ca ca fé plaisir

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous
aaaaaaaaa whoaaaaa je cours !
a la la ca fé du bien de se lacher un peu a courir comme un dératé dans tous les sens !!! l accélération du jeu , enfin une bonne idée ! je dis pas que les autres patch ont rien fé mais bon

en passant je voudrais demander si on pourra un jour acheter des trucs aux hawkers et autres marchands ambulants ??
non pake des épée Q100 a 10k chu preneur !
Re: ca ca fé plaisir
Citation :
Provient du message de loynis
bonjour a tous
aaaaaaaaa whoaaaaa je cours !
a la la ca fé du bien de se lacher un peu a courir comme un dératé dans tous les sens !!! l accélération du jeu , enfin une bonne idée ! je dis pas que les autres patch ont rien fé mais bon
"Ha ba ca c'est trop bien que l'on puisse courir, c'est vraisemblablement un vrai bond en avant pour les mmorpg..... "

j'ai trouve cette citation dans un post apparaissant sur le forum la croisée des monde. Le post en question est "DAOC vs Ryzom".
Citation :
Provient du message de Le Vagabond
les daociens c'est rien que des mauvaises langues

(je le sais, j'en etait )
les joliens en général .... ils ne diffèrent pas du reste des hommes.
Ca viens de moi et entre nous c'est pas mechant (beaucoup moins que mes autres critiques sur Ryzom).
Faut reconnaitre que l'intervention du type qui viens et qui dit "Ryzom a trop progressé, on peut courir maintenant" a de quoi faire rire non?
Ca me rappelle un pote qui m'avait dit un jour "Attends Linux c'est trop evolué, je peux lire mes MP3 dessus" ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés