je cherche un bon tatoueur sur paris

Répondre
Partager Rechercher
la difference entre le poid et la taille, c'est qu'un poid ca se regagne, alors que generalement quand tu es grand, a moins de te couper les jambes tu raptisse rarement
Citation :
Provient du message de Vampyr
je sais pas si faut une auto. avant 18 ans, mais fini ta croissance quand même avant Parce qu'un tatouage déformé c'est pas forcement joli
et le laser, c'est tres cher et tres vilain aussi
A partir de 16 ans avec autorisation parental.
Mais certains tatoueur demande d'aller voir un dermato pour savoir si la peau est assez "mure" pour être tatouer (et ils on bien raison).
moi je dirai bien que mai n'est pas une bonne période pour se faire tatouer mais bon...

*rappelle qu'il ne faut pas exposer un tatouage récent au soleil ne prendre des bain (et surtout des bains de mer ) avec*
Citation :
Provient du message de Sall
moi je dirai bien que mai n'est pas une bonne période pour se faire tatouer mais bon...

*rappelle qu'il ne faut pas exposer un tatouage récent au soleil ne prendre des bain (et surtout des bains de mer ) avec*
Tient j'avais totalement oublié ça aussi....
Ah aussi j'espère que ou tu veut te tatouer est facilement accessible sinon il va falloir quelqu'un pour t'aider a mettre la crème matin et soir (et je peut te dire que c'est la galère ^^ )
Citation :
d'aller voir un dermato pour savoir si la peau est assez "mure" pour être tatouer
question d'inculte mais tu entend quoi par mure?

Pour ce qui est de la prevention d'été merci, on m'à déjà prevenu et ca ne sera pas Mai mais Juin
La plage est un luxe que le petit parigo que je suis n'a pas connu depuis 4 ans, et ne connaitra pas encore cette année
Citation :
Provient du message de Vampyr
question d'inculte mais tu entend quoi par mure?
Si ta peau a passer la transition entre l'enfance et l'age adulte ..... si ta peau est assez "mature" quoi.

Si tu as une peau encore trop "infantile" il y a des risque que tu choppe des problèmes de peau, que la tatouage rate, que la cicatrisation de face mal etc.....

autre précotion : fait attention quand tu dort .... il ne faut pas trop de frottement sur la tatouage durant les premières semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés