Aller à la page... |
problème de connection au site web
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ben GN, changez de provider moi je dit, c'est pas la première fois que NTT Verio nous cause des problems.
|
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je suis grave nulle en anglais, si quelqu'un avait un moment pour me traduire le texte sa serait gentils.
![]() |
![]() |
|
|
salut,
j'ai pas de connections j'espère que sa va pas revenir en arrière comme vendredi, sa fait deux fois que je refait les même level. slt Paco, a bientôt Online. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() j'espère que ce sera réparé pour demain, parske sinon les terrains seront encore repoussés ![]() ![]() |
![]() |
|
|
CA REMARCHE
Edit: AHAHH preums Edit2: enfin a moitié |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pas chez moi, j'ai ce message qui apparait :
AN ERROR OCCURED PROECSSING YOUR REQUEST - Error Code: unknown - You have reached this page because there was an error with your request. Please login to our support site at support.eu.istaria.com and submit a service request. Be sure to describe the actions that brought you to this page. In the event that you cannot access the support site, please send email describing this problem to horizons.support@game-network.net. We apologize for this inconvenience. |
![]() |
|
|
Moi ca marche paaaaaaaaaaaaasssssssss
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a suis po le seule ca me rassure ^^ |
![]() |
|
|
j'arrive jusqu'a la page (bleue) de login + pass mais la il me reconnait pas
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
.......
J arrive a la page de login mais il me dit que le compte n existe pas
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Soyez un peu patient....
|
![]() |
|
|
ouaip patientez les gens, jusqu'a demain au moins ou tout sera a peut pres normal...... ensuite viendra un autre prob demain suite a la mise en vente des plots
![]() en attendant => YETI MON AMI |
![]() |
|
|
coucou
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je vais jusqu'au User Licence Agreement moi maintenant
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|