avis templates reaver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LalithieI
ben d'apres ce que j'ai compris estoc fait de meilleur dommage sorti de léviatan.

et sur un combat entier il est mieu avec estoc que flex.
crois tu tout ce qu on te dit au pied de la lettre ?

estoc meilleurs dommages que leviathan qu est ce que cela veut dire ? quel coup?
putin je parle en chinoi ou quoi?
Et je crois ce que j'ai vu.

estoc fait des meilleurs dommages que flexible sorti de léviatan

c'est a dire que estoc fait une meilleur moyenne de damage que la ligne flexible si tu lui retir léviatan.

ensuite quand tu regarde le déroulement d'un combat il t'arrive souvent de ne pas passer des léviatan all time alors que en estoc tu n'a pas de vairance de damage.

tout ça pour dire que en estoc tu as un super anytime de tres bon bonnus sur les classes d'apuis et sur la duré du combat tu fais une meilleur moyenne.


JAI JAMAIS DIS QUE ESTOC TAPAI PLUS FORT QUE LEVIATAN
primo pas besoin de s ennerver les grossieretes m exasperent

secundo faudrait savoir ce que tu dis tu ne te basais visiblement que sur des dires de quelqu un et non pas une experience personnelle (relis toi )

tertio je trouve dommage de se passer du flexible pour un reaver
50 bouclier 50 flex 31 soul ( autotrain )

- Meilleure dexte qu'un palouf
- Styles flex ( et pas que leviathan chain sur bloque et de coté monstrueuse )
- Aura bleu pour interompre ( faible conso de mana ) et proc de melée jaune ( comme un 42 shield )

Accesoirement en garde sur un Thauma glace : Force brute + 2 leviathan + chaine sur blocage avec une arme legendaire froid je vois pas ce qui peut resister a ca ...
En RvR, sur 100 coups, je doit passer 20 slams, 60 leviathan et 20 anytime/coup sans style

Vu les dégats des leviathans je pense pas que estoc vaut le coup
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
...
50 flex, 50 boubou, 31 SR (autotrain powa)

et prendre la belle RA mastery of focus lvl 3 qui augement le lvl de tes auras
et aussi celle qui ajoute des critiques CaC ET magie (RA type 2 de new frontiers qui ajoute 5% au lvl 1 10% au lvl 2 et 20% au lvl 3)

et avec ca dans une cell ca pleure en face ^^
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Une question :

Quel classe prendre pour un reaver offensif ( 50 flex 42 bouc 36 tourment ) ?

Merci d avance
race tu veux dire non ? paskeu la classe a premiere vu je dirais que c'est reaver pour jouer un reaver (pas important imo.. mais avec une preference pour le breton et sa constit)
Citation :
Provient du message de Malemort_Phoenix
secundo faudrait savoir ce que tu dis tu ne te basais visiblement que sur des dires de quelqu un et non pas une experience personnelle (relis toi )
primo pourquoi dans la réponse j'ai dis que c t une experience personnel là?

secondo j'ai dis que j'ai vu un reaver devenir plus performant avec cette ligne estoc, jamais j'ai dis que c t moi qui le jouai.

tertio ta seul existance dans les postes par un quote de la derniere intervention avec une interpretation caduque et surtout sans prendre compte de la totalité des réponses et bien sur sans apporter un simple avis ou impression de jeu m'exaspére.

si non juste pour information les primos tertio bella affara c'est pour mettre en valeur ta position de modérateur où c'est juste ton exellence naturelle qui t'a forcé a l'écrire?

Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
il y a un site ou on peut voir les stats des diffenrentes races svp ?
http://daoc.catacombs.com/

Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Une question :

Quel race prendre pour un reaver offensif ( 50 flex 42 bouc 36 tourment ) ?

Merci d avance
je pense que breton c le mieu gagner 20 points de dex ne justifie pas la perte de quelques pv sur un perso qui en a si peu.

Citation :
Provient du message de Onodream
En RvR, sur 100 coups, je doit passer 20 slams, 60 leviathan et 20 anytime/coup sans style

Vu les dégats des leviathans je pense pas que estoc vaut le coup
ouai ptéte que drizzt reaver 7L pas loin de 8L ne connais pas son personnage et a du mal a le jouer
Lalithiel, s'il est en rush comme tu dis, j'vois pas l'utilité de 50 shield au lieu de 42.

Et 39 estoc à 1 main ça doit pas faire super mal quand même. Oo
Lalithiel dis a drizzt d'arrêter de fumer deux secondes stp

Parce que bon.....préférer estoc en rush a leviathan je sais pas a quoi il se défonce mais j'en veux !

Sinon concernant les template, je compte me monter un 2eme reaver cet été, ca sera la même chose que pour intifada : 50 flex, 42 bouc, 41 soul pour le drainlife, en duel c'est important et comme je joue sur camlann....

Maintenant pour ce qui est des template sans slam au profit des auras, bof bof, entre les resist, la conso de mana affolante des auras (deja avec 41 soul je trouvais la conso de mana délirante). Slam apporte un tel confort en combat que ce soit en 1vs1 ou en GvG que je trouve dommage de s'en passer pour devellopper des auras qui de toute façon sont la avec 36 soul

Je préfère le gain d'un stun anytime que quelques % d'absorb debuff en + avec l'aura

En général dans l'assist offensive soit y'a pas de pal, soit le pal est un 2H, les MA hybrides c'est bien mais mieux vaut stun 2 fois qu'une, ne serait-ce que pour une meilleure efficacité de 'lassist

Pour la race j'aurais tendance a dire sarazin que ce soit pour la skin ou pour les stats, reaver la constit tu t'en tamponne, si tu te fais taper en RvR c'est que de toute façon il y'a un problème

si tu veux voire une video de mon reaver 50
je joue sur les serveurs US
et j'ai fait une ptite video de mon reaver contre 15 mob jaune et orange

si sa vous dit

ma spec est la suivante

50 flex
42 shield
16 parry
32 Soulrending

Mastery of Blocking 4
Mastery of Parrying 3
Mastery of Pain 3

Artefact
Snaksharmer lvl 6
Cyclope Shield lvl 6
Ceremonial bracer lvl 6
Belt of Sun lvl 6
Shade of Myst lvl 1
Winged Helm lvl 6

RR4.4

Mon site avec les videos
Citation :
Provient du message de LalithieI
primo pourquoi dans la réponse j'ai dis que c t une experience personnel là?

secondo j'ai dis que j'ai vu un reaver devenir plus performant avec cette ligne estoc, jamais j'ai dis que c t moi qui le jouai.

tertio ta seul existance dans les postes par un quote de la derniere intervention avec une interpretation caduque et surtout sans prendre compte de la totalité des réponses et bien sur sans apporter un simple avis ou impression de jeu m'exaspére.

si non juste pour information les primos tertio bella affara c'est pour mettre en valeur ta position de modérateur où c'est juste ton exellence naturelle qui t'a forcé a l'écrire?
je ne vais pas tout quote mais bon relis toi vraiment tu parles a la base de "on dit" de la part de quelqu un puis quand tu t es senti aggresse bah la tu parles de vecu (le vecu est une experience personnelle au cas ou tu n aurais pas saisi)

ensuite inutile de te faire mousser en tentant de me rabaisser par le biais de petites attaques, si l aggressivite est ta seule reponse, je ne peux te suggerer que d aller t aerer un peu cela te fera le plus grand bien

et non je ne quote pas comme ca pour le plaisir mais juste pour recentrer le debat sur quelque chose qui me parait plus que discutable (et apres en avoir parle a quelques amis fleaux de longue date bah cela se confirme vraiment)

et pour finir je n ai en rien fait appel a mes responsabilites de moderateur pour repondre alors je ne vois pas ce que cela vient faire ici

a bon entendeur salut
Citation :
Provient du message de LalithieI
putin je parle en chinoi ou quoi?
Et je crois ce que j'ai vu.

estoc fait des meilleurs dommages que flexible sorti de léviatan

c'est a dire que estoc fait une meilleur moyenne de damage que la ligne flexible si tu lui retir léviatan.

ensuite quand tu regarde le déroulement d'un combat il t'arrive souvent de ne pas passer des léviatan all time alors que en estoc tu n'a pas de vairance de damage.

tout ça pour dire que en estoc tu as un super anytime de tres bon bonnus sur les classes d'apuis et sur la duré du combat tu fais une meilleur moyenne.


JAI JAMAIS DIS QUE ESTOC TAPAI PLUS FORT QUE LEVIATAN
juste pour donner mon avis sur Estoc et flec ( je sais pas se que s'est estoc sur les serveur europ mais je pense que sa doit etre Thrust ou slash )

si on compare un reavers flex et autre chose, celui de l'autre spec va taper plus vite que le reavers flex donc son autoproc fera plus souvent de dommage. se qui peux faire une bonne moyenne de dommage

personnellement mon reaver 50 flex 42 shield 16 parry 32 soul
rien que le style lvl 44 en flex ( cobra en US ) fait dans les 450 de dommage , je ne pense pas qu'aucun melee 1 main arrive a faire 450 de face

il est vrais que cobra est a la fin d'un enchainement baser sur une action de blockage , Block / Viper / Copperhead / Taipan / Cobra .
cet enchainement fait en gros ( sans compter les autocast ) 130 + stunt / 120 + slow / 140 / 150 + cobra proc 300 /
sa fait dans les 700 de dommage sur 4 coups
et un retoure de vie de 250- 350 point de vie au reavers

a mon avis toutes les melee class peuvent se rabiller question dommage ( je pense a ceux n'utilisant qu'une arme a 1 main )
Citation :
Provient du message de Kulrica
...
En RvR, même en duel, il est quasiment impossible de passer une chaine de 4 coups, entre les bubulles / les miss / les parades / les blocages / les pas en vue etc, c'est pas facile, en RvR c'est surtout le leviathan qui fait mal (autant de dommage, mais qui ne drain pas la vie)
Citation :
Provient du message de Malemort_Phoenix
je ne vais pas tout quote mais bon relis toi vraiment tu parles a la base de "on dit" de la part de quelqu un puis quand tu t es senti aggresse bah la tu parles de vecu (le vecu est une experience personnelle au cas ou tu n aurais pas saisi)
je joue tous les jours avec drizzt et j'ai exprimer ce que je l'ai vu faire. Dés le début j'ai parler de son personnage et de ses commentaires. Aucunement de mes experiences personnel.

j'ai vu les cibles tomber très vite a l'identique d'un flexible.

Je ne me suis pas posé pour dire flexible est une merde et faites tous estoc.
Je suis venus exposer le template d'un amis qui pense que c'est mieux.
j'ai juste donner ça, lancé comme une bouteille a la mer.

ensuite j'ai expliquer qu'il a fait ce template car sorti de léviatan la ligne flexible est moins performante que la ligne estoc.
Pour moi flexible c'est vraiment bien mais bon si la contrainte est de ne passer que ce léviatan, je pense que les alternatives estoc peuvent être sympas.

ensuite tu m'a citer en transformant mes dires en les sortant du conteste puis en criant a l'insulte alors que bon y a rien de méchant, et enfin en te posant en donneur de leçon ce qui est moyennement appreciable.
Ts postes n'ont sûrement pas servis à relancer le débat et leur forme est a des millénaires de ce qu'aurai écris une personne a la recherche d'information.

ensuite si tu veux parler de sortie y a pas de problème je suis loin tres tres loin de ce que tu crois.

Citation :
Provient du message de Onodream
En RvR, même en duel, il est quasiment impossible de passer une chaine de 4 coups, entre les bubulles / les miss / les parades / les blocages / les pas en vue etc, c'est pas facile, en RvR c'est surtout le leviathan qui fait mal (autant de dommage, mais qui ne drain pas la vie)
ce qui a vraiment géner drizzt dans la ligne flexible c'est le manque total d'anytime où de style de face.
Alors souvent la cible le /face ou recule et là en flexible c'est fini tu fais vraiment tres tres peu de dommage.
sur le coup de lanytime je suis daccord mias bon une fois ke ta passe slam +3 leviathans tu fais ta chaine sur bloke et si t assez rapide tu pe mm passser un leviathan apres le premier stunt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés