Xanxicar

Répondre
Partager Rechercher
Bon question très simple avec réponse compliquée...

Comment tue-t-on Xanxicar ??

On a essayé de le kill hier soir en gu mais à chaque fois qu'on faisait un rez en utilisant la technique de Goly on se prenait un AE...

Si quelqu'un a des infos à me donner je suis preneur.

Merci d'avance.
Thaygan.
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
La seul fois ou j'ai assisté à un raid Xanxi, on la zerg et on a à peine eu le temps de voir ça vie descendre qu'il était mort -.-
Mais on était très nombreux

Donc pour l'ae aucune idée, par contre une fois mort, Thor (parce que Xanxi c'est son toutou en faite) s'énerve un peu et fait un insta ae kill (bien un truc de Mid ça ) et y'a 97% des gens du Raid qui meurent.
Citation :
Provient du message de Kafei
La seul fois ou j'ai assisté à un raid Xanxi, on la zerg et on a à peine eu le temps de voir ça vie descendre qu'il était mort -.-
Mais on était très nombreux

Donc pour l'ae aucune idée, par contre une fois mort, Thor (parce que Xanxi c'est son toutou en faite) s'énerve un peu et fait un insta ae kill (bien un truc de Mid ça ) et y'a 97% des gens du Raid qui meurent.

lol c cool ca

*aimerai avoir le mm sort sur son scout *
Comme le dit Kafei un bon zerg viendra à bout facilement de lui.

Avant le nerf du focus on le chainait à 7.

Je n'ai pas réessayé depuis mais je suppose que ça doit toujours passer avec deux bof d'entrée afin que les heals ne prennent pas l'aggro sur le petit focus qu'il nous reste.

A tester.
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Mais vous répondez pas à ma question bande de vilains ^^

Je veux faire ce mob épique en gu donc pas de zerg On pourrait monter à 4 FG gu maximum en même temps je pense...

Oui à l'époque pré-nerf caba on se le faisait très facilement à 7 mais ce n'est plus le cas maintenant... C'est vrai que c'était assez long mais ça passait très bien.

De 1° : je me demande si Xanxi n'est pas comme Goly, c'est à dire avoir vu sa difficulté augmentée quand on est moins de 3FG...

De 2° : il a pas arrêté de nous explosé & perdait quasiment pas de vie... On en est arrivé à se demander si sphére de soin n'était pas buggée & si elle n'healait pas en même temps le Drake ( au max il est descendu à 98% )

@ Aripha : même sans bof les healers ne prenaient pas l'aggro, mais chaque rez déclenchait la phrase en bleu & l'AE suivait...

Donc je suis preneur de toutes les infos, surtout de personnes l'ayant fait à 3 ou 4 FG.

Merci
On l'a fait à 7 avec les protecteurs d'albion, la technique etait simple :

Simu de caba avec bouc de degats
4 clers qui chain heal le pet
un méné / sorcier pour pom
1 nécro qui chain duel un clerc, clerc qui continue a chain heal le pet


Un petit speed pour descendre, deco reco et c parti pour 30 minutes de combat
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Of, ca remonte a la 1.63 ou 1.64, mais je ne sais pas si ca correspond à la période pré modif ou post modif.

En tout cas le combat etait limite trop facile. Cela dit, à par un bon moment de rigolade, Xanxi n'apporte pas grand chose, tout juste deux loots certes pas dégueux, mais si supers que ça.
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Une fois encore c'était avant le nerf du focus !!! Je sais qu'il était facilement faisable avant car je l'avais déjà fait avec un caba....

Je parle de maintenant version 1.68

On verra bien avec ceux de Broc voire comment ils ont fait
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
Citation :
Provient du message de Thaygan Caradhras
@ Aripha : même sans bof les healers ne prenaient pas l'aggro, mais chaque rez déclenchait la phrase en bleu & l'AE suivait...
Je parlais du fait de l'essayer à 7 toujours (tu sais moi zerguer les mobs c'est pas trop mon truc...).
Le focus fonctionne toujours sur les très gros mobs comme j'ai pu le constater à Sidi.
Le seul hic est de faire en sorte que les clercs ne prennent pas l'aggro sur le simu.

Donc pas de sort offensif, pas de mort, pas de rez, pas d'aoe du drake... Juste un simu héros national...

Enfin je ne vais pas tarder à le retenter, la maison de gu a "égaré" sa tête. Je te tiens au courant IG.
Citation :
Le focus fonctionne toujours sur les très gros mobs comme j'ai pu le constater à Sidi.
Le focus ne marche plus ou alors y a un bug, le nerf du focus empêche de faire du mob 65+ en gros je crois
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-68-Harvey-imgdunes-amaze-000000-101011100111101.sign
Citation :
Provient du message de Harvey le saint
Le focus ne marche plus ou alors y a un bug, le nerf du focus empêche de faire du mob 65+ en gros je crois
Le focus marche encore très bien en terme de dégât
La ou le nerf intervient c'est sur la prise d'agro du pet, il est extrêmement difficile, voir impossible de gardé le mob sur le pet, les clercs prennent l'agro très facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés