Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Comme ça? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
oui, là le texte se dégage plus ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'en ai déjà fait une mais c'est po grave :
Dans un autre style tout de même ![]() ![]() Edit : arf zut j'ai oublié que tu etais blonde.... ![]() |
![]() |
|
voila pour ma participation,j'en ai fait 2 ......car la 1ère n'est pas blonde
![]() ![]() ![]() en esperant vraiment que sa plaise a dyvine ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La seconde par contre, ![]() ![]() ![]() PS : Merci. ![]() Si tu parcoures le 2ème sujet sur les signatures, tu devrais m'y trouver. ![]() |
![]() |
|
|
joli on dirais des fil éléctriques,mais on dirais que celui la du mileu flotte tout seul
![]() sinon j'aime bien l'aspect frisquet de la sign^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon pisqu'il faut une blonde en voila une (de L.Royo svp...)! Sur la même base que la précédente hein faut pas pousser
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon je préfère également ta 2eme version. Juste un détail, le dragon en haut fait un peu perdu je trouve ![]() Edit : je suis de l'avis de Bigben qur celle pour Malica, la couleur et le choix de police serait à revoir d'après moi ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() Sinon, j'ai refais un peu Malica, ça fait un moment que je cherche quelque chose qui me plaît, je pense avoir trouvé. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Kaelys, Je préfère la sign dans les tons bleu, mais pas trop la police, peut être en réduisant la taille de la classe. Et désolée d"avoir utilisé ton personnage ![]() Chaenn, je préférais ta première signature, mais la seconde reste très jolie. Bigben, comme kaelys je suis pas fan de la première, mais la seconde est chouette. Quoique je trouve un peu dommage d'avoir compacté le personnage dans un coin ![]() Aria- |
![]() |
|
|
c'était surtout le regard qui m'attirait dans ce dessin enfait
![]() |
![]() |
|
|
pour dyvine
![]() ![]() Edité : voila j'ai rectifié la police de caractères ![]() |
![]() |
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
splendide ( juste la police " douceur" ,les contour je les trouves trop éclairés)
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|