Est il possible de jouer sans se faire chain kill par des violets ?

Partager Rechercher
psst sao la réponse se trouve sous le [édité]
la technique c'est de passer lvl 10 a l'entraineur sur SI puis d'attaquer n'importe quel joueur violet qui va te tuer (sans perte de constitt car il te voit gris normalement) et la au lieu de faire /rel tu fais /release city et grace a la magie speciale de camlann tu te retrouveras a ta capitale ou tu pourras tranquillement aller voir l'entraineur pour paser du 10 au 20 et recuperer ton matos /lvl
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Tu a oublié le copyright Inki 2003
Tu coutes deja assez cher, je ne vais pas financer les autres IM, non plus
Re: Est il possible de jouer sans se faire chain kill par des violets ?
Citation :
Provient du message de Laea
Cette apres midi pendant 2h j ai tente d' aller en ville entrainer les points de mon lvl 20 necro et j ai ete chain kill par des fg de violets rouge.

Je trouve l'ambiance de ce serveur minable.
Partout nous voyons des avis disant venez sur calam mais une fois sur place c est chain release a l'entraineur ou au bind.
les tp sont bloque par des fg d'annimiste bode et pbaoe comme les traineurs et les pierres de bind.

C'est pas top comme contree.
Camlaan n'est pas fait pour toi.

l.boccolini.gif

Au revoir
de toute façon pour moi Camlann n'est pas si dur que cela

Il y a deux truc en faite :
- soit tu passse le lvl 25 et donc la tu voi plein de bleu et tout a chain
- soit tu te fait chain kill et la aps de chance et donc tu vien quand les autres serveur t'enerve et tu rerool lvl 20 tt le temps
Perso je pense que de monter 35+ n'est pas si difficile que cela avec mon skald je l'est fait en deux semaine
Mais aussi au lieu de vouloir pvp all time essayer de chercher des groupes qui ne sont pas forcement pk mais plutot des groupes xp car je pense qu'a tout point de vue les niveau 36+ sont un calvaire, donc monter le plus rapidement est la meilleur chose a faire sur camalnn sur ce bon courage
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés