Composition groupe TANK alb

Répondre
Partager Rechercher
Clerc
Clerc
Méné
Sorcier
Fléau
Merco
Palouf
PA

Le PA me semble presque indispensable le debuf af jumelé au fléau est monstrueux, mais le must c le chain rez 100% dans la team puis sans oublier la force de frappe d'un Bon PA bien équipé qui ets ne moyenne sur tank de 300 toutes les 1.5 secondes puis avec le demez qui inc ca ajoute un petit bonus au groupe encor qu'il soit self ou pas self , sans oublier un tit snare de la spe dolor lvl 23 sur les tanks quand le sorcier ou els clercs sont aggro ^^, sans oublié que le pet meurt généralement en dernier hein .

Qu'on ne me dise pas que le mobs se fait 3 shots par mago c faux le mien c aux alentours de 8 pke je suis tres bien équipé arte et rang 4l (petit mais je monte ^^). C'est sur qu'une abo sans résistance se fait 3 shots c normal comme la plus part des classes ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les indispensables :
Clerc
Clerc
Méné
Paladin
Merco

Les essentiels :
MA ( Hybride + bodyguard idéalement )
Sorcier-Théurgiste

Et la wild card Alb : Le fléau.
J'aurai mis le sorcier dans les indispensables imo
Sans sorcier c'est suicidaire, encore plus post toa.
Theu et Reaver aident beaucoup, c'est incontestable.
Moi je ferais :
Clerc
Clerc
Minstrel
Sorc
Pal (2h !)
Merco
Reaver
Theu

Groupe sensible aux cc, mais qui n'a rien à craindre des grps mages (allez caster un truc contre un reaver et un theu).
Fléau indispensable imo, ca permet par exemple de taper le druide ou le barde dans un groupe cellule avec des pbaoe bodyguard, sans le fléau c'est du suicide, en plus il permet de stun dans l'assist, et le leviathan fais de très bon dommage

Je dirais :

Clerc
Clerc
Sorcier
Paladin 2H
Fléau
Ménéstrel
Mercenaire
Mercenaire, ou bien un théurgiste Terre/Ice qui pourra géner les healer et mago adverse n'étant pas proche du fléau
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Dawme
Sans sorcier c'est suicidaire, encore plus post toa.
Theu et Reaver aident beaucoup, c'est incontestable.
Moi je ferais :
Clerc
Clerc
Minstrel
Sorc
Pal (2h !)
Merco
Reaver
Theu

Groupe sensible aux cc, mais qui n'a rien à craindre des grps mages (allez caster un truc contre un reaver et un theu).
Je pense comme toi, c'est vraiment le groupe qui se débrouille le mieux, surtout avec l'arrivée de bodygard.
Par contre paladin 2H je ne suis pas vraiment sur, plutot un paladin bouclier je dirais, et pour ce qui est des CC, si on a un sorcier aware et aussi un ménestrel et un theurgiste qui maitrise leur role, on ne craint pas trop les CC adverses.
Mais aussi ce n'est plus vraiment du groupe tank...
Moi je suis convaincu par le pal 2h. Ca fait des dégâts plus qu'honorables et ça peut toujours bg si besoin est. Pour le stun, y a le reaver qui fait ça très bien.
Citation :
Provient du message de Dawme
Moi je suis convaincu par le pal 2h. Ca fait des dégâts plus qu'honorables et ça peut toujours bg si besoin est. Pour le stun, y a le reaver qui fait ça très bien.
tu connais pas tes gammes noob bon je te refais la phrase attend :

Moi je suis convaincu par le pal 2h. Ca fait des dégâts plus qu'honorables et ça peut toujours bg si besoin est. Pour le stun, y a le clerc qui fait ça très bien.
Citation :
Provient du message de Thyre
Que tu es moche Dawme !!!


Sinon moi aussi j'aime bien les Pala2h, mais Koro il a jamais voulu respec !!
Mais grrrr tu vas jamais me lâcher avec ca même si tu joues plus!
Hum sinon en fait question, quel interet au paladin 2 hand dans le groupe cité plus haut ?

Je pense que même un groupe orienté assist pour décendre vite les cible devrais pouvoir proteger ses clerc en switch bouclier
( vu que je compte pas utiliser de fléau.. et que les dégata honorable du pal 2 hand je les ai jamais vu en tant que guerrier mid )
moi je dit !

FG palouf ! lol c t juste 1 connerie en fait palouf powaaa koi )

plus serieusement je penserai a :

clerc
clerc
Palouf ( bouclier 50 )
Palouf ( 2 mains estoc )
merco ( tranchant )
merco ( estoc )
moine
reaver
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Pelops.png
Citation :
Provient du message de Haibane
Hum sinon en fait question, quel interet au paladin 2 hand dans le groupe cité plus haut ?

Je pense que même un groupe orienté assist pour décendre vite les cible devrais pouvoir proteger ses clerc en switch bouclier
( vu que je compte pas utiliser de fléau.. et que les dégata honorable du pal 2 hand je les ai jamais vu en tant que guerrier mid )
Le paladin qui retourne en guard, le plus souvent c'est pu d'endu pour les tanks, 1000 c'est très cours comme portée... En 2H il est dans l'assist et au moins pas de problème d'endu (a quand un up de l'endu a 1500 d'ailleur? Même si il est sur un tank et en instant, je trouve que 1000 c'est vraiment trop limité)

Pour le fléau, je te le conseil vivement quand même, en face tu veras beaucoup de groupe pbaoe avec bodyguard, et sans fléau c'est la mort quasi assurée
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Relamar
moi je dit !

FG palouf ! lol c t juste 1 connerie en fait palouf powaaa koi )

plus serieusement je penserai a :

clerc
clerc
Palouf ( bouclier 50 )
Palouf ( 2 mains estoc )
merco ( tranchant )
merco ( estoc )
moine
reaver
Groupe sans speed et sans mezz c'est pas terrible
Citation :
Provient du message de Relamar

plus serieusement je penserai a :

clerc
clerc
Palouf ( bouclier 50 )
Palouf ( 2 mains estoc )
merco ( tranchant )
merco ( estoc )
moine
reaver
Et un groupe sac a RP. Je suis sur que les mid et les hid aimeraient ça
Citation :
Provient du message de Relamar
moi je dit !

FG palouf ! lol c t juste 1 connerie en fait palouf powaaa koi )

plus serieusement je penserai a :

clerc
clerc
Palouf ( bouclier 50 )
Palouf ( 2 mains estoc )
merco ( tranchant )
merco ( estoc )
moine
reaver
Ce grp est de loin le meilleur...de préférence sur Broc que je puisse combattre contre
2 clerc
1 sorc
1 pala
1menes
1 moine ==> avec battlemaster ca roxx
1mda
1 merco
Simple question: le moine est vraiment plus du tout accepté en groupe opti alb? Même après toa? (car bon quand je vois un groupe quasi tous 10L et le theur qui fait pouf, le sorc qui fait pouf? Se passe quoi? Ben heu dd a 603 sans critique, dommage qu'on ait pas de rk mana, dit le rm tout content)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés