thane ou skald qui xp le plus vite ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut all!
Bon voila j'ai envie de rerolls une classe tank sur mid, mais j'aimerai savoir entre le thane et le skald qui xp le plus vite solo.
voila
en solo thane? ptet de 5 à 10.

skald et le regen vie c'est la victoire. (@bracon: pour le downtime life, le truc qui prend le plus de tps en xp solo tank, en fait)

en groupe après...
THANE

faudrait arrêter de dire/penser que le thane est weak ...

@ Grae Du lvl 20 au 35, spé toujours Ire à fond arme après, et reste en para/shield ( + para au début), mal staff, je fais du orange sans pb ...

le thane roxx contre les mobs now , stoo !
pr le rvr, bah, jtombe peut etre assez vite (si j'arretais de rush seul çà irai ptet mieu ) mais crois moi les magos on l'air bien bêtes avec les mjolnirs sur la tronche !

et pour les ptis malins qui sont sur le côté y'a toujours l'instant

voilà, mwa j'dis Thane rooxxxx et stooo !
les deux monte a la meme vitesse. Il suffit de savoir comment le monter et ou le monter . Que ca soit en solo ou en groupe, ca reviens au meme .

un bon skald peux tuer un mob Jaune plus rapidement que un Thane bouclier/1h. Le skald resiste moin bien que le thane. Mais le downtime est plus court que le thane. Au final ca reviens au meme.

Un bon skald et un thane 2h tue un mob jaune a peu pres a la meme vitesse... le double buff du thane + son DD weak ( ) compense les 2 DD du skald + mez .

Je dirai qu'il y a une difference si il y a un bufbot derriere
skald, car il arrive plus vite au spot

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
son DD weak ( ) compense les 2 DD du skald + mez .

JE t'en mettrai du dd weak moi !! LA prochaine fois que je te vois c'est duel direct espèce de speed bot

Pour en revenir au sujet je pense que thane va xper plus vite car les dd vont faire que le mob arrive au cac 3/4 life et le bouclier de perdre très peu de vie

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Le thane en solo monteras plus vite sur jusqu'au au lvl 40. Apres si sa continue solo je sais pas trop mais thane, souvent boubou sa va xp a Morden sur les group Pbae et la c'est le paradis et son xp monte en flèche.
Citation :
Provient du message de Elle
A question bête... (et je reste polie)

Encore un ki veut être 50 en 2 jours de /play
Deja si je voudrais être 50 le plus vite je ferai pas un thane ou un skald
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
les deux monte a la meme vitesse. Il suffit de savoir comment le monter et ou le monter . Que ca soit en solo ou en groupe, ca reviens au meme .

un bon skald peux tuer un mob Jaune plus rapidement que un Thane bouclier/1h. Le skald resiste moin bien que le thane. Mais le downtime est plus court que le thane. Au final ca reviens au meme.

Un bon skald et un thane 2h tue un mob jaune a peu pres a la meme vitesse... le double buff du thane + son DD weak ( ) compense les 2 DD du skald + mez .

Je dirai qu'il y a une difference si il y a un bufbot derriere
Euh, le DD weak, t'es sûr que tu confonds pas avec son chant pbaoe?

Puis un thane ça solote orange d'abord!
Les 2 montent aussi vite en xp
maintenant oriente plutot ton choix sur la classe que tu aura le plus de plaisir jouer.
personnellement j ai prit skald car il est plus diversifié et c est beaucoup plus facile de soloter en rvr
bah
Perso je connais pas trop le thane mais l xp solo avec le skald c rapide

C le seul perso que j ai eu le courage de monter entierement solo 50 sans BB mais avec du bon matos bien sur

Le regen vie et un bon choix de mobs a pex est la cle de la reussite

on me dit que le thane peut soloter orange facilement etc, sur , mais y a recup mana apres a mon avis donc Downtime

et j ai vraiment realisé qu il etait preferable de tuer 3 jaunes avant recup qu un orange pour la meme recup.

C affaire de gout mais le skald a mon avis est plus agreable a jouer car le mez permet de se sortir de situations delicates et le speed de mettre bcp de distance sur un gros link ou pour les deplacement du quotidien.

en rvr solo c idem le skald est plus complet mais j irais pas m ecraser sur un tank surtout boubou alors que le thaen vi :/

Il faut tester mais le skald pour soloter c plus que bon ! le thane peut etre aussi je le connais pas assez,
Rhalala vous savez vraiment pas reconnaitre les taquineries (kikou Ormoadi).

Mon experience avec le thane se resoud comme tel:

J'ai debuter a petit niveau avec juste une arme 2H + DD car a petit niveau on bloque pas enormement. Il est preferable de faire de gros degats rapidement sur des mobs avec peux de vie. Le downtime est pas super, mais mieux que a haut niveau.

Apres cela, au niveau, je me suis orienter bouclier. Et c'est a partir de ce moment que ca prend de l'interet. On peux se prendre 3 mobs jaunes en meme temps et facilement. (plus de dext et plus de pts en shield... plus d'occasion de placer des styles apres blocage et le stun apres blocage).

Je pense que ceux qui disent que un thane tiens mieux que le skald pour le pex ont raison. Neanmoins, un bon skald peux faire beaucoup de degats avant meme que le mob lui mettent une deuxieme patate (ex: Style de face ou sans pre-requis, double DD, mez, style de cote ou de dos qui font plus de degats, double DD... apres il suffit d'achever le peu de vie que le mob aura apres tout cela). Un skald peux aussi tres bien se solo un orange. Il chainera sans downtime moin de mob que le thane. Mais le downtime du thane est long, tres long et surtout a haut niveau.

Au final ca reviens au meme.

Pour finir, le skald est une des classes les plus facile a monter sans bufbot. -on moin nous sommes pas weak comme les sauvage haha -.

Sinon Lorgeis a tout explique "in a nutshell" (comme on dis ici aux US )

edit: le dernier instant DD du thane est aussi puissant que le instant DD 44 du skald
Le DD castable par le thane est un tout petit peu plus puissant que le dernier instant DD du skald. Neanmoins, nos instant DD sont utilisable toutes les 15 secondes. Et le thane peux pas caster son meilleur DD en combat .
thane sans aucune hesitation, le skald est une des classes les plus dure a monter solo et ca grp moins en pve que le thane .
En rvr c est le contraire mais bon ca c est autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés