jeweller

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voila j'ai commence a monter un petit jeweller ( level 11)

quelques petites question :

mes bijoux n ont aucune capacités spéciales ..cela s achète t il avec des briques ?

le problème de la progression se pose de ja ..dois je passer des heures a récolter 3 brins d herbes pour progresser un tant soit peu ?

merci pour tout aide ou lien sur un guide
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Quelques petites réponse, du haut de mon Orfevre (lvl21).

- oui, les augmentations magiques s'achètent (cher, comme de bien entendu).
un +5 s'achète 50 pts d'xp craft.
évidement, si tu veux un +10, il te faudra avant le +5 (logique)
tu peux avoir des enchantements en
magie : +x en Sap
combat : +x en Points de vie OU +x en Points d'endurance.

tu as un malus de -10 pts par tranche de +5 lorsque tu crees un objet
et tu as un bonus maximum suivant la qualité de l'objet

suivant mes tests, j'ai constaté ces paliers :
bonus +2 / qual 10
bonus +5 / qual 20
bonus +10 / qual 30


Pour finir, pour forger un objet enchanté, il te faut créer une recette, de la même manière que lorsque tu crées un sorts.

J'espere avoir été clair (bien que j'en doute, mais il est trop tôt et j'ai pas encore pris mon café)

<Fayanah, Orfèvre à ces heures perdues>
Je suis niveau 51 pour la plupart des bijoux.
J'ai remarqué que les boosts dépendent aussi de la qualité et de la recette.

Avec une recette qualité 60 et boost 5. (bonus de + 10 pour la recette):

Produire un objet de qualité 50 ne donnera pas les mêmes bonus qu'un objet de qualité 60, même si le boost 5 peut s'appliquer avec de la qualité 50 seulement en changeant de recette.

A mon avis, pour le meilleur bonus possible, il faut produire des objets non dégradés et pas seulement des objets de qualité égale ou supérieure au niveau du boost.
Il faut donc changer de recette suivant les matière première utilisées.
Exemple: si on a des matières de qualité 50, il vaut mieux opter pour une recette de qualité 50 et non pas supérieure.

On peut même envisager que les matière premières puissent influencer les bonus plus tard.


édit: En resumé: Un niveau de boost est égale à 10 niveaux de qualité.

Donc, inutile de dépasser de la qualité 40 pour un boost de niveau 4 car en cas de réussite partielle, on perd toujours le % du bonus égal au % de la qualité perdue.

Donc un objet 40 produit avec une recette de qualité 60 et un boost de niveau 4 perd 1/3 du bonus tout comme un objet un objet de qualité 27 produit avec une recette de qualité 40 et un boost de niveau 4, ces deux étant objets identiques en bonus.

En craft, on perd donc beaucoup à produire de la qualité supérieure inutilement car les bonus dans les recette n'offrent semble t-il même pas de bonus en réussite de l'objet.

C'est une solution économique et pratique.
Grosse correction par rapport à ce que j'ai dit.

Il semble que maintenant un bonus dans la recette augmente les chances de réussite.

Exemple :

*67 % de réussite sur une recette qualité 40 avec un boost niveau 4 (recette équilibrée, sans bonus)

*87 % pour une recette de qualité 60 avec un boost niveau 4 (soit 20 en bonus et donc 1% de réussite en plus par point de bonus)

Donc, pour un taux de réussite plus élevé avec les boost, produire la meilleure qualité possible s'avère avantageux, même si ça demande d'investir plus en ressource.
merci; cela répond en partie a mes interrogations ..

toujours ets il que la recherche de matière 1 eres est un assez longue, il faut dong monter harvester en parallèle ^^
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Citation :
Provient du message de diesnieves
Salutations
Je m'incruste pour vous demander si on peut faire aussi des habits avec bonus.
Merci d'avance
Oui il suffit d'avoir acheté la skill qui permet d'ajouter un bonus, HP, SAP ect ...
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http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Citation :
Provient du message de diesnieves
Salutations
Je m'incruste pour vous demander si on peut faire aussi des habits avec bonus.
Merci d'avance
Oui, les bonus de type Boost s'appliquent sur tous les bijoux et toutes les pièces d'armure.

édit: Tss grillé...
Je suis nouveau crafteur de joyaux egalement.

Comment fait-on tout simplement ?

J'utilise les os recup sur un mob que je place dans jewerly setting mais dans le second emplacement quel matiere dois je mettre pour commencer à crafter ces jewerly ??

Merci d'avance
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