[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
joli mais brute comme tu dit le mot "douceur" devrai arrangé sa sinon effet originale .
encor un artiste que je ne connaissait pas un plaisir de plus pour mes yeuxravi de voir tes créations
@Orgris : C'est pas mal du tout ! Par contre je trouve que la police type "script" ne colle pas trop à l'ambiance moderne de la signature

@bigben : ça commence vraiment à être pas mal du tout ! Pour chipoter je dirais juste que le perso à droite n'est pas assez mis en valeur

@eglantine : même remarque qu'Aria, j'accroche moins sur celle ci, déjà le perso et ensuite la police que je trouve trop "épaisse" à mon gout

@Dalius : commence par mieux détourer le dragon, il s'intégrera d'autant mieux dans le fond, ensuite travaille un peu plus le fond avec quelques textures ou effets, puis change la couleur de police, le vert fluo, euh....bof quoi
Citation :
Posté par seigneur bigben
rerectifcation je préfère comme sa

http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/bigben/rere.jpg

j'aime beaucoup

ma dernière pe pas tres "daoc" mais je l'aime bien

http://www.elfiquement-votre.com/daoc/inconnue8
merci beaucoup,moi j'aime beaucoup celle la aussi très joli ces tons orangé
Citation :
Publié par Ewelfe/Calista
un chouia a la bourre ma petite contribution

http://www.elfiquement-votre.com/daoc/dyvine
très douce, ça me change j'aime bcp bcp

@orgris, j'aime mieux la premiere personnellement; j'accroche pas au nouveau style de police sur la 2e
http://membres.lycos.fr/requiemkey/DyvineJoL.gif

@Lilith lol merci ma premiere signature "pro" ça me fait penser au générique de ma sorcière bien aimée
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/Lilith/dy.jpg

bon j'espère que je n'ai oublie personne donc, moi je ne les mettrai pas une par semaine en bas, vu que d'une je ne poste pas assez et de deux j'oublie toujours de cocher la ptite case en base pour la faire apparaitre donc je ferai une page spéciale sur mon site ou je mettrai tous ces petits trésors en exposition

merci encore à tlm
Citation :
Publié par Eglantine/Lyre
Image4.jpg

Voila j'ai changé le C.G

c'est moi qu'ai du mal a voir (après tout, je viens de me lever ) ou t'as pas remis la classe ?

en tout cas, je préfère largement ce perso
Long est le chemin menant vers un semblant de perfection , je n'arrive pas a trouvé l'osmose entre le perso, le fond, les fonts .... Pire que de faire de l'or avec du Charbon lol

Merci pour vos conseils
Citation:
Posté par Eglantine/Lyre
Image4.jpg

Voila j'ai changé le C.G

Citation :
c'est moi qu'ai du mal a voir (après tout, je viens de me lever ) ou t'as pas remis la classe ?

en tout cas, je préfère largement ce perso
regarde la classe est just en dessou du perso je vois un "s" si mes yeux ne me jouent pas de tour très joli cette sign comme d'habitude eglantine tu charmes nos yeux
Roooh c'est gentil tout plein ça Dyvine
Je suis un splendide nécro mâle (entre autres) breton (oui les poissons j'aime pas le look ), cheveux noirs. Mais si vous avez pas ça vous pouvez toujours mettre Bob mon pet, il est un peu turbulent et indiscipliné mais gentil au fond

@eglantine : oui oui je préfère ce perso ! c'est mieux

@bigben : Ca change de style mais j'aime bien cet aspect vieille peinture (c'est pas péjoratif hein)

@Kath : c'est pas mal mais le CG est un peu flou non ? Sinon le fond est sympa aussi.
Citation :

Roooh c'est gentil tout plein ça Dyvine
Je suis un splendide nécro mâle (entre autres) breton (oui les poissons j'aime pas le look ), cheveux noirs. Mais si vous avez pas ça vous pouvez toujours mettre Bob mon pet, il est un peu turbulent et indiscipliné mais gentil au fond
un necro quoi?????
c'est quoi un necro?
un nécro c'est un personnage de Daoc (d'où le forum ou se trouve ce post). Il n'y a rien de dégoutant la dedans je te rassure, c'est l'abréviation de nécromant ou alors on appelle ça aussi Prêtre d'Arawn, vala vala.

Chaenn, nécro mal aimé mais roi du PL (c'est mal je sais...)

@Ewelfe : je suis assez d'accord avec toi, je préfère largement faire des sign avec des Cg féminins, d'abord parce que c'est plus agréable à regarder et ensuite c'est plus facile à trouver Cela dit les persos mangas ne me dérange pas du tout, il y a de très beau dessins.
bon on va se pencher sur le cas chaenn ^^

Perso j'ai toujours bcp de mal a trouver des images pour les signatures masculines, je les trouve tres bof par rapport à la palette existante pour les signatures féminine ou alors faut aimer les mangas et bcp n'aiment pas .......

en attendant ma petite dernière pour naïade ou sirène

http://www.elfiquement-votre.com/daoc/inconnue9
pour Chaenn sa va j'ai trouvé 2,3 trucs...

@ewelfe très jolie Ewelfe ,j'aime beaucoup ton style originale merci pour mes yeux
pour vraiment chippoter je ferai le cadre en forme de petit simboles de la meme couleur que la police,mais c'est juste une petite idée,sinon j'ador
@Seign : c'est joli même si c'est presque trait pour trait la même que la précédente. Cela dit j'aime assez le style Ah au fait Camlann s'écrit avec 2 N à la fin

@Kath : c'est simple mais j'aime beaucoup l'aspect mystérieux du visage.
Citation :
Publié par seigneur bigben
pour Chaenn sa va j'ai trouvé 2,3 trucs...

@ewelfe très jolie Ewelfe ,j'aime beaucoup ton style originale merci pour mes yeux
pour vraiment chippoter je ferai le cadre en forme de petit simboles de la meme couleur que la police,mais c'est juste une petite idée,sinon j'ador
merci

j'essayerai un cadre en symbole tien c'est une idée.... en tout cas je trouve que toi tu a énormément progressé par rapport aux premières signatures que j'ai vu
Citation :

merci

j'essayerai un cadre en symbole tien c'est une idée.... en tout cas je trouve que toi tu a énormément progressé par rapport aux premières signatures que j'ai vu
merci je dois dire que je suis assez fier de moi sur mes dernières..en tout cas moi j'ador ton style très originale tu as ton propre style j'en suis un heureux fan
continue comme sa c'est supèr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés