problème de connection au site web

Répondre
Partager Rechercher
ah mais m*rde c pas possible sa !
bon sa me rassure que je suis pas le seul remarque
mais c la deuxième fois que , pendant que quelqu'un allais m'aidez a une quête ou j'ai du mal , que le jeu plante , il m'aime pas j'en suis sur !
la malédiction des mumy son sur moi o_o
Quoi ? ca vous etonne ? pffff mais c normal, on est sur HZ enfin

Encore un rollback et je me casse, la je perdrais 4 niveaux (dont 2 rattrapés du dernier Rb) alors fuck you AE avec un seau de gravier...........
Citation :
Provient du message de nicodebay
ah mais m*rde c pas possible sa !
bon sa me rassure que je suis pas le seul remarque
mais c la deuxième fois que , pendant que quelqu'un allais m'aidez a une quête ou j'ai du mal , que le jeu plante , il m'aime pas j'en suis sur !
la malédiction des mumy son sur moi o_o
C'est de ta faute, non mais...
Vendredi je relog akina pour t'aider: plantage général
Ce soir je relog akina pour t'aider: re plantage...

Tu portes poisses
Euh d'une part AE n'y est certainement pour rien si ce sont seulement les serveurs européens qui sont touchés, ensuite pas la peine de devenir grossier pour ça il me semble.

*allume des bâtons d'encens*
*s'assied en croisant les jambes* (pas facile en portant une bure de moine)
*fermes les yeux*
*inspire en grand coup*
*et expire en douceur en disant*

Zeeeeeeen !
Citation :
Provient du message de LAWLESS
Quoi ? ca vous etonne ? pffff mais c normal, on est sur HZ enfin

Encore un rollback et je me casse, la je perdrais 4 niveaux (dont 2 rattrapés du dernier Rb) alors fuck you AE avec un seau de gravier...........

Au lieu d'accuser AE gratuitement tu ferais peut-être mieux de t'informer ...

Citation :
It looks like an internet peering problem. I can't get a connection past the LINX (Major UK Exchange) so it may not actually be their fault... it might... who really knows... The only thing I know it that the connections are totally severed, so looks to me to be more of an ISP issue than GN themselves!
et de deux

c'est décevant , en proie a douter des personnes qui travaillent sur ce jeux avec un arrière goût de "foutage de G***"

Mais , la patience est une vertu non ? soyons vertueux
ouais je porte la poisse sa doit être sa ;D
sinon pour les 3 mois que jai passer sur AC2 je n'est jamais us se genre de problème , rollback et autre deco très méchante .
bon une fois okay , mais , QUELQUE SOIS LA RAISON , si je dois encore tout refaire , je penses que je ne m'abonnerais pas et attendrais qu'il est plus bosser sur le jeu
bizarre, toujours aucune explication sur les forums de tazoon.com. ils osent plus poster depuis le rollback de vendredi soir, peur de se faire lapider peut etre...
LE problem voyez vous, mais ça nous l'avions remarqué avec la libération des dryades le lundi alors qu'elles étaient libres depuis samedi/dimanche, c'est qu'il semblerai que depuis quelque temps plus personne ne bosse le dimanche chez Game Network !

Et sincèrement, j'espère que j'ai tord !
__________________
Commander Shepard : "I find the best advanced battlefield strategy is to have more bullets than the other guy".
Citation :
Et sincèrement, j'espère que j'ai tord !
je commence a croire que t'as raison la, aucune réponse en 45minutes, c assez désespérant .

Citation :
c'est peut être un petit peu plus grave aussi
p-e mais rien ne les empèchent de poster sur tazoon.com pour dire qu'ils ont un problème qu'ils ont du mal a résoudre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés