Est il possible de jouer sans se faire chain kill par des violets ?

Partager Rechercher
Cette apres midi pendant 2h j ai tente d' aller en ville entrainer les points de mon lvl 20 necro et j ai ete chain kill par des fg de violets rouge.

Je trouve l'ambiance de ce serveur minable.
Partout nous voyons des avis disant venez sur calam mais une fois sur place c est chain release a l'entraineur ou au bind.
les tp sont bloque par des fg d'annimiste bode et pbaoe comme les traineurs et les pierres de bind.

C'est pas top comme contree.
hmmmmm
Connaitrais-tu la commande /rel city ?

Si oui je sais pas trop comment tu débrouilles pour être chain kill en permanence pendant 2h

Sinon essaie tu verras ca aide
bah, quand tu regardes les chiffres de fréquentation du PvP par rapport aux autre serveurs tu constates que Camlann ne convient au style de jeu que d'une toute petite partie des joueurs de DAOC.
Comme la plupart des joueurs,tu preferes les serveurs RvR, il y a pas de quoi s'enerver ni venir poster sur JOL des mechancetées.
Les gouts et les couleurs ca se discute pas, tant qu'on a le choix la vie est belle.
En évitant les grandes villes , en préférant prendre du temps au lieu de choisir la facilité , je suis monté 33 sans gros soucis .

Ya des moment ou ta envie d'être 50 pour leur exploser la tronche , mais bon, sans cela , Camlann n'aurait pas la même ambiance .
Si tu en as marre au bout de 2 heures, passe ton chemin
tu verra c'est dur mais avec du courage et de la persévérance toi aussi , comme beaucoup d'entre nous tu aura un jour ton level 21
apres faut voir , auras tu envie de continué vers le 22 voir meme plus ?
Notre guilde "Bouba et sa moman" serons pret a t'acceuillir ,à te donner de l'argent et à te soutenir pour qu'ensemble,mains dans la mains puissions enfin arriver à dépasser les sorties des capitales pour pex .
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
Si tu en as marre au bout de 2 heures, passe ton chemin
je ne suis pas d'accord la .... c normal que tu en aies marre de ce que tu as vu, maintenant il y a autre chose, donc vas voir plus loin .... j'aurais tendance a dire oui effectivement passe ton chemin, mais dans le sens ne "rebrousse pas chemin" ...

ceci dit je ne sais pas ou tu as vu que "Les Camlannais" recrutaient...

c pas disneyland, les gens t'accueillent pas avec des bouquets de fleur hein ... (en fait si c comme disneyland, les gens t'accueillent en t'arrachant ton fric .... mode cynique off )
ben a toi de voir on va pas te forcer a jouer, mais bon ... si tu ne fais que du pk avec un lvl 20 tu n'as qu'une petite vision de ce qu'est camlann ... et la vision la plus lamentable...

essaye donc de recréer un perso tout frais, de t'eloigner des tp, de faire ton xp tranquille dans les coins pas connus, et reviens voir du pays (et surtout ne reste pas en solo!! )
Citation :
Perso je vais abandonner j ai plus de tune et j ai ma cons a 10.

lol la technique pour racketter des sous

tu peux aussi en recréer un autre a la place... vu qu'il doit etre lvl 20

apres faudrait évidement pas resté dans les capitales....

reste a savoir ce que tu faisais dans une capitale SI pendant 2H
Citation :
Provient du message de Ozpak
lol la technique pour racketter des sous

tu peux aussi en recréer un autre a la place... vu qu'il doit etre lvl 20

apres faudrait évidement pas resté dans les capitales....

reste a savoir ce que tu faisais dans une capitale SI pendant 2H
ben au ding a poil j ai mis mes points pendant ce tempos j ai ete tue
donc je suir revenu et re tue
puis revenu pour finir puis re tue
sa m as pris 1h pour avoir tous mes points du /level
puis j ai essaye de me balade mais chain busse .
en gro calam c est jouable solo que du lvl 1 a 19 puis apres te faut une guild ou un bon groupe

C'est excusez l'expression a chier.
A la limite si je revient c est avec un fufu Il y a que sa qui doit survivre et encore les vio doivent bien nous voir.

ben oui forcément laea si tu jours au boulet tu meurs sur camlann.. lis les persistants, tu sauras que les points de spé, vaut mieux les mettre en capitale
du lvl 1 au lvl 10 je dirais

laea je déconnais quand je disais ca

mais faire Nécro, fufu, enchanteur , ou bodgard sur camlann, ca attire souvent un peu tout le monde,

fait la classe que tu veux jouer, cherche toi des potes ou/et une guilde, déja ca va t'aider....

fufu c'est pas une bonne chose si t'es solo.... fait la classe que tu veux faire , apres va XP quelques part dans un endroit caché, trouve toi des potes FR pour XP, histoire d'arriver au lvl 28+ , déja la , t'auras plus trop d'inquiétude a avoir, avec les /level 20

apres ca , tu seras beaucoup plus peinard , le + important c'est de te trouver une guilde , ca te fera de l'occupation , et ca t'évitera d'ètre PK ( moins ) car tu seras avec tes potes de guildes au moins,

wala mes conseils, si tu fait Nécros, trouve toi un spot sur les Maps de bases genre loiiiin dans SI ou y'a pas grand monde, évite DF, les donjons lvl 20, tant que t'es seul !

enfin voila , apres c'est toi qui vois

m'enfin le truc que j'arrive pas a comprendre , c'est que tu veuillent faire Nécro en arrivant sur camlann .... certes c'est un bon persos pour farmer et monter vite , mais le fufu.... mauvaise idée..... trouve une classe que t'aimes et qui est limite sociable...

m'enfin voila

PS: ui je sais j'ai vu l'heure je vais dodo

PS²: j'ai réussi a faire 1 lvl a DF avec mon reroll!!! mais y'avais pas grand monde il étais 4H ce matin -_-

surtout , use du /release city et évite d'aller /train a tt les lvl si tu veux éconimiser un peu ^^

++

Citation :
Est il possible de jouer sans se faire chain kill par des violets ?
ui!!! a mort meme , mais si ils sont trop viovio tu perdras pas de constitution! donc a la limite si tu veux release city gratos ! trouve un 50 et tappe le !
Tu lis le persistant pour débuter sur Camlann dej'a tu auras fait un grand pas et apres tu te lance dans la bonne humeur et tu reste calme. Les /lvl sur Camlann c'est des charognard il ne faut pas resté pres des capitales et des TP mais passé ces endroits la tu trouvera des coins sympa sur les 3 realm avec des gens tout aussi sympa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés