Service SMS Goa pour DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Goa avait pensé il y a longtemps de cela, à un système de type SMS pour DAOC. On n'a jamais eu les détails, mais on pourrait imaginer ce que ca donnerait :

Coût du service : 1€ par mois, plus le coût des SMS envoyés.

Une page de souscription permet de définir les paramètres sur service , c-a-d à quel 'event' vous voulez souscrire, dans la liste ci-dessous, ainsi que les variables xxx, yyy.

Envoi d'un SMS quand :
- Le fort xxx est attaqué par au moins yyy ennemis dans la zone
- Au moins xxx ennemis sont présent dans la zone yyyy
- Le fort xxx est tombé aux mains de l'ennemi
- Votre royaume a perdu plus de x forts
- Les abysses s'ouvrent pour votre royaume
- Au moins xxx joueurs sont présent dans la zone yyy de votre royaume
- au moins xxx joueurs de votre guilde sont connnectés
- Le named xxx vient de 'poper'
Ca servirai à quoi ? Etant donné que même si tu reçois le SMS et que t'es pas derrière ton ordi, tu peux rien faire dans DAOC, donc c'est pas parce que tu aura le SMS que tu pourra, par exemple, mettre immédiatement ton perso dans DF, dans la minute qui suit.
Oki

Pour eliminer Nof : TAPEZ 1 (pas bien)
Si vous desirer voir sortir Jesus : TAPEZ 2 (biiien (selon les modos)
Et enfin pour donner un AeOneshoot a Mid TAPEZ 3

Mwé !

12€/mois + 1€ le service + Cout du SMS, offre non contractuelle.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tapez pas 3
Arretes de voter a la Star Ac, ca monte au cerveau
Techniquement, ce serait hors charte vu que cela met en oeuvre un moyen de communication externe à DAoC
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Techniquement, ce serait hors charte vu que cela met en oeuvre un moyen de communication externe à DAoC
Bah on peut faire passer ça dans un contexte RP : une sorte de hérault propulsé par voie magique à travers ton gsm pour te prévenir de l'invasion de ton royaume
Citation :
Provient du message de LeChuck
Techniquement, un truc de ce genre hors charte qui rapporte des sous à Goa, à mon avis y'aurait pas à attendre longtemps pour que ça devienne en-charte
[Miyka`el > - Juni0r - tu viens de perdre 10% de tes messages et pour ce service je ne te facturerais même pas le message écrit.
Merci d'avance aux futurs participants de rester dans le sujet initial.

Je reste comme à mon habitude joignable par MP si besoin est ]
Mea Culpa!

Désolé : excuse en publique pour léger flood.

Sinon, pour répondre au questions du sujet :

Ca peut etre pas mal, mais voir a la baisse le cout du service
Si on peux même plus vivre irl sans devoir être emmerder par un jeux via un texto c'est la merde
Enfin sa peux être sympa pour les geek (joke )
Il y'a un bon moment deja, j'avais vu une emission sur un jeux online dans l'espace, ou le joueur pouvait etre prevenu lorsqu'il etait attaqué, ou que sa flotte de vaisseau l'etait.

C'est qq chose qui exist(ait) deja

Perso, utilisant msn j'aimerais bien avoir 1 email lorsqu'un fort ou ma rk est attaquée
Citation :
Provient du message de Baboum
Si on est facturé du prix de chaque sms envoyé, je pense que tt le monde va se désabonner direct au bout du premier jour ou risquer la faillite
Clair J'pense plutot a un service de type forfait a la semaine ou au mois
Même si ca peut être comique ,je ne prendrai pas un tel service car Daoc c'est un jeu. Je joue quand j ai envie d'y jouer. Quand je quitte daoc , je ne joue plus a daoc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés