[Carnac] Bi xeon ?

Partager Rechercher
Qqn aurait des infos sur les chances que carnac passent en bixeon avant le prochain millénaire? ca freeze ca lag , ca ghost , c'est vraiment plus trop jouable en ce moment ! ca fait mal d'avoir 1 ld mini a chaque fight koi oO
non aucune mais pq 2 posts similaire avec 2 noms différents ?
Edit attaque personnelle

Sinon non, GoA n'a rien dit à propos d'un nouveau serveur pour Carnac
oui clair j espere aussi car sur carnac a 1fg vs 1fg je lag et sur ys quand ya 5 fg mid/alb en face je lag aussi

Ya une différence quand meme et ca m enerve bcp ( et ma guilde aussi )

Comment faire pr que le serv passe en bi xeon ??

PS : j ai un pc pourri :P
Euh si je me trompe pas ys est en bi-xeon...ben honnêtement...ca change que dalle.

- housing tjrs aussi pourris question freeze/lag
- Entrée de dl ( même si il n'y personne) je suis quasi scotché sur place
- plus 10 fg dans la zone c'est du 2fps/seconde.

DOnc bi-xeon ou pas...ca change rien.

PS: j'ai une très bonne config.
mmm je me demande comment vous avez optimisé Windows vous.
G un P4 1.7 768 Mo de RAM un Geforce avec 32MB toutes les options poussées à fond, et hier pendant la prise RK c à peine si je ressentais le LAG, pas de freeze rien, d eu 2 sec de lag au moment où je me suis approcher et que les joueurs on pop au loin c tout ensuite bah chain-chain kill max RP etc
Tes lags on s'en fiche un peu c'est pas génant, ce sont les lags serveurs qui sont une plaie, les ghost, les 5 secondes de lag qui arrivent trop souvent, les warp et autres joyeusetés.

Et en ce moment, c'est festival.
Citation :
Provient du message de Tranb
Tes lags on s'en fiche un peu c'est pas génant, ce sont les lags serveurs qui sont une plaie, les ghost, les 5 secondes de lag qui arrivent trop souvent, les warp et autres joyeusetés.

oui du genre tu stun le healer mid .... tu le vois tjrs avancer et 5 sec apres op il est 20 metres derriere et le stun est finit -_-

et les ghost clair :/

On vient d en voir un exemple de suite dvt me tp alb .. :/
Citation :
Provient du message de Fearless / Tehk
oui du genre tu stun le healer mid .... tu le vois tjrs avancer et 5 sec apres op il est 20 metres derriere et le stun est finit -_-
c est particulièrement rageant ça :/
c super lourd même de quoi perdre un inc :|
Citation :
Provient du message de Tranb

Qu'il est fort ce Tranb , toujours les bonne phrases

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés