Problème de connexion inquiétant...

Partager Rechercher
Salut les héros,

Hier soir, de 20h45 à 1 heure du mat', j'ai essayé de me connecter sans succès à CoH.

Je lançais l'icône qui va bien, arrivait sur l'écran de "check" des fichiers, validait la "charte" et saisissais enfin mon mot de passe et là "PAF"...

Au lieu de me retrouver sur l'écran des serveurs, je restais sur l'écran de "login" et un "pop up" apparaissait après quelques secondes m'indiquant que le serveur de connexion n'était pas consultable et que je devais lire les news et vérifier l'état des serveurs.

Du coup ce matin je suis en pétard car je n'ai pas ma dose...

Une idée, les amis ?
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
sûrement le serveur d'authentification qui ne marche pas
C'est effectivement le contenu du message (pardon, je ne me souvenais plus des termes exactes).
Mais pourquoi ne marchait il pas POUR MOI alors que toutes les guenilles de ma Guilde parvenaient à y accéder ?!
Serait ce l'arrivée de SadoMaso qui aurait contribué à me faire passer sur une mystérieuse liste noire ?

Citation :
Provient du message de flalane
Je suis sur wanadoo au cas ou ca viendrait de ton FAI
Excellente question...
Je suis en ADSL haut débit chez Free...
Ce qui m'agace c'est que tout fonctionnait parfaitement (mails et web) SAUF CoH (genre rien que pour m'énerver... )

Citation :
Provient du message de Rochenoire
ça t'es po venu à l'esprit que c'était un coup des Exos ?????

Saletés !!!
Si ça recommence, je viendrai pleurer sur Brocéliande AVEC TITE CHIEUSE GRAVE TOUTE LA SOIREE et vous serez bien attrapés moi j'dis, na !!!

Citation :
Provient du message de rthemis
J ai eu du mal a me connecter avant le patch, mais apres, plus aucun probleme.
Par "du mal", tu entends quoi exactement, rthemis ?
Citation :
Provient du message de Halaguena

Par "du mal", tu entends quoi exactement, rthemis ?
Juste apres le down, meme avec les serveurs up, je n arrivais pas à logger mon perso, il me bloquait sur la page de selection (je ne pouvais rien faire sur mon pc) et me renvoyait au bout d'un (long) moment sous windows.

J'ai telecharge le patch, ca me l a fait une ou deux fois encore (avec les serveurs up), j'ai tout quitte et puis plus de probleme.

Sinon, mon copain a eu un gros probleme en prenant un screen, il n arrivait plus a lancer coh sans que ca lui bloque tout le pc, il a copie le lanceur a partir de mon pc et ca marchait...

Bon courage!!!!
Citation :
Provient du message de rthemis
J'ai telecharge le patch
Ah...
Ca n'est pas automatique dés lors qu'on lui demande de vérifier la cohérence des fichiers ?!
Je n'ai téléchargé aucun patch de mon fait car je pensais que le patching se faisait automatiquement à l'instar de DAoC...
C'est peut être l'explication ?!

Citation :
Bon courage!!!!
Merci...
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Normalement, tout est automatique si tu lance le jeu à partir du CoHupdater.exe
C'est le cas...
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je suis mal là...
Sa te le fait toujours ??? ou juste hier car si maintenant tu peut rejouer tu a pas a t inquiète ( j ai des doutes si tu a toujours ton problem ou pas) sinon ta réessayer de réinstaller comme sa tu dl tous les patch des la reconnexion pour le jeu
Apres le patch d'hier le serveur freedom a eu des problèmes de Database, ça m'a valu de reroll sur un autre serveur d'ailleurs, passé 23h tout fonctionnait a nouveau sur freedom!
enfin chez moi...
Citation :
Provient du message de timesplitter
Sa te le fait toujours ???
Ben là du travail j'évite de vérifier pour tout te dire...

Citation :
ou juste hier car si maintenant tu peut rejouer tu a pas a t inquiète ( j ai des doutes si tu a toujours ton problem ou pas)
J'appellerai bien à la maison pour "faire tester" mais j'ai peur de la réaction car ma cellule familiale en a déjà "ras la casquette de mon nouveau jeu à la noix et aimerait bien que je me souvienne parfois que j'ai une famille" en fait...

Citation :
sinon ta réessayer de réinstaller comme sa tu dl tous les patch des la reconnexion pour le jeu
En dernier recours, j'essaierai ça oui !
J'espère que ça ne sera plus qu'un vilain souvenir ce soir et que j'aurai finalement ennuyé la communauté pour rien comme d'hab'

Citation :
Provient du message de Miko
Apres le patch d'hier le serveur freedom a eu des problèmes de Database, ça m'a valu de reroll sur un autre serveur d'ailleurs, passé 23h tout fonctionnait a nouveau sur freedom!
enfin chez moi...
Ma crainte : je n'accèdais même pas à la liste des serveurs...
Ayé !
Vers 23h30, je suis enfin parvenue à rejoindre mes copains Héros.

Il semblerait que c'est l'ajout cumulatif - pour ne pas dire excessif - de protections suite à un soucis qui m'avait laissée avec 87 virus, spywares et autres Throjan qui bloquait ma connexion.

J'avais installé deux firewall softs à l'époque et - bien que je pensais que le premier n'était plus actif - il l'était toujours et entrait en conflit avec le second...

Ray, à ce soir !
Citation :
Provient du message de Halaguena

Il semblerait que c'est l'ajout cumulatif - pour ne pas dire excessif - de protections suite à un soucis qui m'avait laissée avec 87 virus, spywares et autres Throjan qui bloquait ma connexion.
AHHHH Tant mieux
on ne se connais pas vraiment ingame mais lol une fois je ne tes pas vue mais entendu j était mdr trouver un moyen de se retirer le doigt a vif lol
donc voila a peut être bientôt dans le jeu
et moi aussi content pour toi
je pense pas que ce soit un pb venant de chez moi mais quand je veux me co, on me dit que le serveur d'authentification est HS. j'ai ete voir sur le site et il semblerait que tous les serveurs soient down pour le moment...
c'est vraiment pas ma chance, j'ai le temps de tester le jeu ajd pk je suis en vacances et pan faut que le truc marche pas.
jsuis vraiment pas verni mwa
Citation :
Provient du message de Forrest
je pense pas que ce soit un pb venant de chez moi mais quand je veux me co, on me dit que le serveur d'authentification est HS. j'ai ete voir sur le site et il semblerait que tous les serveurs soient down pour le moment...
c'est vraiment pas ma chance, j'ai le temps de tester le jeu ajd pk je suis en vacances et pan faut que le truc marche pas.
jsuis vraiment pas verni mwa
c'est parce qu'il y a un arret serveur tous les jours à 15h pour faire une mise a jour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés