squalleonheart le bogosse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nag
Voilà je post moi aussi un screen de bogosse
C'étais hier soir pour le rank 6, on a tué ce "petit" NM en passant, il est pas très fort mais impressionant, je trouve.
http://membres.lycos.fr/pyuanokokoro/Garion/Garg.JPG
................heu...............c'est tres gentils d'avoir spoiler une des party qui s'annonce des plus interressantes du jeu !!!!!!!!!!!!!!

vraiment...........................MERCI !!!!!
Citation :
Provient du message de Auronche
................heu...............c'est tres gentils d'avoir spoiler une des party qui s'annonce des plus interressantes du jeu !!!!!!!!!!!!!!

Cette PT n'a pas tue Shadow Lord, d'ailleurs elle n'est meme pas sur son chemin... Elle a fait la M5-1.

Et puis tu sais, entre voir un screen et suivre ses-potes-qui-ont-deja-fait-et-qui-connaissent-le-chemin-que-faut-prendre-pour-y-arriver-facile, j'vois pas trop de difference.
Citation :
Provient du message de Auronche

................................heu.......................... DE RIEN !!!!!
Citation :
Provient du message de Cerize
Cette PT n'a pas tue Shadow Lord, d'ailleurs elle n'est meme pas sur son chemin... Elle a fait la M5-1.

Et puis tu sais, entre voir un screen et suivre ses-potes-qui-ont-deja-fait-et-qui-connaissent-le-chemin-que-faut-prendre-pour-y-arriver-facile, j'vois pas trop de difference.
J'ai la chance d'avoir des potes de mon niveau et je fai tout avec des gens de mon niveau et de mon rank, je me renseigne avant pour le chemin...

et puis bon bah j'ai cru a shadow lord donc.. bah.. desoler

PS : joli la foto
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés