[Ys] [débat] Respectez vous vos adversaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , alors je vais commencer par ma petite histoire :

Ce matin j'etais a hmg sur odin , quand 2 fufu hib m'ont attaqués. Au therme d'un combat difficile , je suis parvenu a remporté ce combat , a la fin , je salue donc mets ennemis en fesant un /bow.
Un peu plus trd c meme personnes reviennent a 3 , et je ne peu remporté cette nouvelle bataille. Je fut etonné de voir que certain mon /rude.

Ma question ( debat) , est la suivante , Respectez vous vos adversaire ? emote etc.... ? pour faites vous certains actes et pas d'autres etc ... ?

ps : ce n'est pas un ouin ouin
ps 2 : dsl pour l'ortho
Cela dépend de mes persos ,

Mon sicaire ne respecte personne , il rude , laugh, tue des gris et les plus faibles.

Mon paladin sera deja plus respectueux de l'adversaire.
c'est moi qui ta rude , pourquoi ? pour les petites lignes vertes que tu a lacher

edit: dediou heureusement j'ai pas vu le /bow j'aurai flood de /rude sinon
Pour ma part, les emotes ne sont que le reflet d'une pensée intérieur qui n'est pas forcement réel...

Un /rude ne signifie pas pour autant que le joueur d'en face ne peut pas te blairer. C'est un jeux, donc pour moi cela ne représente que du superflu. Il veux te rude, ba qu'il le fasse, cette commande est faite pour être utilisé. Apres c'est un choix de l'utiliser ou non.

Je pense qu'il faut plutôt prendre ce rude comme un défi. D'apres ce que tu viens de dire ya par tout. Donc que le match commence
Toujours, et tout les emotes tendancieux sont en théorie interdit dans notre guilde (mais pas toujours repecté mais bon desfois c'est dur de ne pas rendre la pareil....)

En tout cas je me suis toujours appliqué à ne pas en faire.
Le problème en effet des emotes, c que beacoup de joueurs à daoc font l'amalgame entre joueur et perso.Si je rude un ennemi, je ne rude pas le joueur, mais mon perso rude son perso. Et c bien là toute la différence!
Il faut bien comprendre que c'est un jeu de role , même si certains le voient comme un jeu à la cs. Ce n'est pas le cas il faut bien le comprendre....

Quand je vois parfois sur les forums les joueurs s'insulter et qu'ils ne font plus la différence entre eux et leur perso... Je regrette amerement le temps au je jouais à Cs. Au moins dans ce jeu la , les insultes y étaient plus "role play" vis à vis du jeu
Je n'ai jamais fais jusqu'à ce jour un emote sur le cadavre d'un ennemie, car je ne sais comment il va le prendre, sauf cas précis :

Je le destealth devant une mass ennemie, lui fout un snare+dot et run, je reviens pour le /wave à fin de lui montrer que je suis toujours en vie et que mon acte n'etait pas stupide.


Ps: A ceux qui me diront que cela l'est,, je repondrais juste que j'ai saisi l'opportunité de me debarasser d'un ennemie potentiellement dangereux, et contre qui faire un duel n'a pratiquement, voir aucun interet.


Citation :
c'est moi qui ta rude , pourquoi ? pour les petites lignes vertes que tu a lacher
Euh, d'apres la signature du posteur, c'est un friar, normal donc qu'il drop des buffs à sa mort.
Citation :
Provient du message de Nocif
c'est moi qui ta rude , pourquoi ? pour les petites lignes vertes que tu a lacher

edit: dediou heureusement j'ai pas vu le /bow j'aurai flood de /rude sinon
J'espère que c'est pas sa Moniale (cf sign) que t'as rencontré sinon t'aura pas l'air con à dire ça
Citation :
Provient du message de Nocif
c'est moi qui ta rude , pourquoi ? pour les petites lignes vertes que tu a lacher

edit: dediou heureusement j'ai pas vu le /bow j'aurai flood de /rude sinon
omg une moniale qui perd des buffs
Nocif , tu es tellement parano que tu vois des buff botés partout?

Enfin bon l'erreur est humaine et je crois pas qu'on puisse jeter la pierre à qqun qui ne connait pas toute les classes ennemies (sinon je dois me jeter des pierres ouch! )

Enfin comme ca mnt tu sait un breton habillé en magot , fuis le comme la peste
Personnellement, après un duel gagné, si le gars en face n'est pas bb, je /bow quasiment tj. Si je perds le premier combat et que le gars est solo, j'y retourne quasiment tj, et si je gagne par contre la seconde fois, je /bow également, car je trouve qu'il est normal de saluer un vaillant adversaire, qui n'est pas bb (c'est un poil trop rare de nos jours...) et qui provoque des duels intéressants.

S'il est bb, il est rare que je gagne alors je me suis même pas posé la question encore...

Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'à DF, lorsque je me suis trouvé coté mid, j'ai aidé une ombre qui avait un skald 50 aggro et je me suis pris un fg, et la un troll 3L est venu floodé le log en chain /rude ainsi que le grp de gris à proximité...
Il y a des attitudes que l'on ne comprend pas, mais je trouve que le /rude n'est vraiment pas intéressant dans ce jeu et n'a pas sa place dans un MMORPG, car svt, utilisé abusivement, même à 1 fg contre 1 seul fufu, qui en + pour ma part n'est pas (du moins pas encore) bb...
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés