De toute façon, je pense que c'est peine perdue....
A force d'ecouter JoL, on croirait presque que certaines classes / spés sont tellement ridicules qu'elles ne meritent meme plus de figurer au rang des classes de daoc.
Pour ma part je trouve que le moine reste fun a jouer, ne tape PAS comme une tafiole ( quand je vois certains dire qu'il frappe comme un scout non BB ca me fait doucement sourire tout de meme ...
De plus, faut arreter la fumette, tout le monde ne joue pas en groupe opti et le moine dans un groupe correct est une classe pleine de potentiel.
Maintenant c'est sur, au vu de certaines reponses on voit clairement que certaines personnes sont decues de leur perso, ca parait évident a ce niveau là.
Le tout est de garder a l'esprit la fonction de son perso ainsi que ses points forts et ses points faibles ...
Certes, jouer un moine comme un tank offensif peut se reveler assez decevant ( pour ne pas dire carrement nul ).
Mais a partir du moment ou l'on conçoit son perso dans un role particulier et/ou polyvalent et qu'on le joue en tenant compte de ses atouts et inconvénients, tres franchement, je ne vois pas ce que vous reprochez au moine....
Apres forcement, il existe des gens medisants qui preferent se raccorder a l'immense majorité bien pensante qui dit que le moine est une loutre en rvr, qu'il frappe comme un paladin et qu'il creve en une seconde et demi, voire qu'il se fait OS a chaque fight plutot que d'essayer de se faire leur propre avis.
Si c'etait çà le moine, j'en connais un paquet qui n'en joueraient plus malgré tout l'interet qu'ils portent a leur perso.
Le moine n'est pas un tank off, le moine n'est pas un dmg dealer mais il est un perso polyvalent et quoi qu'on veuille bien en dire, utile... C'est sur c pas la classe " Flavour of the month " en ce moment dans les groupes opti ( vu ce que certains veulent bien en dire ) mais rien n'interdit de jouer pour le plaisir avec ses amis ou bien avec des gens qui pensent pas qu'a roxxer sa maman en rvr hein
Moi perso entre le moine et le sauvage, mon choix est vite fait m'enfin ske j'en dis...