Meilleur Duo pour animiste ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

A votre avis quel es le meilleur duo pour un animiste ?

Etant nouveau sur hib, je connait peu les specificites des classes.

La mana partant a une vitesse grand V, je pense une classe avec pom.

Que me conseillez vous?
Ben barde :
buffs ,
mana ( autant que l empathe et pas plus tard) ,
+ endu si le barde sait twister ( et oui les animist sont aussi spé run ) ,
les soins ( le barde prendra rarement l agro ) ,
la confusion ( la chose la plus ultime lorsqu il y a les champi ) , Sphere a mana a plus haut lvl ( tout animist se damnerais pour ca )
Rez ( et oui ca arrive de mourir ) ,
speed ( pour changer de spot ou faire des quetes rapidement ) .
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Ben barde :
buffs ,
mana ( autant que l empathe et pas plus tard) ,
+ endu si le barde sait twister ( et oui les animist sont aussi spé run ) ,
les soins ( le barde prendra rarement l agro ) ,
la confusion ( la chose la plus ultime lorsqu il y a les champi ) , Sphere a mana a plus haut lvl ( tout animist se damnerais pour ca )
Rez ( et oui ca arrive de mourir ) ,
speed ( pour changer de spot ou faire des quetes rapidement ) .
Oui je crois que mon choix est fait
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Relis mon post, barde visionaire ca existe , je le suis moi meme avec ML5, sphere de mana

Oui mais toi tu te gares pas au TP au 50 et t'as pas de doubles pour roxer sa maman en rvr :x

Voila pourquoi druide, t'as pas remarqué la mode actuelle qui fait k'on ne monte plus une classe sans un double compte Aiwe enfin ....
j'ai précisé le druide spé visio plutot que le barde,
car le druide a les buff acuité D/V qui font la différence pour un animiste.

d'autre part quand l'animiste a pris l'agro,
le druide peut la reprendre sur deux gros soins, sans que l'animiste meurt, chose plus difficile pour le barde qui ne peut pas sortir des soins à 500+.

évidemment je parles de pvm.
j'espere que tu parle de PVM vi

Mais tout les druides n'ont pas les doubles, quelques réfractaires prefères Heal/symb

Quand a reprendre l'aggro avec un druide, hum, je trouve pas l'idée top top quand même , surtout si tu chasses du orange/ red.

j'aurais plus confiance en un barde qui maitrise confuse/amnésie perso et le mezz est loin d'être inutile si vous devez run sur un pull qui foire, tout comme un tit coup de guitare .

De toutes , les deux sont valables, tout comme un papathe moon
Citation :
Provient du message de Wae/Siha
Quand a reprendre l'aggro avec un druide, hum, je trouve pas l'idée top top quand même , surtout si tu chasses du orange/ red.
le druide qui reprend l'aggro c'est pas genant, l'animiste peu chain bulle sur le druide sans pb
Citation :
Provient du message de Koo
le druide qui reprend l'aggro c'est pas genant, l'animiste peu chain bulle sur le druide sans pb
rofl j'oublie toujours ce truc lol bon bah g rien dis c vrai ( mais bon comment tu heal le pet en attendant )
Citation :
Provient du message de Wae/Siha
rofl j'oublie toujours ce truc lol bon bah g rien dis c vrai ( mais bon comment tu heal le pet en attendant )
bah si l'animiste est spé verdure et que le pet tank il peut aussi heal le pet sans pb, avec les buffs il lance 2 pet bulles, et il cast un soin ou un dd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés