|
bonjour,
Jusque la je trouvais que mythic avait pas trop bougé pour le moine, et la j ai regardé par là en Résumé voici les RAs accessible au moine qui me semble intéressante (j ai listé les RAs a timer et determination qui sont les grosses nouveautés de New frontier, je n ai pas listé les passives qui n ont pas vraiment changé a part la disparition de dodger) - IP - Reflex attack - Determination - Static tempest - vehement renewal - whirling dervish et competence gratuite 5L0 - whirling staff j etais donc assez sceptique jusque la pour le futur du moine et sa "groupabilité" en Rvr. Et maintenant voyant toutes ces RAs accessibles ben je me demande quoi faire, parcequ il semble evident que une bonne association de RA rendra le moine interessant dans un groupe (enfin j espere). je penses qu il i aura deux voies de RAs possible une orientée soutien aux soins. et une autre orientée vers l assist tank ![]() la RA whirling staff du 5L0 me parait bien pour ces deux voix puisqu elle permet d'empecher les tanks adverse d attaquer pendant 6 secondes. pour la voie soins j verrais bien : - IP (histoire de survivre un peu plus longtemps) - reflex attack ( pour rendre 2 3 coups a l assits que l on prendra sur la tronche apres avoir lancer 2 soins ![]() - vehement renewall - Purge 2 associé a des RAs passives tels que guerison sauvage et par exemple associées a l etreinte guerisseuse (2 IH sur cette cape), je pense que le moine guerisseur peut etre un bon 2 ème ou Troisieme healeur dans un groupe. pour la voie assist : - Determination (moins efficace que la version actuelle mais associée a purge 2 ca permet de suivre l assist et de distribuer quelques baffes ![]() ![]() - Static tempest (pour embetter le monde) - whirling dervish (ben ca doit faire mal ![]() associés a des RA passive tels que maitre de la douleur 3 cela doit pouvoir etre pas mal dans une assist ![]() Voila c est un premier jet, et je sais que tout ceci est succeptible d evoluer, je sais pas si ceci a deja été discuté, je n ai rien vu, donc amis moines et autres a vos plumes !!! de plus j ai pas vraiment fais le decompte des coups de ces RAs, mais ca doit etre jouable. |
![]() |
|
[New frontier] Moine et RA
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|