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LES RACES:
___________ Troll ,Nain,Valkyn,vicking : Troll: max force ,tres bonne constit,dex et viva tres basse: choisir un troll c'est tous miser sur les dégats ,grosse weapon skill mais faut oublier la parade et l'esquive donc le solo risque d'etre hard, d'autant qu on le vois de tres loin et a du mal à se cacher.Mais la skin d un zerk troll avec 2 couperets reste q meme tres charismatique ![]() Nain: top de la constit mais la force est q meme faiblarde ,30 point de diff avec le troll pour 10 point de diff en constit.Mais il est petit et se cache tres facilement,à haut niveau avec les ra et bonnus overcape ,les 2000++ en weapon skill buffé sont atteignable , pour 2200 chez le troll la diff est pas énorme,le nain a bcp de dex et pas mal de viva et top constit donc il fera un meilleur duelleur/tankeur,buffé il aura dans les 2200/2500 pv sans overcape toa. vicking: bon partout , ne battra pas les record de pv ou de weapon skill mais osef et c'est le plus beau ![]() Valkyn: si vs aimer les duels gogo prendre dodger 3 et parade 3, il souffre de sa constit faiblarde mais à haut rang sera le meilleur choix dans le solotage car plus polyvalent face au divers classe. Jamais croisé un valkyn zerk sur camlann ..... Kobold : un jour il pourra aussi etre zerk , sisi ![]() .LES POINTS DE DEPART ET INFLUENCE _____________________________________ +10 force +10 constit +10 dex c'est le plus rentable la weapon skill du zerk est influencé par la force et ses points en armes main droites. Sa parade est influencé par sa dex Son évade par la viva et dex MAIS EUUUU LE ZERK A ETE NERFE CA VAUT PLUS RIEN ______________________________________________ Les style hs on vu leur dégat réduit de 20/30% , avant c'était abusé , maintenant ca reste tres correct faut pas écouter les loosers ![]() LA PEX ___________ Du level 1 au level 35/40 vous venez d'arriver sur camlann sans trop de thune , faut s'équiper chez les marchants capitale, puis df et loot sans oublier de faire les quetes épique qui apporte bijoux armures et armes tres sympas , avoir au moins une armure jaunes ts le temp sur soi sans chercher à s'optimiser et passer des heures en capitales à demander un crafteur et spell crafteurs. Tant qu'à avoir qq chose de crafté autant que ce soit les armes . Le zerk peu soloter sans probleme un jaune/orange dés les plus bas niveau mais aura de gros dowtime , au niveau 45==>50 vous pouvez enchainer les jaunes en solo en perdant tres peu de vie Le but est quand meme d'etre en groupe ,là ou le zerk prendra ts son potentiel ,il est pas là pour prendre l'aggro mais il le fait tres bien ,et est un tres bon tank sur du orange/rouge. Sur camlann , c'est bcp plus difficile d'etre souvent en groupe contrairement au serveur classique , donc n'hesiter pas à soloter plutot que perdre 3 heures à chercher un groupe. L'ARMURE _____________ Faut pas hésiter à prendre du renforcé hib qui sera résistant au tranchant(majorité de spé tranchant sur cam) . mettre 3 proc ablatifs sur torse/jambe/manche en priorité LES ARMES _______________ Vaste débat , avec hache senestre , pour faire un maximum de dps(dégats dans le temp) il faut l'arme la plus lente possible en main droite et la plus rapide possible en main guauche et avoir un maximum de viva. MAIN DROITE ___________ hache: la hache double lame a une vitesse de 4.2 , ce qui en fait la plus lente possible par rapport à marteau et épée. Mais fais des dégats tranchants et donc à un malus sur bcp de monde dont les healer et shami qui sont légions dans les affrontement de groupe.Le style hache apporte un tres bon enchainement de face. marteau: neutre sur les healer , shami, skald ect , tres bon choix aussi pour tapper du fufu,etre marteau à l'avantage aussi de posseder 2 top styles dans la ligne : un snare de dos et un anytime faisant des dégats tres correct(meilleur anytime que hache ou épée mais moin bon que hache senestre) épee: tjr dégats tranchant , le style 50 ragnarok en ouverture de dos est le meilleur style d'ouverture des 3 spé(mais tjr moin bon que hs) ps ragnarok : ce style fais beaucoup parler de lui du à ses dégats (il entraine aussi un débuff vitesse d'attaque) MAIS il est à proscrire avec une armes dans chaque mains , si vous voulez apprecier ragnarok il vous faut tapper avec une 2 h bien bien lente et se mettre en ours et gogo faire des screens de dégats apres ![]() MAIN GUAUCHE: ____________ Comme dis plus haut cette fois ,plusieurs choix possible : 1 couperet : hache dps 16.5 vitesse:4 2 hache de gazi: dps 16.2 vitesse 2.4 3 malice axe: dps ? vitesse 4.1 puis plein d'autres encore 2.9,3.1,3.4 ect ect Sachant que plus votre left axe sera rapide plus vous ferrez mal dans le temp ET plus votre left axe est lente plus vous ferez mal sur les premier coup QUOI PRENDRE ALORS ? _____________________ pex solo ==> arme rapide en left axe pex groupe avec buff viva + haste voir celerité==> arme lente en left axe pvp solo / duel ==> arme rapide en left axe pvp groupe avec haste+toa+ra voir celerité==> arme lente en left axe sachant q meme qu il est impossible de caper avec une left axe trop lente genre vit 3.9/4 et qu avec un bon équipement toa + maitre bretteur+viva cap+left axe 2.4 il suffira d un haste bleu pr quasiment caper Le top est d'avoir une left lente et rapide pr jongler en fonction de la situation. Mettre 1 procs sur chaqu une des armes genre proc hate et proc dot Sinon juste se rappeller qu'avec une lente en main guauche vous y gagner "un peu" par coup mais vous y perdez "beaucoup" dans le temp et donc dans les dps developpé. Seul hic , toute les "ubber" arme main guauche sont tres lente , se sont celles qui on des top stat et overcape et autre super proc et effect d'artefact. L'ARME 2H ______________ ca coute chere et complique le spell craft à bas niveau mais au 50 il vous faut absolument une bonne 2 h . préparez vos macro pour switch entre 2 armes et une seul armes et utilisé la 2 h pour "finir" vos adversaires car en effet au moment ou vous aller switch votre 2 h vous concerverez la vitesse que vous aviez avec vos 2 armes (de 3 à 4 sec) seulement pour le coup ou vous allez switch , vous tapperrez donc avec votre 2 h ( la plus lente possible ,5.6 étant top)avec une vitesse de 3 à 4 secondes , et vous infligerez des dégats pour se coup là augmenté de 20/30 % donc top contre les adversaire ayant peu de vie et qui pense pouvoir ip sans probleme .Le top étant de switch ET de se mettre en ours en meme temps , l'adversaire qui aura vu que vs lui enlever 10 % a chaque coup en 2 armes sera fort dépourvus quand les 40 % lui tomberons dessus ![]() COMMENT SE SPE ? _____________________ 50 armes 50 left axe 28 parrade sans hésiter pour un troll 50 armes 44 left axe 38 parade pour celui qui solote pas mal , aime les duels et veux tanker en groupe, ses dégat serons un peu plus faible que le 50 left axe (genre 3 ou 5 %) et n'aura pas le style 50. 44 armes 44 left axe 44 parade : bof bof car vous perdez de la weapon skill du au 44 en armes 50 armes 50 parade 28 left axe : style left axe inutilisable car ridicule , ce template permet de pas se compliquer la vie a switch et d'avoir une seul macro pour ts faire. Top en solo face au utilisateur de 2 armes => merco sauvage zerk ect vs parraderez tous par contre vous gimper votre perso en groupe pvp mais serez tres bon en groupe pve. attention ! Si vous n'utilisez jamais de 2 h mais uniquement les style hache senestre avec 2 armes innutile d'avoir 50(+x) dans le style d'arme ! Il suffis d'avoir 51 au totale(donc auto au 5l ) dans la spé d'arme car au dela il n'y a aucun changement dans les dégats , il faudra donc avoir par exemple 50(+15) en hache senestre et 50(+1) en armes .( test éffectué par le tl berserker) LES RA ________ la RA spé du zerk toundra est nulle et coute 10 points , jamais testé mais j'ai tjr lu que ceux qui l ont testé on meme pas vu de difference avec un style classique. SUR CAMLANN: du 1 au 40 : Si vs voulez pex tranquillou et pas faire bcp de pvp viva 2 dodger 1 dex 2 maitre douleur 2 resistance 1 force 1 parade 2 ce qui fait 3l1 au totale donc facile q meme , meme si vs faite pas bcp de pvp puis respec au 40 , ou encore mieux au 50 avec une pierre coupe jarret 14 points (proc un snare non soumis au lois de l immune et meme sans endu ,ca se fais tous seul et en 1 ou 2 coup(avec 2 armes) ca proc sans aucun effets n'y bruit , et votre adversaire comprendra pas pourquoi il est encore snare 3 seconde apres avoir purge ![]() determination 4 : 12 points , ultime sur camlann , les stuns d'enchanteurs dures 1 ou 2 secondes et c'est rare qu on soit mezz/root plus de 10 secondes. purge : 4 point , a garder pr les stun physique , bouclier fufu ect pour la maladie ou pr les dots ect voila jusqu'au 4 l ensuite ou du passifs dex 2 puis douleur 3 (5l4) viva 2 et dodger 2 (6l2) long win 1 (6l3) resistance 1 ou 2 (6l4) resist magi 1 (6l5) reflexe duelliste 2 (apres test augmente de 2% son cap par lvl)6l9 ou passif bourinage: dex 2 puis douleur 3 (5l4) reflexe duelliste 3 (6l4) force 3 (7l4) bretteur 3 (8l4) puis douleur 4 (9l4) ou de l'actif constit 3 puis ap 2 (5l9 deja) ip (7l6) en gros: 1) solo : ip/purge/det3/ap 2 (5l6) 2) pve/duel: dodger 3/ parry3/resistance1/douleur3 (4l9) 3) pvp groupe: douleur3/purge/det4/coupe jarret ((5l4) perso j'ai choisis du passif ,actif ca coute trop chere , bien qu on soit intuable en 1 contre 1 avec les timer up ,vu qu il vaux mieux avoir cj determination et purge avant ,avec ip et ap2 on devien tres bon de temp en temp mais hors timer on se retrouve avec rien , ou alors faut s'appeller sorceress et tous avoir ![]() les ra passives donne plus de polyvalence. LES ML ? _________ battlemaster ou banelord ? battlemaster : si vs pouvez monter assez haut en ml (5 et plus) pr bodygarde(ml8),cassage de porte(ml2) MAIS je trouve bodygarde vraiement pas fais pour un perso offensif car trop fragile et il doit pas s eloigner , laissé bodygarde au warrior . banelord: peu de classes y on acces , et si vs pouvez juste avoir la ml 1 faute de guilde faiblarde alors gogo banelord sans hesité ,. La ml 1 permet d'interrompres les casts en le lancant en pbaeo sur une assez large distance, ca interromp qu'au lancement MAIS ca a pr effets de reduire la vitesse d'incantation tres fortement. Les casteur vont vous maudire avec cette ml car enfin vous pourrez foncer sur un casteur ( enchanteur ou shami abysse tres présent sur cam) et l'interrompre a distance pour se coller à eux ca fais du bien d'avoir de la magie en instant pr un zerk ![]() la ml banelord a q meme l air d etre une tuerie mais bon ml sur cam :/ =>banelord [EDIT] J'AI TESTE : ml1: voir au-dessus (meme timer que ml 4) top en solo et groupe. ml2: Enleve en théorie 10 % de mana/endu/vie , en pratique ca va de 8 à 15 % je sais pas trop ce qui détermine cette variance. le son du DD(de zone) fais pensez à un dd de théurgiste , Il faut que je teste si ca peu faire destealph un fufu !! et il faut que je test si ca interromp les incantateur et si ca casse la bulle d'absor des mago. ml3: En théorie ca donne un malus de 35 % de surcharge , en pratique c'est surtout les mago en robe qui sont snare et completement stopé , de plus ca a l'air d'enlever le buff speed de l'ennemie . ml4: En théorie donne un malus de 60 % sur la conso d'endu , en pratique j'ai testé en duel contre un skald , il ma mis 2 coup et ooe !!!! sachant qu'en plus si on parre ou esquive les 2 coups , l'adversaire ne nous touchera jamais avec un style d'arme ( niquel en duel) ou contre d'autre zerk qui rage ![]() Il faut que je teste sur un ennemie qui run avec son speed si ca prend effet , si ca marche aussi bien il y a de forte chance qu'il soit ooe apres 3 sec de speed .Pas encore testé en groupe mais ca devrais etre utile contre l'assist tank adverse pour leur faire perdre 1 à 3 round de dégat stylé . Meme timer que la ml 1 LES ADVERSAIRES _________________ J'ai commencé a regarder classe par classe le résultat des rencontres mais ya vraiement bcp trop de facteur qui entre en compte pr les duels donc pr résumé. A bas level (du 5 au 40)pas trop de questions à se poser,tous est mou et creve vite, au level 20/30 meme les spe bouclar en ours ca traverse sans probleme. A haut level et face au perso optimisé: ceux à craindre : les mago de tous types qui vs pull de loin , vau mieux fuir ou se mettre hors de ligne de vue le plus vite possible , si vs avez l'effet de surprise ==> ours avec 2 armes puis coup suivant switch en 2 h , il restera plus grand chose voir plus rien sauf si bb. ou pas de bol sur des critique minable , la meilleur armes est justement cette ml 1 banelord qui interromp le cast et ralentis bcp le cast suivant en cas de duel face à face mais pas trop loin. LES MOINES : se confond facilement avec mago , si vs voulez donner vos ra au moine suffis de se mettre en ours ![]() ![]() LES SPE BOUCLIER : oublier l'ours , et esperé avoir votre purge dispo résultat aléatoire. SHAMY ABYSSE : là vaut mieux avoir la ml 1 pr interrompre son cast : purge dispo pr supprimmer le dot ET le speed decease(attendre de se prendre la panoplie du shamy abysse avant de purge) et coupe jarret une fois au cac pr le snare , attention de bien utilisé charge car au cac un shamy abysses/buff à de bon buff ![]() LES BONEDANCEURS: facile , et oui ![]() NECRO: de loin on est mort. De pret==> ours + 2 h direct et il faudra plus de temp que le bone pr le tuer mais en génerale c'est fais avant la fin de l'ours(20 sec) LES BARDS/MENESTREL/SKALD Ils sont tendre et peu/pas de parade/esquive il faut du reflexe pour se tenir pret a purge et a speed en meme temp qu'eux mezz/speed pour les coupe jarré ,une fois isolé avec coupe jarret et étant immune à leur mezz==> ours + 2h==> 2 ou 3 coups et il meurent ou ip WARDEN: Tapper a 2 armes sans style mais en backup reactif sur parade et evade pr le stun , le combat va durer et y aura bcp de chance d'y arriver. J'arrette là je sui fatigué ![]() TOP DEGAT: de dos , la ligne hs de 3 coups finissant par aurore boréale,puis le 4 eme coup switch en 2h , si vs faites ces 4 coup en ours vous obtiendré sur 4 coup les plus haut dps qu il soit possible d'obtenir pour un tank,la simple combo des 3 coup de dos ,meme sans ours suffis a peter la barre de vie d'un perso en armure legere. LA MACRO ? ____________ Je ne peu que donner mon avis et donc la mienne , loin de pouvoir dire que c'est le mieux ca dépendra au cas par cas. Se débroulliez pour avoir son speed face et stick en racourcis clavier et s'entrainner avoir ses deux types d'armes en macro pr switch vite fais utilisé double frost et la chaine de trois de hs puis rajouté votre meilleur style facile à placer dans votre spé d'arme(ragnarok(épé) ou provoque(marteau) ou hache(je sais plus le nom) Puis l'ours , la macro d'assist si pas main tank et la derniere case pour un QBAR permettant de switch sur la 2 eme macro qui elle meme sera doté d'un QBAR en derniere position pr revenir vite fais sur la 1 ere macro sans se retrouvé a la macro 3 ou 4 dans un mouvement de panique. La 2eme macro sera reservé au ra active a plus long timer ou ml et au coup réactif sur parade ou évade et au style d'arme qui pourrais etre interessant (snare marteau et enchainement dans mon cas) TEMPLATE (EXEMPLE) AXE max dégat: Stats Str: 106 Int: 0 Hits: 200 Con: 80 Pie: 0 Power: 0 Dex: 76 Cha: 0 Qui: 78 Emp: 0 Resists Body: 26 Energy: 26 Crush: 28 (2) Cold: 31 (5) Matter: 24 Thrust: 26 Heat: 26 Spirit: 22 Slash: 28 (3) Skills 11 Hammer 11 Left Axe Other Bonuses 48 AF Bonus 12 Melee Damage Bonus 7 Melee Speed Bonus 7 Style Damage Bonus 20 Str cap Piece Listing Chest Name: Golden Scarab Vest Level: 51 Quality: 100 AF: Bonus: Effect 1: 15 Dexterity Effect 2: 6 Thrust Resist Effect 3: 6 Crush Resist Effect 4: 6 Slash Resist Effect 5: 4 Melee Damage Bonus Effect 6: 4 Style Damage Bonus Effect 7: Empty Effect 8: Empty Effect 9: Empty Effect 10: Empty Utility: 46.00 Arms Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 3 Left Axe - 99 rough Icy War Rune Gem 2: 28 Quickness - 99 perfect Airy Essence Gem 3: 7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding Gem 4: 60 Hits - 99 precious Blood Essence Utility: 62.67 Head Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 4 Left Axe - 99 flawed Icy War Rune Gem 2: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence Gem 3: 13 Dexterity - 99 imperfect Vapor Essence Gem 4: 9 Matter Resist - 99 polished Earthen Shielding Utility: 63.33 Legs Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 4 Left Axe - 99 flawed Icy War Rune Gem 2: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence Gem 3: 52 Hits - 99 faceted Blood Essence Gem 4: 7 Energy Resist - 99 imperfect Light Shielding Utility: 63.67 Hands Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 4 Hammer - 99 flawed Fiery War Rune Gem 2: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding Gem 3: 9 Matter Resist - 99 polished Earthen Shielding Gem 4: 7 Energy Resist - 99 imperfect Light Shielding Utility: 70.00 Feet Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 5 Hammer - 99 imperfect Fiery War Rune Gem 2: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence Gem 3: 5 Body Resist - 99 flawed Dusty Shielding Gem 4: 7 Cold Resist - 99 imperfect Icy Shielding Utility: 63.67 Right Hand Name: Battler Level: 51 Quality: 100 DPS: Bonus: Effect 1: 15 Strength Effect 2: 15 Constitution Effect 3: 6 Slash Resist Effect 4: 6 Thrust Resist Effect 5: 6 Crush Resist Effect 6: 3 Melee Speed Bonus Effect 7: 4 Melee Damage Bonus Effect 8: 10 AF Bonus Effect 9: Empty Effect 10: Empty Utility: 56.00 Left Hand Name: crocodile tooth Level: 51 Quality: 100 DPS: Bonus: Effect 1: 27 Strength Effect 2: 27 Dexterity Effect 3: 2 Melee Speed Bonus Effect 4: 3 Style Damage Bonus Effect 5: 4 Melee Damage Bonus Effect 6: Empty Effect 7: Empty Effect 8: Empty Effect 9: Empty Effect 10: Empty Utility: 36.00 Neck Name: Beaded resisting stones Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 10 Cold Resist Effect 2: 10 Body Resist Effect 3: 10 Crush Resist Effect 4: 10 Thrust Resist Effect 5: Empty Effect 6: Empty Effect 7: Empty Effect 8: Empty Effect 9: Empty Effect 10: Empty Utility: 80.00 Cloak Name: wrap of Withstanding Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 8 Spirit Resist Effect 2: 7 Slash Resist Effect 3: 7 Thrust Resist Effect 4: 7 Crush Resist Effect 5: 8 AF Bonus Effect 6: Empty Effect 7: Empty Effect 8: Empty Effect 9: Empty Effect 10: Empty Utility: 58.00 Jewel Name: preserved croc eye Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 21 Constitution Effect 2: 21 Dexterity Effect 3: 6 Spirit Resist Effect 4: 40 Hits Effect 5: 10 AF Bonus Effect 6: Empty Effect 7: Empty Effect 8: Empty Effect 9: Empty Effect 10: Empty Utility: 50.00 Belt Name: Belt of thunder Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 22 Constitution Effect 2: 6 Body Resist Effect 3: 8 Spirit Resist Effect 4: 8 Energy Resist Effect 5: Empty Effect 6: Empty Effect 7: Empty Effect 8: Empty Effect 9: Empty Effect 10: Empty Utility: 58.67 Right Ring Name: Kroj's Str ring Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 21 Strength Effect 2: 2 Cold Resist Effect 3: 2 Heat Resist Effect 4: 2 Energy Resist Effect 5: 6 Strength Cap Increase Effect 6: 10 AF Bonus Effect 7: Empty Effect 8: Empty Effect 9: Empty Effect 10: Empty Utility: 26.00 Left Ring Name: Kroj's str ring Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 21 Strength Effect 2: 2 Cold Resist Effect 3: 2 Heat Resist Effect 4: 2 Energy Resist Effect 5: 6 Strength Cap Increase Effect 6: 10 AF Bonus Effect 7: Empty Effect 8: Empty Effect 9: Empty Effect 10: Empty Utility: 26.00 Right Wrist Name: Ebon Hide bracer Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 6 Cold Resist Effect 2: 6 Body Resist Effect 3: 6 Heat Resist Effect 4: 6 Slash Resist Effect 5: 6 Matter Resist Effect 6: Empty Effect 7: Empty Effect 8: Empty Effect 9: Empty Effect 10: Empty Utility: 60.00 Left Wrist Name: Naxos abalone Bracer Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 22 Strength Effect 2: 48 Hits Effect 3: 2 Hammer Effect 4: 2 Melee Speed Bonus Effect 5: 8 Strength Cap Increase Effect 6: Empty Effect 7: Empty Effect 8: Empty Effect 9: Empty Effect 10: Empty Utility: 36.67 pour faire un grand résumé , si vous faite un zerk ,vs ferez moin de dégats qu'un sauvage(ou plus en ours) mais au moin vous pourrez soloter plus facilement et apporterez coupe jarret au groupe qui est fort utile ainsi que la ligne magique banelord qui n'est pas dispo pr le sauvage et éventuellemnt avoid pain non dispo pr le sauvage qui vs donne une résistance cac superieur que si vous portiez de la plate au niveau 2 . Si vs faite un zerk vs serez aussi le champion des screens de gros dégats sur un coup ![]() ![]() Voila j'espere que ca ira , j'ai fais ce guilde d'un trait j'ai surement oublier plein de choses mais ya deja des guides de zerk pour ca, ici c'était spécifique à camlann mais en faite , à part faire bcp plus de 1vs1 et de rencontre de groupe optimisé ca change pas avec un serveur classique. edit: FRONTIERE Le zerk obtient une ra spécifique au rang 5 : toutes les 10 minutes , et pendant 30 seconde on obtiens une ra un peu strange qui pourra bcp surprendre l'adversaire . En effet , apres activation de la ra on obtient toutes les 5 secondes et pendant 30 seconde une augmentation d'absorbtion des coup physique de 5 % par tranche de 5 sec: 0 sec= enclenchement de la ra , rien ne se passe 5sec= 5% de resit cac (absorbtion) 10sec=10% 15sec=15% 20sec=20% 25sec=25% jusqu'à arret de la ra à la 30 eme seconde. Ensuite en ra qu 'il faudra acheté il y en a pas mal MAIS certaine on été nerf et d'autres up , alors autant prendre celle qui ont été up les plus interessantes: DETERMINATION : super chere et vraiement utile qu au niveau 5 , et ca donnera 30/35 % de diminution au mezz/snare magique pour 34 points a ce niveau (4l4) aditionné au 25 % gratuis pr les tanks on obtiendra 55% soit l'equivalent d'un determination 3/4 actuelle. Et oui pour 6 ou 12 points dépenser actuellement pour l'avoir il faudra dépenser 34 point , donc super nerf de determination. je pense pas le prendre PURGE : actuellement dispo toutes les 30 min pour 4 points on aura la possibilité de choisir un meilleur délais purge1: prend effet qu a la 5 eme seconde de son utilisation pour 5 points pr un timer de 15 minutes purge 2: prend effet de suite comme l actuel, et tjr timer de 15 min=>10 point purge3:timer de 5 minutes cette fois , mais 30 points , malgré le cout enorme c'est ce que j'appelle un super up Je prendrais surement mais niv 3 RESIST A LA MAGIE: marche de cette facon => si on recois un coup a 1000(apres intervention du af armure ) et que sur notre spell ont a bien mis nos +26% de resist on se prendra un 1000(-260)=740 et ensuite seulement interviens la resist magie en ra , donc dans ce cas la on aura encore une diminution de XXX% mais en prennant la valeur des 740 et non pas la valeur initiale des 1000 (ca se passe comme ca depuis le nerf de resist magie) et ca se passera encore comme ca avec frontiere DONC Ne vous attendez pas a avoir 26%+28%(ra)=54% de resis magie pour le niveau 5 resist magie 1= 2 % pr 1 point dépensé rm 2= 5% pr 4 points rm3=12 % pr 10 points rm4=19% pr 20 points rm5=28% pr 34 points sachant aussi que la resist magie intervient sur la diminution du temp de mezz/stun , je pense la prendre au niveau 3. MAITRE DE LA DOULEUR: 3% de critique en plus pour 1 point 9% pour 4 points 17% pour 10 points 27% pour 20 points 39% pour 34 points Sachant qu on a 10 % de base , qu on tappe avec 2 armes ,et que on peu faire un critique(hors ours bien sur) de 1 à 50 % des dégat infligé , le niveau 5 permettra de faire un critique à chaque coup porté et donc une augmentation des dégats de 25% (théorique) en gros: niveau 5 =50% donc 1 chance sur 2 de faire un critique(2 armes donc a chaque coup ) niveau 4 =40% niveau 3= 30% (1 chance sur 3) niveau 2= 1 chance sur 5 niveau 1 ou 0 = 1 chance sur 10 interessante a partir du niveau 3 et vraiement top au 5 je prendrais 3 ou 4 . FORCE: La force augmente la weapon skill donc les dégats: niveau 1 = +4 niv 2 =+12 niv 3 =+22 niv 4 =+34 niv 5 =+48 avec toa (+25) et force 5 ==> +73 de force , c'est pourquoi on verra des troll zerk se balladant avec 300 en force non buff ![]() ![]() je prendrais force 3 CHARGE : Alors ca c'est ma préféré ![]() SOS perso ( immunité 100% au mezz/stun /snare ect) tous en ayant un speed 3 et cela pendant 15 secondes toutes les x minutes.TOp en solo , on aura moins peur des mago et on pourra enfin fuire si on veux ![]() Ca ne sert pas de purge !!! car si on est mezz ca demezz pas , faut l enclencher avant. charge 1 = timer 15 min pour 5 points charge2 = timer 5 min pour 20 points charge 3= timer 1 minutes pour 34 points La charge 3 peu etre top car réutilisable en combat meme ,certain combat de groupe/masse durant jusqu'a 5/10 minutes parfois on peu s en servir plein de fois . Sur cam je pense qu un timer de 5 minutes est q meme suffisant LONG WIN: pour un malheureux point ca permettra de regen endu en pleine course , et passer (par exemple)de regen endu 3(donc en groupe hein)à 4 ou de 4 à 5 (sprint infinis) , tres utile pr etre tjr en speed sans perdre d endu. Et actionné son speed avec charge ca donnera un speed 4 . Voila , je pense que le zerk a encore de beau jours devant lui , et avec frontiere + toa on deviendra tres polyvalent , et il peuvent meme me nerfer encore de 10% de dégats je continuerais à jouer mon zerk gnia
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guide du zerk sur camlann
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Il est tout beau et tout bien ton guilde
![]() Jolie Daggle ![]() Mais moi, tant qu'on peut pas faire koby je fais pas zerk stou ! |
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Guide sympa
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bien joué dagle ... ca c du guide de classe qui roxxe... en plus j'ai tout lu, et c vachement bien ecrit! ...
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Prophétesse
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Excellent guide
![]() Ça donne envie d'en reroll un ![]() |
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\o/ Dagle ! spice de brute
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Graveen*Savage |
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parade influencé par dex seulement
esquive influencée a 50/50 par dex et viva tss tss :x |
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Beau boulot mon grand
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merci
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Prophète
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Je reste admiratif rien qu'au temps que Mr.Dagle a passé sur ce travail mené par amour et passion.
Chapeau Mr.Dagle...Et pas pointu cette fois! |
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Oui c'est vrais mais bon on croise pas bcp de finelame ca va
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Magnifike guide de VnR donc pour les gros zerks ki en veulent
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j'adore ton guide mais en fait je préfère celui la
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=331344 qui est vraiment plus constructif ![]() encore bravo pour ton guide |
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WoW !! Super ! merci beaucoup je go monter mon zerk
![]() [Edit] : N' empeche avec pretre d' arawn tu torches un zerk quand meme si t' as une distance moyenne |
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Fil d'ariane
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