Provient du message de Lasar
Je suis pas vraiment d'accord ,L'absence de certain groupe ,n'as a mes yeux absolument rien changer dans la facon de jouer de hib/alb(suis mid ),dans la globalité je veux dire.
Pendant 2 mois, la vie de "petit rang" a été possible sur Emain, dans les 3 camps. Pas toujours facile, evidemment, mais avec le moyen de s'amuser.
Je ne pense pas que cela le soit à nouveau dans les semaines qui viennent.
Sur Albion j'en suis certaine, pour la bonne et simple raison que contrairement à ce qui se passe sur hib/mid, les hauts rangs alb (principalement inc et aware) ne jouent jamais en meute (tu ne verra jamais inc/aware camper une mf ou /yell, alors que les gros grp mid/hib le font).
Aware étant totalement à la masse côté toa, ils ne pourront plus tenir face aux groupes toa-isés.
Symtômatique : alors qu'hier 3/4 fg mid haut rank empêchaient alb d'entrer à emain, pour la première fois depuis la sortie de toa, aware y mettait les pieds ^^ (à part tze, les autres sont totalement vierges de toaisation).
ps aux "HR" : n'y voyez pas une critique, quel que soit le camp, je ne fais que constater. Je ne cite pas les guildes de realm ennemis car mon objectif n'est pas de polémiquer, mais d'essayer de faire avancer le shmilblick (vers où ? je sais pas).
|