Provient du message de Blutchy
Ca fait cher 3 gemmes pures pour une tentative quand même non?
Personnellement, je ne connais pas beaucoup d'autres utilisations des gemmes pures
On peut obtenir des charmes vraiment interressant par ce moyen?
Oui.
Compte tenu de la relative rareté des drops de charme (devant les drops de gemmes sans défaut), on peut même dire que c'est le moyen le plus sûr d'avoir un charme intéressant.
Le seul problème, c'est que pour obtenir un bon charme, il faut un charme de base d'assez haut niveau (au moins fin du cauch, voire hell), et surtout être haut niveau soi-même (il me semble que les derniers affixes disponibles sont au lvl 90).
Sinon à propos des charmes, j'entends souvent parler de charmes +1 skill blabla, ou d'autres charmes interressants, mais j'ai pas reussi à trouver de monstres plus susceptibles que d'autres d'en dropper.C'est le genre d'objet hyper dur à avoir?
On peut en avoir avec la methode du dessus?
Personnellement, je n'ai jamais droppé de +1 skills, mais j'ai réussi, je ne sais pas quel miracle à en cuber un. Donc oui, c'est possible, mais il ne faut pas se leurrer, ça reste rare et il faut prévoir un bon paquet de gp avant d'avoir un charme correct.
|