je cherche un bon tatoueur sur paris

Répondre
Partager Rechercher
bon à part le flood, ce topic m'intéresse aussi

je sais qu'il y a Tin-Tin à Pigalle (je sais plus l'adresse) Tin-Tin étant un des meilleurs tatoueurs au monde.
il a une "chaine" de salon de tattoo avec que du personnels très compétents.
tu es sure d'avoir un très bon résultat mais le prix sera élevé je pense.
Re: je cherche un bon tatoueur sur paris
Citation :
Provient du message de Vampyr
Si possible aux environs de montparnasse ou dans le 15e
mais j'acceptes toute adresse

merci
Je viens me faire tatouer avec toi (si tu trouve un tatoueur pas cher)
Si tu cherches un bon tatoueur, il faudra bouger un peu, cela ne se trouve pas dans chaque arrondissement. Faut voir aussi suivant le style que tu recherches, et si le style de dessin que fait le tatoueur te convient.
Bon attention aussi à ton motif, si tu vas voir Tin-tin avec une envie de tribal, cela ne va pas l'enchanter au plus haut point, et un tatoueur pas motiver par le projet y mets de la moins bonne volonté.

Sinon, ben Tin-tin comme cité plus haut, tu as Abraxas sur Chatelet avec Loic ou Jean-Marc, et si tu peux te bouger un peu, je conseille Dimitri, de Dimitri HQ, à saint germain en laye.

Si tu veux plus d'adresses sur Paris, peux pas tout connaitre Vas sur tattorama.net, tu auras une bonne liste de tatoueur, que tu pourras cottoyer en même temps.

Ne vas pas n'importe ou, tu n'imagines pas le nombre de personne qui se font recouvrir leur tatouage parce qu'un tatoueur moins expérimenté a raté son trait sur leur peau.
Ma copine s'est faite tatouer chez Abraxas, c'est bien fait et de plus son magasin est d'une propreté irréprochable. Peux pas dire pour les autres, n'etant pas tatoué moi-meme.
Enfin, il existe pas mal de forums d"édiés au tatouage, va y faire un tour.
Abraxas fait très clean/classe (cela se ressent au niveau des tarifs ) vu de l'extérieur en effet. Le problème est que les tatoueurs employés là-bas restent généralement moins d'un an, à part le patron - tatoueur. Et qui va nous tatouer, c'est une personne, et non la boutique, donc de bonnes conditions c'est bien, mais une personne compétente - stable aussi, attention à qui tient les aiguilles donc.
Citation :
il faudra bouger un peu
Comme je l'ai sous entendu, ca ne me derange absolument pas

merci beaucoup et si d'autres ont de bonnes adresses, n'hesitez pas, je vais aller faire un tour à pigalle ce w end par contre saint germain en laye c'est ou c'bled ?
Certaines tatouages sont très beaux en effet, mais pas question de devenir comme le mec au dessus. Sur le site il y a une image d'éléphant, impressionnant.
Citation :
Provient du message de Niji
Tient moi aussi j'en cherche un, mais sur Bordeaux.
Après une courte recherche sur Tatoorama.net...

-http://www.tattoo-spirit.com/ Tatoo spirit donc

-Michel Tattoo Family

-Dermafolies le studio de Phil et Cathy

-http://membres.lycos.fr/leblanc92 un membre du forum, tatoueur aussi.

Pour avoir les commentaires des posteurs sur ces tatoueurs, faut aller voir le forum
Je me suis fait un tatouage sur toute l'aine (un maori) chez un pro à Bruxelles (genre Tin-Tin)... Le tatouage fait peut etre 50 cm sur 10 de large... 2 heures et demi de boulot:
550€
pfiou c'est cher et c'est a partir de quel age ?!
Parce si ma mère me voit avec ça elle va encore gueuler alors que si c'est déjà fais elle pourra rien dire !^^

Et sinon ça chatouille comme quand on se fait épiler les sourcilles?
Citation :
je sais pas si faut une auto. avant 18 ans, mais fini ta croissance quand même avant Parce qu'un tatouage déformé c'est pas forcement joli
et le laser, c'est tres cher et tres vilain aussi

Citation :
se faire epiler les sourcils ?
Citation :
Provient du message de Vampyr
je sais pas si faut une auto. avant 18 ans, mais fini ta croissance quand même avant Parce qu'un tatouage déformé c'est pas forcement joli
bah, c'est valable aussi pour la prise de poid ça alors, non ?
Citation :
Provient du message de Gaara Sama
Parce si ma mère me voit avec ça elle va encore gueuler alors que si c'est déjà fais elle pourra rien dire !^^

-Tout dépend du tatoueur
-Ecoute ta mère
-Non mais une ou deux baffe...
-C'est bien plus douloureux, c'est loin d'un chatouillement

Citation :
bah, c'est valable aussi pour la prise de poid ça alors, non ?
Oui, mais tout dépend de l'endroit.
Dans le dos tu risque pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés