Moine ou Sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
heu, 1 chose toute bête a propos du moine groupé en RvR, le debuff hâte anytime est plutot pas mal hein.. Enfin je n'ai plus le nom, mais ayant joué dans 1 groupe plutot optimisé l'autre soir, j'assistais le mt et je floodais le style qui debuff hate, notre but étant plutot de couvrir notre magot et bien c'était plutot probant... Enfin gardez vos idées reçues sur le moine en RvR c'est bien, ca n'aide pas les gens a changer d'avis sur nous...

PS: Y a vraiment des gens butés quand même

Edit: a oui, j'ai fait plus de 20K RP ce soir là en 4h si je ne m'abuse... Ou considère que c'est quel genre de groupe? (on était 8 hein )

Shaolinne
Dans le temps, mon rôle dans mon groupe guilde (qui roxxait pas mal, faut bien le dire) était principalement être un aimant à tanks.

- Oh, une robe ! On va le taper !

Le temps qu'ils se rendent compte que j'étais pas un magicien en carton, le dit magicien en carton avait eu le temps de se mettre à l'abri et commencer son oeuvre.
moi je dit chacun a sa conception du groupe fixe
peut etre que ma vision est demoder mais pour moi , il faut maxer les resist donc need moine
le moine c'est le meme debat que la sentinelle , y a des gens qui prefere se passer des resist d'autre pas
mais bon faut pas se plaindre de prendre un strike ae stun + pbae apres ( oui je sais les resist du moine c'est pas pour les pbae )

Dc merci pour vos réponse, je pense avori trouvé ma future classe
Citation :
Provient du message de kieser
C est vrai qu un grp avec un moine c est un grp rel
Ce qui faut pas lire sur ce forum sérieu

je suis tout à fait d'accord d'ailleurs tu es weak battlemaster tu bg comme une fiotte et tu sers à rien voilà!

Bon sinon sérieusement je pense que ca dépend surtout de la manière dont le mec derrière l'écran joue le moine, mais c loin d'être useless en groupe opti surtt depuis ToA avec la possibilité de BG un soutien (clerc, sorc etc etc ....)

par contre il est évident que là ou le moine a sa meilleure place à l'heure actuelle c ds un groupe sorc + assist tank car même si il revient BG un clerc ou autre l'assist reste toujours efficace.

/dance mon gros Kies
Citation :
Provient du message de Tomaris
oki le moine est loin d etre la classe utlime mais un moine bien joué, est tres utile en groupe, certe il ne trouve plus sa place en groupe optimisé, mais ca reste une bonne classe tout de meme
T inquiete Toma t pas encore bon a jeter
Si le moine n a aps de place ds les groupes opti il es plus qu aprecier des les groupes pik-up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés