Aller à la page... |
La viva, quelques chiffres :
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien buff un tank peut caper sur un mage, donc sur ta mage lv 44 ca doit pas etre dur
|
![]() |
|
|
trop de chiffre là ... j'ai mal au crane !!!
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui me fait marrer, c'est que sur tous les mecs qui ont mis 0viva dans leur sc en pensant frontload, y en a facile 99% qui ne refusent jamais un buff hate en rvr.
|
![]() |
|
|
le plus interressant serait encore pour un fleau d'arawn avec leviathan (dd prend pas en compte le dps
![]() Full viva+hate c'est des leviathan tte les 2sc (meme moins) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Encore un qui parle sans savoir ! ![]() |
![]() |
|
|
bah svrai j'en sais rien en fait j'ai dit ça comme ça
![]()
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie En retraite FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ouais ben faudrait que je joue déjà
![]() |
![]() |
|
|
pouff tout ce blabla et ces calcules pour rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai eu mon bac L avec 0.5/40 à l'épreuve de maths c'est déjà un miracle que je comprenne un truc aussi simple ![]() <part refaire une sc ![]()
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie En retraite FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes |
![]() |
|
|
c'est sur si tu sais comment marche la viva tu respec estoc et tu met moins en type de dégat.
|
![]() |
|
|
enfin si les %age ça vous amuse pk pas.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
La formule pour les dommages du style est :
Citation :
Il est donc normal que la viva fasse baisser les dommages de style, étant donné que c'est un dps ![]() Par contre la viva n'influe aucunement sur les dommages sans style... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|