[Pole] [Mythéas] Mythéas [Présentation]

Répondre
Partager Rechercher
[...]

Voici l'annonce faite par Dekate et vous pourrez avoir plus d'informations sur les nouvelles races jouables dans la FAQ des PNHs (Personnages Non Humains)

[...]
ljd Ragnagna

Kirika:Ré ouverture, certains paragraphes à but clairement "publicitaire" ont été édités.
Et le post est déplacé sur le forum adéquat.

Désolé pour le dérangement.
Merci.
J'ai jamais dit que Mytheas venait de naitre

Mais la possibilité de jouer quatres races non humaines et de passer ses 50 premiers niveaux "assez" facilement (c'est pas de tout repos non plus) ce sont quand même de gros changements qui méritent d'être annoncés...et Mytheas ayant toujours porté ce nom, "Mytheas: à l'aube d'un nouveau monde" je me suis dit que c'était une illustration parfaite
Ca va etre marrant, ceux qui vont crier aux pk, car ils ont des skins de chapa ou autres, et qu'il se font tirer dessus

Sinon, petite question bete:
Sur les serveurs ou on peut choisir son skin (comme sur play) c'est réservé aux humains, car pour les seraphs, çà causait divers problemes, quand ils se reco, avec un skin "non humain" (plantage des gens a coté, voir d'eux meme)

Dans la FAQ, c'est marqué, qu'ils peuvent avoir une religion, donc renaitre ?
Super donc on résume.
Le serveur découverte (pandore) qui a ete ouvert en grande pompe pour promettre un T4C nouveau et différent n'est pas terminé, il manque 2 ou 3 iles, des PNJ, des quetes d'acces, des renaissances au dessus de 3 (promises jusqu'a 9 pourtant), et j'en passe.

En contrepartie, pole propose, pour repeupler un serveur fantome, de le transformer en serveur Ajout avec plein de nouvelles fonctionnalités, etc.

Donc au final, on a un serveur découverte qui ne sert plus a rien, et un nouveau serveur découverte qui va *encore* dépeupler le peu de serveurs qui ont un nombre de joueurs acceptable...

Il n'y aurait pas quelques incohérences, la?
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Ca va etre marrant, ceux qui vont crier aux pk, car ils ont des skins de chapa ou autres, et qu'il se font tirer dessus

Sinon, petite question bete:
Sur les serveurs ou on peut choisir son skin (comme sur play) c'est réservé aux humains, car pour les seraphs, çà causait divers problemes, quand ils se reco, avec un skin "non humain" (plantage des gens a coté, voir d'eux meme)

Dans la FAQ, c'est marqué, qu'ils peuvent avoir une religion, donc renaitre ?
Je rapelle que ce n'est pas la renaissance qui fait bugger lorsqu'on a une skin de monstre mais le port des ailes, hors sur mytheas, ben pas d'ailes
Bebou a répondu à BabyDeull, chui trop lent ^^
Pas grave, passons à Malkav.

Mytheas est un serveur qui existe depuis...bah en théorie un an et demi, en pratique 8 mois et demi. Donc entre temps, il y a eu beaucoup de projets pensés et développés, ceci en fait partie.

Outre cela, je te signale quand meme que Mytheas n'a rien d'un serveur découverte. Il y a trois nouvelles classes (quoi qu'ante pal pas spécialement), de nouveaux pnj, mais tout ceci pour le rp - d'autres pour essayer de rétablir un équilibre gameplay.

Mais passons aux dernières nouveautés que j'annonce.
Pourquoi jouer des persos non humains? Pour le fun?
Non, pour le roleplay? Car pour avoir ce droit, et encore deux personnes par mois, il faudra fournir un BG, car jouer un "monstre" est bien différent de jouer un humain dont on a l'habitude.

Ensuite la quete pour les humains je précise bien, qui permet de monter niveau 50. C'est quoi ça? Tu crois que ça sert à billouter ou que les pandoriens en voudraient?
Non pas du tout, ils ont 9 renaissances alors ce n'est pas ça qui va les aider, à mon avis ils ont plus de gb que sur Mytheas.

Cette quete sert aux nouveaux qui viennent rp de ne pas perdre trop de temps à xp pour enfin arriver sur Sh *en a fait l'expérience*

De plus, les joueurs ont eu l'initiative des Hc: hardcore. Tu meurs, tu delete. Avec cette avancée, les Hc pourront avoir accès aux trois iles et donc développer leur BG. Et s'ils meurent, pas trop grave puisqu'ils pourront vite remonter.

Donc je le répète, aucun rapport avec pandore (parce que leurs divinités axées bien/mal et selon la classe...hum, j'appelle pas ça du rp)
Je suis désolé mais le problème de Mytheas n'est pas seulement lié à ses caractéristiques ou la moyenne de 15 joueurs par jour. Tant que ce <<monde>> n'aura pas chercher pourquoi les joueurs qui étaient dessus au début sont parties, il sera condamné à faire les mêmes erreurs et de nouveaux malheureux.

Le problème de Mytheas, c'est pas seulement un défaut d'affluence ou une réputation difficile. Au début il y avait des joueurs et à priori ceux là n'avaient pas d'intérêts à partir. Seulement il s'est passé quelque chose qui à ce jour encore n'a pas été traité.

C'est ce quelque chose qu'il vous appartient de trouver. Sans quoi toutes les publicités du monde ne feront que des déçus, qui comme moi s'en iront dire : c'est vraiment trop injuste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés