Dragon Age Est le fils spirituel de NWN2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Prince Nexus
En fait ce que je voulais dire est qu'avec Nwn, la communauté française s'est totalement divisée. Je souhaite seulement qu'avec la complexité de l'éditeur de DA on sera "obligé" de se grouper et ainsi faire valoir nos compétences en les aditionnant et non en les eparpillant comme c'est le cas maintenant.
Bhaa je suis désolé, mais tout le monde n'a pas acheté NwN pour faire des modules Online. Moi je l'ai pris pour créer des modules en prévision de parties multijoueurs type PnP avec mes amis (je rappelle à tout hasard que le jeu a été créé dans cette optique...). Je ne suis pas programmeur, j'ai mis environ 1 an à apprendre à scripter sous NwN (et je suis loin d'être devenu une bête, j'ai appris le minimum pour me débrouiller). Pourquoi j'ai pu apprendre ? parce que le toolset et le langage de NwN sont relativement simples d'utilisation. Si on t'écoute, les personnes dans mon genre n'auraient plus qu'à aller jouer à autre chose... super.
Le mieux ce serait qu'il crée un systeme de script comme avec l'éditeur de Starcraft.. Et en même d'offrir la possibilité de faire des scripts plus complexe à la main.
bah il y a le lilac soul pour faire tes scripts en auto non ?

sinon, c'est vrai que complexifier l'éditeur pour le rendre plus puissant risque de couper Bio d'une part des builders solos ...

la solution serait dans la modularité :
un éditeur mode facile (avec tiles et tout)
un éditeur mode complexe ..

mais de toute façon, rien n'empêche les joueurs offline de télécharger des modules ..