Bonjour, quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Alors je jouait (enfin je joue toujours ) à DAoC jusqu'à maintenant et ça me lasse ( ça fait 6 mois et c'est mon premier j.o.l.) Alors je cherche un autre jeu et c'est T4C qui m'attire le plus
Mais je sait pas du tout sur quel serveur me lancer , en regardant le site de pole puis ce forum, j'hésite encore... Entre 2 serveur.
1_Les renaissance ça va pas être du tout mon truc , ne serait-ce qu'une seule
2_un où il y est quand même un peu de monde
Donc là, j'en suis à hésiter entre Utopia et Pandore

Mais où serais-je le mieux accueilli ? (oui dans DAoC entre Broce et YS y'as une différence de mentalité OO) Et par là (vu que dans Daoc bcp de mendiants ) j'entends pas accueilli en item et sous hein !!!

Bon bah, j'espère avoir était clair...Byou et merci
Moi je te conseille Angelus si tu ne veux pas renaître, c'est un serveur d'humains. C'est également un serveur RP, mais il ne faut pas voir ça comme quelque chose de contraignant : il te suffit de jouer un rôle qui te convient, ça ne t'empêchera pas de faire de l'xp et de monter ton perso.

En espérant te voir bientôt sur Angelus
oh merci , d'être allez si vite !

Utopie = désolé, chaos c'est anglais, et je n'aime pas du tout cette langue pas que je m'en sorte pas mais j'suis nationaliste que pour la langue

Jerhed==> Bah en plus...j'ai dit acceuillant Utopie

Shaffan==> Angelus..hmm, ça m'embête un peu suite au peu de monde dessus, j'ai peur de m'ennuyer parfois tu me diras 50 sur Angelus et 65 sur Pandore, y'as pas grosse différence (pis pandore 9 renaissance..ca crée un sacré déséquilibre ) Et le RP euh c'est l'fameux roleplay que j'entendais dans daoc ca...mais bon daoc y'en avais pas (que les gens disent ) donc je connais pas et je sait pas si j'y arriverais enfin bon , j'vais essayer Angelus, je verrais bien.
L'ensemble des mondes Pole sont payant sans periodes d'essaies. L'abonnement n'est cepandant pas cher : 7 € par mois ou 50 € par an.

Il y a 10 renaissances sur Gaïa et l'équivalent de 9 sur Pandore.

Sur Utopia tu en trouveras 4. Bien que mal coordonné ce monde est à mon sens le plus beau des actuels six serveurs de Pole.

Angelus aurait été bien mais l'absence de morts vivants handicape le developpement des prêtres de la lumieres.

Je te déconceille les autres univers Pole.

En gratuit ou semi gratuit tu as des serveurs anglophones avec une bonne part de francophones.
merci encore:

Bon j'ai pris un mois pour essayer vu que ptit pois dit qu'on se rend vite compte de l'ambiance

Uto que 4...ca va encore non? enfin je verrais.

allez zou
J'vais essayer Angelus et Utopia

Merci :::*se répète Oo*

Utopia: vindjiou ce qu'ils sont mal polis ce qui causent sur le main ! c'est pour l'instant le seul défaut que j'ai vu. Enfin nan le modo qui va avec...qui dit " j'vous cut" ..."arretter j'vous cut" , oui bah parler c'est c'est bien mais le faire c'est mieux...enfin bon..Oo

aller je reste une semaine là après je vais voir Angelus *raconte sa petite vie avec T4C
si ce n'est pas trop tard je te conseilles vivement Xavus... où il y a presque la moitié du serveur qui est francophone.
++ : Gratuité, donc tu peux essayer un temps, et partir sans avoir dépensé un centime.
- : certains disent que la barrière de la langue les gênent. Pas sur Xavus puisque si l'on joue à des horaires normales, on retrouve quasiment que des francophones, donc pas de problème
Citation :
Provient du message de Minori
Utopia: vindjiou ce qu'ils sont mal polis ce qui causent sur le main ! c'est pour l'instant le seul défaut que j'ai vu. Enfin nan le modo qui va avec...qui dit " j'vous cut" ..."arretter j'vous cut" , oui bah parler c'est c'est bien mais le faire c'est mieux...enfin bon..Oo
Fais comme moi ferme le cc main et fie toi a tes rencontres rp
sinon tente de t'integrer a un clergé, cela sera la meilleure solution.
Sinon en terme d'accueil, Utopia est comme le monde réel... rien n'est gratuit
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
si ce n'est pas trop tard je te conseilles vivement Xavus... où il y a presque la moitié du serveur qui est francophone.
A certains moments on represente meme 3/4 du serveur Et puis ca fait travailler l'anglais
Talking
alors...
Pour ceux qui me disent d'aller sur Xavus , oui je sait c'est gratuit..c'est sympa ca mais je suit plus que répulsive à cette langue - alors quand un jeu est en anglais...je le zap meme s'il peut être genial

Bubuk , ouai j'ai trouver aujourd'hui comment couper le cc ! ouha ca fait du bien
Et pour l'acceuil, j'ai bien dit que je pensait à l'acceuil moral..c'qui est item et sous, j'men contre fiche à un point
meme si aujourd'hui j'ai demander a acheter un anneau de l'assassins , et que je l'ai eu gratuit avec en plus un anneau de pierre de sang
Re: alors...
Citation :
Provient du message de Minori
Pour ceux qui me disent d'aller sur Xavus , oui je sait c'est gratuit..c'est sympa ca mais je suit plus que répulsive à cette langue - alors quand un jeu est en anglais...je le zap meme s'il peut être genial
[/SIZE]
ah ? tu sais, on parle très peu anglais... je dirais même qu'on parle anglais quasiment QUE pour les "mot-clef" aux pnj
maintenant si de dire "work" à la place de "travail" te donne de l'urticaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés