Provient du message de st-thomas
[i]J'aime pas ces defiles sur le fond.
Je comprends meme pas pourquoi ces gens font ca.
Pour moi, les homos et les heteros sont tout a fait reconnus et libres de nos jours.[i]
Au nom du ciel tu n'en sais rien. Tu n'es pas dans les baskets d'un homo, tu n'es pas devant ses parents, tu n'es pas devant son employeur, tu n'es pas devant ses copains aux lycée.
C'est plus facile maintenant, il y a des lois, il y a des débats, mais j'en ai vu pleurer plus d'un sur 5 années pour des raisons barbares que tu peux à peine imaginer. Va dire à ceux-là que tout va bien. Va écrire sur la tombe de ceux qui se sont bourrés au Valium jusqu'à en mourir que tout va bien, que tout le monde les accepte maintenant, et que franchement les militants ils devraient rentrer chez eux finir leur linge.
On voit pas de defiles "Heteros pride".
Forcément. Pour revendiquer quoi? L'adoption, le mariage?
En plus c'est franchement carricature ces defiles... c'est loin de representer toute la communaute gay, treeees loin ...
Ya pas de communauté gay. Ya 2500 types qui s'amusent. Cliché ou pas ils sont heureux. Et comme je finis de le dire, lundi ils sont tous au boulot, tu ne les vois même pas passer. Tu te mets une perruque bleue pour faire la fête avec tes copains, les gens qui te voient passer vont-ils penser que tu es tous les jours comme ça? Les gens ne sont pas des abrutis, au nom du Ciel.
|