[Sick-ness again] GAYPRIDE !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Parles avec ma collègue chrétienne à ma gauche, ou avec mon père. Tu comprendras.

Ou encore à mon amie Valentine. Elle a des jolies cicatrices dans le dos à te montrer si tu le lui demandes gentiment.

Non, sans déconner il y a un progrès monstre, au point que le gay est presque à la mode, maintenant pour les jeunes c'est quasiment trop kiffant d'avoir un gay dans ses relations. Mais on n'est pas encore au bout de nos peines.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
C'est dans quel délai. Parce que sur la journée, là, suis pas certain d'avoir la santé.
Mais dis moi mon mignon, je t'ai connu plus... enfin... ahem... bon.

Sinon la Gay Pride c'est un bon concept, j'irai peut être faire un tour à celle de Starsbourg si Sik y vient

Oh oui, cries mon nom du haut d'un char
Re: Re: [Sick-ness again] GAYPRIDE !
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Des joliens indifférents ? J'ai toujours du mal avec les grandes fêtes et commémoration d'une part, et avec tout ce qui ressemble à du communautarisme de l'autre. J'avoue mon incompréhension à voir quelque chose de particulièrement "privé" et intime devenir un critère de regroupement "public". Mais bon, chacun son truc.
Aloïsus, je t'aime. Epouse-moi. Arf, c'est vrai que tu es contre.

Ben sinon, tout pareil que Aloïsius mais amusez-vous bien quand même
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Celà reste minoritiaire ce genre de personnes. Ce sont eux qui ont un problème, pas les homos.
Sauf que eux ils sont dans ma vie, et ils sont pas capables de me comprendre. Et j'ai jamais dit que les Gays avaient un problème Oo
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
mais je ne vois pas où encore les homosexuels ne sont pas bien intégrés dans la société.
Non.
Re: Re: Re: [Sick-ness again] GAYPRIDE !
Citation :
Provient du message de Loonna
Oh, tant que c'est juste sur un forum, mon hostilité au mariage, fut-il hétérosexuel, est toute relative
Citation :
Ya le côté cliché. Plus c'est poussé mieux c'est. C'est ce que le JT va montrer je vous le garantis, et c'est ce que les gens vont retenir. mais ça fait du bruit, ça rameute le public et ça attire les regards. Maintenant qu'on a l'attention, on peut peut-être faire monter un débat. La Semaine Arc-En-Ciel a commencé il y a un moment, et est très sérieuse. Mais on ne va retenir que ce qui flashe, c'est logique. Personne en s'en plaint.
Certes, mais à mon avis ce n'ets pas en rentrant dans les clichés que les gays réussiront à normaliser leurs relations sociales.

Vu comment c'est fait, ce rassemblement fait tout pour montrer que les gays sont différents, alors qu'a mon avis ils auraient plus a gagner en faisant comprendre qu'ils sont comme tout le monde.
Re: Re: Re: [Sick-ness again] GAYPRIDE !
Citation :
Provient du message de Loonna

Ben sinon, tout pareil que Aloïsius mais amusez-vous bien quand même
:jaloux:

Citation :
Provient du message de Andromalius
Vu comment c'est fait, ce rassemblement fait tout pour montrer que les gays sont différents, alors qu'a mon avis ils auraient plus a gagner en faisant comprendre qu'ils sont comme tout le monde.
C'est le principal argument contre la GP, et je suis plus ou moins d'accord.

Faut juste dire qu'il n'y a qu'à la gaypride qu'on se rend compte qu'ils sont gay. Tous les autres jours, ils sont comme tout le monde. Ils passent inaperçus. On fait la fête à notre façon, c'est tout. Ce jour-là on se lâche. Lundi 24 je remets ma chemise bleue et je retourne au bureau.
J'aime pas ces defiles sur le fond.
Je comprends meme pas pourquoi ces gens font ca.
Pour moi, les homos et les heteros sont tout a fait reconnus et libres de nos jours.
On voit pas de defiles "Heteros pride".

En plus c'est franchement carricature ces defiles... c'est loin de representer toute la communaute gay, treeees loin ...

mais bon d'un autre cote, c'est un pretexte a faire la fete donc je suis pas fondamentalement contre non plus
en plus ya toujours des petites nanas a couper le souffle, c'est magnifique
Re: Re: Re: Re: Re: [Sick-ness again] GAYPRIDE !
Citation :
Virtual wedding = absolute geekiness.
Non, déformation rôlistique.

Qui a dit que c'est la même chose ?
Citation :
Yen avait qu'un pour me faire ce truc, c'était toi.

et là réside l'essentiel de ton charme fou, Ô mon bromure adoré
Bah c'est juste pour montrer qu'il y a pas à faire de distinction, les gay sont comme tout le monde
Comme tout le monde oui...
Sexy cette chemise tout de même
Cool
Citation :
Provient du message de Seeeeb
[SIZE=1] les gay sont comme tout le monde
Comme tout le monde oui...
mais arrêtez avec ces généralités, tout le monde n'est pas comme tout le monde, c'est quoi être comme tout le monde ?
Citation :
Provient du message de st-thomas
[i]J'aime pas ces defiles sur le fond.
Je comprends meme pas pourquoi ces gens font ca.
Pour moi, les homos et les heteros sont tout a fait reconnus et libres de nos jours.[i]

Au nom du ciel tu n'en sais rien. Tu n'es pas dans les baskets d'un homo, tu n'es pas devant ses parents, tu n'es pas devant son employeur, tu n'es pas devant ses copains aux lycée.

C'est plus facile maintenant, il y a des lois, il y a des débats, mais j'en ai vu pleurer plus d'un sur 5 années pour des raisons barbares que tu peux à peine imaginer. Va dire à ceux-là que tout va bien. Va écrire sur la tombe de ceux qui se sont bourrés au Valium jusqu'à en mourir que tout va bien, que tout le monde les accepte maintenant, et que franchement les militants ils devraient rentrer chez eux finir leur linge.

Citation :
On voit pas de defiles "Heteros pride".
Forcément. Pour revendiquer quoi? L'adoption, le mariage?

Citation :
En plus c'est franchement carricature ces defiles... c'est loin de representer toute la communaute gay, treeees loin ...
Ya pas de communauté gay. Ya 2500 types qui s'amusent. Cliché ou pas ils sont heureux. Et comme je finis de le dire, lundi ils sont tous au boulot, tu ne les vois même pas passer. Tu te mets une perruque bleue pour faire la fête avec tes copains, les gens qui te voient passer vont-ils penser que tu es tous les jours comme ça? Les gens ne sont pas des abrutis, au nom du Ciel.
Citation :
Ya le côté cliché. Plus c'est poussé mieux c'est. C'est ce que le JT va montrer je vous le garantis, et c'est ce que les gens vont retenir.
Tu m'enleves les mots de la bouche.
La consequence logique est que la GP dessert la cause de l'integration homosexuelle dans l'esprit des gens comme quelque chose de normal. (ouhla, bancale cette phrase, j'espere qu'on me comprend quand même).
Citation :
Provient du message de Jet
mais arrêtez avec ces généralités, tout le monde n'est pas comme tout le monde, c'est quoi être comme tout le monde ?
C'est ne pas rentrer dans les clivages actuels de la société, être exclu parce que qu'on a en nous une différence qui peut choquer et/ou ne fait pas l'unanimité.

C'est les préjugés qui disent "lui est gay, il est différent" qui m'énerve, je verrais pas pourquoi un gay serait plus différent qu moi hétéro à lunettes.

être comme tout le monde pour moi, c'est être un humain qui bénéficie des même droits que les autres, sans restriction duent à sa couleur de peau ou à son orientation sexuelle.
Citation :
Provient du message de Seeeeb
je verrais pas pourquoi un gay serait plus différent qu moi hétéro à lunettes.
Alors pourquoi utilises-tu deux termes différents pour vous désigner si tu ne vois pas de différence?
Pour essayer de donner un exemple concret et compréhensible sur l'opposition entre gay et hétéro et entre porteur de lunettes et ceux qui n'en ont pas.

j'ai peut être voulu trop raccourcir mon exemple.
Ou alors je m'exprime mal...
@Sik : je connais plus que tu ne l'imagines les milieux gays...

Et je reste persuade que on peut revendiquer des trucs sans faire tout ces cliches.
Et ca c'est pas un bien je penses.
Je sais tres bien que tu n'es pas comme ca tout les jours(enfin si tu le dis ) , mais je penses que beaucoup de gens s'imaginent que les gays, eh bien ils sont vraiment comme ca dans la vie courante...

J'aimerais autant voir une manifestation de personnes non deguisees, qui sont comme dans leur vies quotidiennes et reclamer ce qu'elles veulent. Bref, une manifestation classique.
Je trouve que ca nuit vraiment a leur image.
Merci de respecter mon point de vue, je respecte le tien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés