un but en mouvement , mais .... mon souhait va s'exaucer je le sens
Héhéhé, je suis comme toi, j'ai un certain optimiste...

Il reste du chemin à parcourir, certes, mais des initiatives de ce genre montrent que le jeu, ou plutôt les joueurs (au moins pour certains), commencent à atteindre une certaine maturité...

Perso je suis fan. Bonne chance dans ton entreprise (même si je suis Hib)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés