Aller à la page... |
Chroniques d'une Sorcière, Chapitre I : Ré-apprendre à Vivre...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() c'est vraiment sympa ! La suite, la suite ! la suite !!! |
![]() |
|
|
Bobo je suis largué, j'ai au moins 10 pages à lire là...
![]() |
![]() |
|
|
Elle ne le reconnu pas tout de suite, les nombreuses semaines qui avaient séparées leurs dernières rencontre ayant légèrement modifier son visage, mais, elle avait l'impression qu'il avait changer.
C'était Nargrim, le mage qui était partit en compagnie de Nemeth et Gaïan, elle lui sourit, "- Bonjour Nargrim..." dit-elle d'une fois faible, "- Dame Boeme Natla..." répondit-il, il lui rendit son sourire, mais ce sourire fut rapide, non pas forcé, mais il n'avait pas le coeur de lui sourire. Le nain s'approcha et s'assit sur le bord du lit, "- Ne dites rien, reposez-vous, vous avez eu un grave accident, il vous faut..." Il s'arrêta, Boeme fixait son regard, comme si elle cherchait quelque-chose, comme si elle attendait d'entendre quelque-chose. Le nain lui prit la main, ferma les yeux et baissa la tête. Et Boeme comprit, même sans que le mage ne dise quoi que se soit, elle ne dit rien, elle n'avait plus de force de parler, elle n'arrivait même plus à pleurer... Elle s'endormit finalement, le nain resta là, à son chevet, attendant son réveil. - - - - - - - Boeme se réveilla quelques heures plus tard, de légers tintements l'avaient tirée de sa torpeur, mais aussi une forte odeur de nourriture. Elle ouvrit les yeux, et vit de nouveau le plafond, puis elle tourna la tête a sa droite, là d'où venait les bruits. Nargrim était là, debout, près d'une table, il était entrain de préparer un plateau où se trouvait quelques écuelles avec de la nourriture, viandes encore fumante, pain épais, fruits multiples et variés. Le mage était entrain de remplir un gobelet lorsqu'il vit qu'elle était réveillée. Il finit sa tache et vint à elle, portant le plateau. "- Vous avez besoin de reprendre des forces..." Boeme tenta de dire quelque-chose mais sa gorge desséchée l'en interdit, Nargrim posa le plateau sur le bord du lit et lui tendit le gobelet, Boeme bue rapidement puis une fois le gobelet fini, elle prit la parole, "- Où suis-je ? Qu'est-ce-qui c'est passer ? - Attendez, toutes choses en son temps, de quoi vous souvenez vous en dernier ?" Boeme sembla réfléchir, comme si elle pesait le pour et le contre de ce qu'elle savait et mettait de coter ce qu'elle ne souhaitait pas révéler. "- Je me souviens avoir eu des maux avec Elsharin, un Maître Mage du quartier des mages, et je suis sortie précipitamment, ensuite, je n'ai aucune idée..." Nargrim acquiesça, "- J'ai parlé avec Elsharin... - Vous savez donc tout... " dit Boeme las, Nargrim soupira, "- Je suis navré de ce qui vous est arrivé..." il resta quelques secondes sans dire mots, comme s'il réfléchissait a ce qu'il allait dire ensuite, "... J'ai..." commença-t-il par dire, puis il se ravisa, lui annoncer la mort de Gaïan et Nemeth maintenant n'était peut être pas une bonne idée, il reprit, "- Je suis passé devant chez vous, le feu a tout ravager, je ne savais pas encore où vous étiez, j'ai eu peur je dois vous l'avouer, mais je suis passé voir Elsharin, il m'a lui aussi apprit l'art de la magie, et alors que nous étions entrain de parler de divers sujet j'en suis venu à cette bâtisse ravagée par les flammes, il m'a dit qu'il savait, qu'il avait vu ce qui s'était passer là, qu'il avait eu la vision de son élève revenant chez elle, il allait continuer lorsque je l'ai interrompu, lui demandant si cette femme ne s'appelait pas Natla, il m'a répondu que c'était bien elle... - Et je suppose qu'il ne s'est pas arrêter là..." coupa Boeme, sa voix tremblait légèrement, lutant contre un sanglot. "- En effet..." Nargrim se pencha vers elle, "... et même si vous pensez l'inverse ce qu'il a fait était pour votre bien, la magie n'est pas faite pour la vengeance." Boeme ne dit rien, puis elle fixa de nouveau le mage, de la tristesse était visible dans ses yeux, "- Elle n'est pas non plus faite pour sauver des vies... pour sauver Nemeth..." lança-t-elle d'une voix fatiguée avant qu'une larme ne passe de nouveau sur son visage. Le nain ne répondit pas, elle était au courant pour Nemeth... Un lourd silence s'installa, le mage fixait ses mains, pensant au jour où il avait perdu ses deux compagnons. Boeme tendit le bras et posa sa main sur les siennes, il leva les yeux sur elle, elle le fixait d'un regard suppliant, "- Dites-moi tout..." Nargrim soupira, et commença son récit depuis le jour de son départ de Stormwind ... |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Excellent Boeme ![]() |
![]() |
|
|
~~~~~~[Hors-sujet rapide] ~~~~~~ ![]() /victory ![]() <attendait ca depuis longtemps> ![]() ~~~~~~[Fin du hors-sujet] ~~~~~~
|
![]() |
|
|
(micro up) Mici mon Bustak pour les illustrations
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|