[Chaos] Adieu chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
En fait, le login doit ressembler au nom du perso qu'il y a dessus, laissant une chance au hacker de trouver le login et réussir à cracker le mdp.

Pourtant mes persos ont des noms de comptes n'ayant aucun lien avec t4c, et ils sont en sécurité =]

Édit: Et perso, malgré ce que tu dis Vol, malgré ce que disent les GMs et les staff, si y'a une faille vous le savez pas sinon elle aurait été réglé et les vols seraient pas aussi importants, surtout que 90% des persos sont des persos du top 60, donc on sait qu'ils sont fort et tout et tout... Donc en ayant le nom du perso du top 60, on peut deviner le login facilement, et cracker le pass grâce à des progs où en utilisant une faille du système de EA.

En gros y'a sûrement une faille car les persos volés se multiplient, les staff voient rien, et perso je trouve ça démoralisant de monter un perso en sachant que tu as des chances de te le faire voler s'il devient fort.
Faut pas abuser, il y a des login tout à fait différents du nom de perso principal sur le compte et ça n'a rien empêché...
Je comprend que certains quittent Chaos apres ça, ne pas être sûr de garder son perso le lendemain ça doit être vraiment très chiant...

Sinon baron les trucs du style que Chaos c trop pourri heureusement t'y est plus avec cki se passe sur T4CPlayer moi je dis que Chaos est un serveur beaucoup mieux protégé.
Bon hier soir j'ai vu Galak-Guard ingame. Il m'a dit qu'il avait volé le compte au voleur et il m'a rendu mon compte.

J'ai beau avoir changé mon mot de passe et mon adresse email, mais dans 2 jours je peux à nouveau me faire voler.

Et oui, en décembre 2002 j'ai fait une erreur, j'ai donner le même nom à mon perso que celui de mon compte. Ensuite grace au launcher, un petit malin a vu que le compte etait valide. (un nom de compte bidon le launcher dit no such machin, alors que avec un compte valide il dit wrong password). Ensuite rien de plus simple, il envoie 10$ et le nom de compte et l'affaire est réglée. Le pire dans tout ça, c'est que mon compte avait une adresse email rattaché, mais ils ont pas tenu compte.
Quand j'entends Volrath qui dit qu'il n'y a pas de faille, et bien si, c'est les sous.

Sur ce, ni Mystry ni le support ne peuvent changer mon nom compte, donc il me reste plus que la solution ultime, le delete. Un peu dommage quand même.
Non Galak delete pas, tu as demander pourquoi ils ne peuvent pas changer ton login? je me souviens que le perso à Ethan, Rage avait été déplacé sur un autre login et qu'il l'a recuperer en parlant à Mystry qui l'a remis sur son compte, demande pareil, qu'elle te le fasse, mais dans le sens contraire de ton compte à un compte vide que tu crée, voir meme si il faudra payer...
Vive Ea... Avant seuls ceux qui pertaient leur compte se faisait hacké, maintenant qu'il ont mis leur systeme payant, c'est n'importe qui qui est exposé!!!
Vive la securité made in Ea...

Le plus abusé c'est qu'ils ont un mail qui permet de verifier la source des demande de paiement... Mais non.. ils veulent juste l'argent.
Ce systeme foireux n'a que pour seul but de faire payer tous les joueurs pour leur account de peur qu'un autre la fasse a leur place.
En plus quand on voit leur interface de paiment... Comment avoir la moindre confinace en leur systeme de securité des paiment???

Vraiment hallucinant tout ca... Si au moins y'avait pas des idiots a qui les banques ont eu la faiblesse d'offrir une carte internationale pour qu'ils depensent leur argant a embeter tout le monde... (10$ le compte... y'en a qu'on vraiment de la thune a perdre dans des pixels...).
Bonsoir tt le monde! Et oui je fais mon retour dans Chaos, javais arreter pendant 1an et demi apres mettre fait Hacker mon compte, mais g repris et refais 1 perso me voila now lvl 42 en 2 semaine aller reprend courage en toi et refais un perso et ki sait peu etre kun jour tu va le recuperer! je ne vois pas ce ke cela signifie acheter un compte ki n'est aps a soit! Oo je ne vois aps comment ils puissent fair une chose pareil! comment peu til acheter un compte? grosse bise tout le monde
Citation :
Provient du message de Galak
Bon hier soir j'ai vu Galak-Guard ingame. Il m'a dit qu'il avait volé le compte au voleur et il m'a rendu mon compte.

J'ai beau avoir changé mon mot de passe et mon adresse email, mais dans 2 jours je peux à nouveau me faire voler.

Et oui, en décembre 2002 j'ai fait une erreur, j'ai donner le même nom à mon perso que celui de mon compte. Ensuite grace au launcher, un petit malin a vu que le compte etait valide. (un nom de compte bidon le launcher dit no such machin, alors que avec un compte valide il dit wrong password). Ensuite rien de plus simple, il envoie 10$ et le nom de compte et l'affaire est réglée. Le pire dans tout ça, c'est que mon compte avait une adresse email rattaché, mais ils ont pas tenu compte.
Quand j'entends Volrath qui dit qu'il n'y a pas de faille, et bien si, c'est les sous.

Sur ce, ni Mystry ni le support ne peuvent changer mon nom compte, donc il me reste plus que la solution ultime, le delete. Un peu dommage quand même.
Voila c exactement sa ke javais fait javais donner le meme nom de mon perso a mon compte, et le voleur a trouver, il me la voler,redu, ensuite plusieur jours apres revoler, et apres il a vider tt mon compte,et me la rerendu,pour me le revoler kelke jour plus tard et me menacait de deleat mon perso si je lui donnait pas tt ce kil voulait jlui ai repondu ke je naivai plus rien, il me demandais 1M, jai donc demander a mon mari de l'époque Shaitek,et il lui a donner,une fois kil a eu largent il a deco et impossible de me reconnecter, kelke jour plus tard il ma wisper en disant kil avait deleat mon perso alors g arreter....
Et bien au revoir Galak je te souhaite quand même bonne chance pour récuperer ton perso. C'est bete tu était super gentil et je souhaite qu'on se retrouve encore une fois a la liche tous les deux

Amicalement, Moi.
Moi je te conseil de ne pas delete ton perso vu que a ce que j'ai entendu dire tu as un autre perso bah joue ton autre perso et peut-etre que Galak te servira pour tes xp mais maintenant si t'es sur qu'on va te rehacker... Bah...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés