Aese |
Dernières publications

erf :/ jvé monter sag alors un peu, mais booster g : CA 71, 135 force, 146 endu, 403 agility, 58sag, 83 intel, 2175hp , 341atta... Lire la suite

Bonsoir tt le monde! Et oui je fais mon retour dans Chaos, javais arreter pendant 1an et demi apres mettre fait Hacker mon comp... Lire la suite
Voila c exactement sa ke javais fait javais donner le meme nom de mon perso a mon compte, et le voleur a trouver, il me la vol... Lire la suite

c pour savoir lavis des personne de Chaoset apres on envoye tous un mail a Gryvyn et adieu *enfin* Wifane :p... Lire la suite
grrrrrrrrrrrrrrrrrrg dit c pour savoir lavis des personne ki joue sur CHAOS et envoy un mail a gryvyn avec le nom des personne ... Lire la suite
ha dsl messieur :p bas maintenant tu sait :phihiAese :p... Lire la suite

salu :( erf c la mode des guilde sans pk :o encor une guilde ou jpeu pas rentrer :(bon bas moi je lance une guilde ke e pk niak... Lire la suite
hihi merci mé cetet guilde nest aps encor ouvert pour le recrutement c mon nb ki exp en se moment il est deja lvl 18 en 2 jour ... Lire la suite

lol ;) euh ethan g pas tt compris ton truc la :monstre: :aide: :confus: et sinoin mes stats au lvl 16 sa va?? de rien Ethan :me... Lire la suite
toi tu me parl ke de lendu et la force jen fé koi??fo monter otre chose aussi? *connai vraiment pas les gueriere*:(... Lire la suite
lol 180 Oosa veu dir ke pendant tt mes prochain lvl je monte juska 180 non stop?? :eek: :eek: :eek: Aese... Lire la suite

Bijour apres avoir monter que des archere pendant plus de 4 ans, jaime bien savoir commen on monte un guerrier car la javoue je ... Lire la suite