Le mage le plus puissant Tous royaume confondu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila
Je voudrais savoir qui est selon vous (a level egal level 50 et 2L0 on va dire, sans artes disons l'epique comme armure)

J'ai une thauma mais j'ai l'impression que ce n'est pas le PBAE le plus puissant
Le thauma feu par contre ma l'air plutot puissant.

Voila
Sinon j'ai une pretresse de bogd, mais j'ai l'impression que c'est pas super puissant (mais plus resistant peut etre du a ses pets healer) level 20 et quelques, c'est un peu long a tuer du jaune, et je peux faire du orange alors que je n'ai que l'armure /level mais bon ca passe aussi


Et j'entends beucoup parler des champignons :-)

Voila

Je sais que tous ces mages n'ont pas exactement les memes caracteristiques ni le meme but

Donc le meilleur mage pour soloter en groupe et/ou solo
Pour RVR en groupe, bus, solo, defense/attaque de fort

Voila voila

(J'aimerais reroll sur Hib en fait :-) Pour comprendre un peu les enemis de ALB :-)) et du coup je sais pas trop quoi choisir)
J'aurais tendance a dire que le sorcier est le meilleur mage. C'est une classe très complète et qui a toujours moyen de s'en sortir quelques soit les situations (solo, groupe, bus, étoile noire..).
Re: Le mage le plus puissant Tous royaume confondu
Citation :
Provient du message de woalith
J'ai une thauma mais j'ai l'impression que ce n'est pas le PBAE le plus puissant
Chez Mid le plus gros pbaoe.

Citation :
Provient du message de woalith
(J'aimerais reroll sur Hib en fait :-) Pour comprendre un peu les enemis de ALB :-)) et du coup je sais pas trop quoi choisir)
Le mage le plus puissant en solo est sur Mid : Bogdard.

Le mage le plus puissant en groupe ... bah y'en a pas réellement vu qu'ils ont tous des utilités différentes.

Enfin pour moi le mage qui va le plus jouer sur la victoire de son groupe est le Sorcier.
Re: Re: Le mage le plus puissant Tous royaume confondu
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack


Le mage le plus puissant en solo est sur Mid : Bogdard.


Ca a l'air resistant comme je disais mais il et un peu long a tuer des mobs jaunes ou orange aussi :-(

En plus la mana descend super vite

Un drain vie par combat ou 2 (enfin j'ai SCM mais quand meme) et suis que level 24 mais quand meme
Vous pourriez justifier vos reponses, le sujet m'interresse pas mal a titre comparatif.

Perso mon premier reflexe aurait ete de dire que le Thauma feu etait le plus baleze pour le fait d'avoir la bolt et un DD dans la meme ligne de spé
Chacun a ses avantages et ses inconvénients.

Le plus polyvalent est l'Eldritch spé Moon, puis le Hel spé Ténèbres et pas mal non plus, enfin l'Odin est polyvalent aussi.
L'Animiste Arbo est aussi très puissant. De plus il est de + en + intégré ds les grp fixes grâce au fait qu'il peut mettre le terrain à son avantage en planta des champis, qu'il peut AE-Root, il fait de gros gros dmg en frontload avec les bombers, et il est excellent en combat de fort et en embuscade.
Tu recherches de l'offensif ?

Ben meilleur pbae c'est le Hel de Midgard.
Un nuker puissant et polyvalent c'est Odin.
Le meilleur en solo et de loin c'est le bogdard.

Un mage pbae polyvalent tu as l'eldritch sur Hibernia.

Et en mage de soutient et polyvalent tu as le sorcier qui est ultime.
En solo rien ne surpasse un Bodgar , claire et net.

après en groupe , je trouve que le sorcier est le mage le plus complet

et personnellement , je trouve très pauvre le gameplay des pbaoe (sauf l eld moon )
C'et bizarre d'apres ce qu'on lis generalement c'est que Hib est le royaume de la magie

Et la a part quelques exceptions y a que du Mid ou le sorcier de ALB

C'est normal ?

Et comme le disais si justement Ekios

Quelques justufications seraient interressantes en effet ;-)
Citation :
Provient du message de sampa
THANE
Le pire etant que je suis daccord avec ca. Mais a bas level.

Je m'explique : ayant mon thane Troll lvl24, spe 24irhe 23 Epee ... je n'en reviens tjrs pas de DD les enemis entre 120(si resists) et 140 de degats alors que les mages adverse grand max me mettent du 120 dans les dents (a date le pire que j'ai pris etait du 145 via une bolt.)

Je presume bien evidement qu'a lvl50 les DDs castés n'ont plus le meme impacte niveau ratio degats/pvs de la cible. Mais les recents upps des lignes de sorts offencifs des thanes est reellement surprenante, pour ne pas dire disproportionnée a bas level. J'en arrive a soloter aux eclairs des mobs orange ayant un leger malus en energie.

Faut le faire quand meme pour un Troll en maille avec 662pvs et un add damage tres appreciable ainsi qu'une ligne de spe de combat au cac.

Citation :
Provient du message de woalith


Et comme le dis je sais plus qui

Quelques justufications seraient interressantes en effet ;-)
Tsais ski t'dit jessaipuki ??




PS :
bah en pve, y a rien à dire : l'animiste y a pas mieux
tout seul, il pulle 10 à 15 mobs bleus et jaunes et en petit groupe, ce sont les mobs 60 voir 70+ qui tombent

sinon rvr, l'eldritch moon a une belle panoplie de sorts
Citation :
Provient du message de DilO
bah en pve, y a rien à dire : l'animiste y a pas mieux
tout seul, il pulle 10 à 15 mobs bleus et jaunes et en petit groupe, ce sont les mobs 60 voir 70+ qui tombent

sinon rvr, l'eldritch moon a une belle panoplie de sorts
Un Animiste spé Sylvestre lvl 50 se fait du lvl 65+ sans broncher solo (enfin pas tous quand même )
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le mage le plus puissant c'est celui qui a les 3 rks mana

Heureusement que j'ai precise a niveau egal dans le post initial


Assurement posseder les 3 reliques mana ne permet pas de remplir cette condition :-))
(Donc Tout le monde a sa propre relique)
Citation :
Provient du message de Ekios
Perso mon premier reflexe aurait ete de dire que le Thauma feu etait le plus baleze pour le fait d'avoir la bolt et un DD dans la meme ligne de spé
en 1 vs 1 : enchanteur vs thauma feu
l'enchanteur gagnera toujours si le thauma lance pas MoC

la haine de te faire buter par un elfe savant/cosantoir tout ca parceque son foutu pet t'empeche de QC et lui il QC - stun - dd - dd - dd - bye bye (enlever 1 dd si il debuff)

meme en prenant de l'avance en boltant le premier, si l'ennemi est pas OS le thauma est mort.

perso je pense que ca se vaut entre le pbae mid et le sorcier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés