[Chaos] Adieu chaos

Répondre
Partager Rechercher
Vous venez ici faire un débat sur ceux qui ont prêté/donné leur login pass.

Ici, on vous dit que Galak n'a rien fait de tel, aucune personne, aucun Guard a part lui ne connaissait le login ET pass.
Citation :
Provient du message de Mc Angel
Vous venez ici faire un débat sur ceux qui ont prêté/donné leur login pass.

Ici, on vous dit que Galak n'a rien fait de tel, aucune personne, aucun Guard a part lui ne connaissait le login ET pass.
D'apres ce que j'ai cru comprendre hier quand Mystry parlait, c'est qu'un gars a payé son account a l'epoque ou avec un Login et 10€ on pouvait avoir un compte (vol de Riun par exemple), et ce mec a simplement demandé a changer le pass recemment.... enfin ce que j'ai compris
Bye Galak
Si chaos devient payant , + que les 3 quarts du serveur vont partir , dont moi.
Sinon il faudrait pour récupérer son compte , dire ce qu'a fais le perso pendant tel a tel date ou heures et les autres renseignements sur le perso.
Sinon quand on mail on a ue adresse e-mail , bon chaque compte doit avoir sa propre adresse et n'écrire a mystry qu'avec l'adresse en question(Enfin j'espere vous comprenez)
Ca éviterai beaucoup de hack -_-
Citation :
Provient du message de Igorr
Sinon quand on mail on a ue adresse e-mail , bon chaque compte doit avoir sa propre adresse et n'écrire a mystry qu'avec l'adresse en question(Enfin j'espere vous comprenez)
La majorité des comptes de Chaos n'a pas d'email associée, d'où la difficulté de savoir qui est le vrai propriétaire.
Citation :
Provient du message de Miran
On ne pourrait pas une bonne fois pour toute pouvoir demander un changement de login ? Ca eviterait de nombreux problemes... Il suffit de regarder les cas de vols, uniquement ceux dont plusieurs personnes ont le login ont eu des problèmes...
Regardons Az, Orm, .. aucun probleme ? Pourquoi ? Ils sont joués que par une seule personne chacun qui n'a jamais donné son login..
Ils sont pas joué par une seule personne, mais ces personnes se font confiance. Uniquement ceux dont plusieurs personnes ont le login ont eu des problèmes? Bah oué tu avais le login de Booba now il est delete. Pour les changements de login c'est très facile à faire, mais connaissant les joueurs de Chaos... Déjà Mystry pouvait recevoir 5 fois le mail d'une même personne durant une semaine pour changer le nom d'un même perso, ou alors 3 fois une demande de changement de sexe en une semaine. Cette pratique ne se fait pas sur play je pense et ils n'ont vraiment pas le temps de le faire sur chaos.

Sinon c'est vraiment dommage pour Galak, même si vous dites que personne connaissait le login, c'est quand même grâce à lui que le compte a été volé.
Citation :
Provient du message de LML
La majorité des comptes de Chaos n'a pas d'email associée, d'où la difficulté de savoir qui est le vrai propriétaire.
Le problème c'est que mon compte avait une adresse email associée, j'ai même un email de Gryvine qui peut le prouver.
Citation :
Provient du message de Orlando Bloom
Il doit y avoir une faille du serveur Ea pour savoir les accounts, le hacker n'a plus ensuite qu'à payer...
Ah bon y'a une faille ! pas possible ! On m'aurait menti ?
Je me rapel de toi lol , au debut de chaos , j'ai tjs crus que tu etais mage feu lol, juska le jour ou tu mav montrer ta rose lol

Désolé pour ton perso.., mais en tk c pas une si grosse pertent chaos n'est plus du tt ce ke ct , je joue casiment plus a T4C, j'ai migré sur DAOC, laissant mes perso a certains membre de ma famille.

chaos devien n'importe quoi, vole de compte, des Responsable de serveur Incompetant, qui pense ka leur bisness, paye si tu ve si, paye si tu ve sa.. bref, on retrouvera jamais un T4C comme sur GOA, autant jouer a kkchose de nouveaux

rha g payé mes comptes pour rien
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Nan il y en a pas.
Ca va alors heuresement que y'a pas de failles j'ai eut peur 2 secondes !
Manquerais plus que des personnes se fassent hackés des compte et la ca serait le drame !
Citation :
Provient du message de Tortues Geniale
Adieu man et peut-être a bientôt sur un autre jeux, on sait jamais
rho bah fait chier lé collante cette tortue, elle me suis partout non jte presente pas ma couzine
Citation :
Sinon c'est vraiment dommage pour Galak, même si vous dites que personne connaissait le login, c'est quand même grâce à lui que le compte a été volé.
Désolé à ce que Galak soit pas modo pour pas qu'on lui vole son compte. Car Mystry a sauvé ton compte de la même façon qu'on vient de voler celui de Galak. Tu serais normalement dans le même cas que lui.
Citation :

Le login, en particulier au debut de chaos, mettait le meme nom in game que le login. Galak est peut etre ds ce cas la et donc la hacker a pas eu de difficulte a se procurer le login...
En fait, le login doit ressembler au nom du perso qu'il y a dessus, laissant une chance au hacker de trouver le login et réussir à cracker le mdp.

Pourtant mes persos ont des noms de comptes n'ayant aucun lien avec t4c, et ils sont en sécurité =]

Édit: Et perso, malgré ce que tu dis Vol, malgré ce que disent les GMs et les staff, si y'a une faille vous le savez pas sinon elle aurait été réglé et les vols seraient pas aussi importants, surtout que 90% des persos sont des persos du top 60, donc on sait qu'ils sont fort et tout et tout... Donc en ayant le nom du perso du top 60, on peut deviner le login facilement, et cracker le pass grâce à des progs où en utilisant une faille du système de EA.

En gros y'a sûrement une faille car les persos volés se multiplient, les staff voient rien, et perso je trouve ça démoralisant de monter un perso en sachant que tu as des chances de te le faire voler s'il devient fort.
Erf ba voila, encore un.

Serieux on ne croit pas souvent les gens quand on dit qu'ils n'ont jamais preté le compte ni divulguer ne serait-ce que leur login, mais pourtant jsuis sur que ca arrive plus souvent qu'on ne le pense.

J'suis desolé pour toi Galak, moi on ma volé m'ont sans que personne ne connaisse mon compte, et jai jamais revu mon perso... J'espere que tu auras plus de chance que moi.

Chaos porte bien son nom je n'es jamais vu autant de problèmes que sur ce serveur niveau vol de compte...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés