Il était une fois.... Don Diogo 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
RedDarf

Grouakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Puisqu'on a pas le droit de s'exprimer ici (com dab) je met un post (hein Yeuse, c ca normallement qu'on doit faire...) de notre fameux ami RedDarf (te sens pas forcement viser, c juste pour exemple de text NoN - "Poubelle" )
2 balle
2 balle se prend le choux parceque on c fais battre au pvp lol pire que des gamins enfin sa fais confirmé plus ce que disent certains plus les mec font du pvp plus il se sente plus pissé dommage c'est qu'un jeux bordel !!! personne comprend sa ? ( je vise personne je dit que certains ... )

pour se qu'il dit de trouvé une adresse parcontre sa peut ètre vraix ( les déja fais ).
[Tu es au 8 V pas chez toi !

Je dis surtout que ceci n'a STRICTEMENT rien à faire ici et que tu ferais mieux de t'éditer avant de te prendre une sanction pour diffusion de conversation privée sans l'accord de la personne et que ce sujet soit déplacé dans les limbes des forums de modération.

Les 8 Vertus ne sont pas une poubelle, les problèmes entre joueurs se règlent en privé ou ingame mais certainement pas ici !]
Pour info j'ai déjà demandé à Morgane de transferer ce post sur le wisp. Il demande conseil aux autres joueurs ( faut lire tout le post miss yeuse ). Et en plus d'une demande de conseil, il prévient les autres qu'il faut faire attention à ce mec, mentalement instable on va dire. Cependant, je suis d'accord qu'il n'a rien à faire sur les 8V, mais s'il était édité une fois sur le wisp, la j'avoue, ca serait une nouvelle fois un choix de censure...euh, de modération que je pigerais pas..
eh brat en plus de faire revivre les EC pense dorénavant à rouvrir le site EC !
afin que ce genre de post interne au EC ne vienne pas polluer les 8V qui me parait être, après la lecture des posts, un lieu paradisiaque d'une grande quiétude.

Enfin je joue pour me détendre , pas pour me prendre la tête
j'ai posté ici dans un but bien precis... eviter de me faire moderer en 3min comme sur le whisp. maintenant dite moi ou je peu dire ce que je pense ailleurs que dans un BAR ?

Rappel :

UO - Les Huit Vertus
Forum ASILE - Pour certains un asile psychiatrique, pour d'autres le seuil ultime de l'évolution. Attention ! Les vertusiens sont armés.
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
....
J'ai tout lu toujours est-il qu'il n'avait très certainement pas l'autorisation de la personne pour diffuser ses propos (et il a très bien fait en les retirant .

Prévenir les joueurs de malversations c'est bien, laver son linge en public c'est autre chose et ça ne serait pas plus permis sur le Wisp qu'ici. Le Wisp est un forum pour l'ensemble de la communauté
Citation :
"Les 8V est un forum semi-RP, chaque posteur à son personnage dans ce forum.
Citation :
Les 8V sont une taverne imaginaire, où chaque membre ajoute son petit plus et les membres seraient même capable de faire une vraie description de ce lieu qui n'a jamais existé en dehors de l'imagination de chaque posteur.
Les 8V ne sont pas un forum RP mais un jeu de rôle...
Source

Relis un peu les règles qui régisse ce forum 8V.
ok, alors je suis un perso a part entiere de ce forum, je m'appelle Terence Mesdo ( j'ai deja fais ma presentation plus tot dans un post) et j'ai voulu raconter une histoire a tout le monde...

tu voulais que je te fasse ça facon recit d'histoire a la Blanche Neige peut etre ?
Si tu peux veux pas comprendre, je vais pas t'y forcer.

Edit: Je te cite:

Citation :
j'ai posté ici dans un but bien precis... eviter de me faire moderer en 3min comme sur le whisp. maintenant dite moi ou je peu dire ce que je pense ailleurs que dans un BAR ?
Tu le dit toi meme, tu as poster ici pour eviter la moderation, donc tu savais que c'etais un post qui meriterai la moderation selon les moderateur(trice) qui regisse actuellement. Tu as donc poster ici pour eviter la moderation, et non parce que ton post y avais sa place.
oh oui T mesdo raconte nous une histoire qui commence par il était une fois un noble guerrier (T Mesdo) .....et qui finirait par il châtia le méchant (Don D. et non pas DD le cochon!) et vécu heureux jusqu'à la fin de ses jours....
Demande conseil à JE, il nous racontait souvent des histoires en nous laissant plusieurs solutions possibles et tu verras que dans ce cas nous sommes assez bon public.
Et puis ça te fera passer ton sentiment d'injustice quand tu rigoleras en lisant les supplices que nous infligeons aux "méchants", nous avons beaucoup d'imagination.

Pour finir ton information , même si elle te semble justifiée, ressemble beaucoup à de la diffamation, présentée comme tu nous l'a présenté.
@ Yeuse : justement, son post avait pour but de prévenir la "communauté" de JOL ( mais à en croire mon dictionnaire, une communauté est un endroit où l'on peut s'exprimer, donc JOL..euh moyen ).

@ Sacha : Diffamation = calomnie = mensonge

En l'occurence, ceci n'a rien d'une diffamation puisque cela se base sur des faits réels qui se sont bels et bien passés *a des images à l'appui si tu veux *. Donc ce mot n'a pas lieu d'être dans ton post.

Terence Mesdo, relaxé pour vice de forme.

*balance Sacha le procureur dans le pentacle d'EO pour la peine* non mais....

Et ceci n'a rien à voir avec les EC ; ce n'est pas parce qu'il met en jeu 2 EC que c'est forcément un truc inter EC ( Don Diogo est pas EC par ailleurs )

( ca va c t assez rp la ? )
A Brat : bon j'y vais dans le pentacle mais c'est bien pour te faire plaisir...
A ce rythme je vais devenir Legendary Ghost, Casper et Zehaf ne vont pas être content que je vole leur compétence à l'insu de mon plein gréé.

mais fait attention à la maitresse de ces lieux !
parce que, quand elle va s'apercevoir que tu t'es substituée à elle dans le rôle du procureur, elle va être furieuse
bon ok je prepar une version Blanche Neige et je repost une histoire toute joli de mon perso dans le bar qui gratte encor et tjs avec le cur dent le sol... ca vous va ?

je vais edit oci "Il était une fois.... Don Diogo" version 1.0 (comme ca on pourra ptete eviter qu'on me les casser a chaque fois que je di un truc... jy peu rien si vous avez rien a raconter)

*retourne gratter*
*va se prendre pour le role d'enseignant lecture si ca continue* le procureur c toi banane, puisque c toi qui condamne, et c'est moi qui défend.......didju, aussi intelligent que c pokémons lui...

je vois que le métier rentre !

"Les 8V" (c) est un forum "modéré" : il a deux modos la tolérance y est à géométrie variable et la modération tranchante.

T.Mesdo, permet moi quelques remarques :
- Gratter en silence d'un air souffreteux sans faire de post montrant ta souffrance n'est pas le meilleur moyen de passer le bizutage des lieux. (Certains sont toujours en train de gratter après 2 ans passés ici) Alors, couine, geint, pleure, sanglote, meurt... mais fait quelque chose !!!
- même les membres actifs n'osent se servir de ce forum pour se plaindre d'une attitude in-game, le modo qui t'a locké à été gentil moi j'aurai donné un coup de gomme à ton post.

Ooooups
EO est grand et Morgane est sa maitresse !!!
C'était pas une critique !! C'était pas une critique !! Pas la tête !!!
Re: Il était une fois.... Don Diogo 2
Citation :
Provient du message de T.Mesdo
Puisqu'on a pas le droit de s'exprimer ici (com dab) je met un post (hein Yeuse, c ca normallement qu'on doit faire...) de notre fameux ami RedDarf (te sens pas forcement viser, c juste pour exemple de text NoN - "Poubelle" )
Ce n'est pas un texte poubelle, mais un texte qui s'incruste dans le rôle que je joue dans les 8V... Apèrs suffit de lire les 8V régullièrement pour savoir que ce post se mettait dans tout les sens du termes dans les 8V, ce n'était ni flood, ni troll... (ni rien d'autres !)
Mais toi, tes posts ne se mettent pas dans le registe des 8V, les 8V ne sont pas là pour s'amuser à dire des trucs sur les gens que l'on aime pas... CE N'EST PAS UN PLAIDOYER !!!

Merci RedDarf qui prend le post de Yeuse !

/Edit

Agree Joe

Edit/
Chouette !
Quelqu'un va maintenant devoir contrôler notre grammaire et notre syntaxe ?

Pauv' Brat, je croyais pourtant qu'il avait déjà été bizuté...

Ah non, c'est pas un bizutage mais seulement Sacha qui plaisante.

Nonobstant , Brat a raison, il s'agit d'un réquisitoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés