thane ou skald qui xp le plus vite ?

Répondre
Partager Rechercher
erf
Citation :
Provient du message de sampa
le skald est une des classes les plus dure a monter solo En rvr
Erf pas du tout d accord pour ma part j ai eu aucun pb a le monter 50

c'est a mon avis une grosse erreur de mentionner le skald comme classe difficile en solo.
Je joue un thane et un skald!

Faut pas rever, en SOLO (c'est bien la question), le skald xp bcp plus vite mais alors bcp plus!!!!!
Pourquoi? tout simplement grace a son regen life, c'est tout!

thane=ire donc DD +bouclier donc style reactif qui passe souvent+ style d arme
sklad= DD qui passe kan ils veulent+ style d arme

Perso ya pas photo un thane est meilleur en pve que le skald meme si le regen life lui fait remonter ca vie.
Un thane face a un jaune fini full life voir 1/5 de vie en moins alors que le skald fini 3/4 en moins donc.
oui mais avec le regen life tu recup toute ta vie le tps de recup ton endu donc c pas trop grave

pour ma part je considére le skald bcp plus rapide a pex que le thane mais bon avec les differents up subis par le thane je sais pas si ca a changé.

et 3/4 en moins sur du jaune remets ton armure
personnellement je finissais (lors de mon pex j'entends bien parce qu'au 50 c'est plus pareil) généralement à 75%/70% sur jaune et à 25% sur orange (celui plus pres du jaune que du rouge bien sur)
Citation :
thane=ire donc DD +bouclier donc style reactif qui passe souvent+ style d arme
sklad= DD qui passe kan ils veulent+ style d arme

Perso ya pas photo un thane est meilleur en pve que le skald meme si le regen life lui fait remonter ca vie.
Un thane face a un jaune fini full life voir 1/5 de vie en moins alors que le skald fini 3/4 en moins donc.
stop dire nimporte koi lol!

Je joue un thane + un skald

C'est simple, un jaune mets a 3/4 de life, pour les deux!
Seulement le regen life fait que le skald peux chain deux fois plus vite... Et oui la vie d'un tank ca mets enormement de temps a remonter

Et puis les DD skald passent quand ils veulent par rapport aux DD thane?? source? lol c'est exactement pareil

Y'a pas photo le skald en solo, pex plus vite c'est tout!

Apres par contre les deux classes sont tres fun a jouer
Citation :
Provient du message de dryxe
stop dire nimporte koi lol!

Je joue un thane + un skald

C'est simple, un jaune mets a 3/4 de life, pour les deux!
Seulement le regen life fait que le skald peux chain deux fois plus vite... Et oui la vie d'un tank ca mets enormement de temps a remonter

Et puis les DD skald passent quand ils veulent par rapport aux DD thane?? source? lol c'est exactement pareil

Y'a pas photo le skald en solo, pex plus vite c'est tout!

Apres par contre les deux classes sont tres fun a jouer
/agree
Citation :
Provient du message de GroggY
perso le solo pour monter 50 .....

Skald sans hesiter, tt le monde ve le add-dmge et puis en RvR i lsert a kkchose contrairement o thane :x

mais!...personne ne l'a vue celle la ?!?

on ne va pas refaire le débat a chaque fois qu'on parle du thane et du skald, mais si tu es convaincu que le thane sert a rien en rvr (comme beaucoup d'ailleurs), je pense que tu crois que le skald lui il sert en rvr grâce a son speed ?

mouais t'as raison hein, un zerk/sauvage ça tape stou, un skald ça court stou, un chaman ça buff stou, un guerrier ça protec stou !

<pfffff voit la grosse déprime arriver...>

ps: dsl pour le hs mais la, j'ai pas pu me retenir
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
mais!...personne ne l'a vue celle la ?!?

on ne va pas refaire le débat a chaque fois qu'on parle du thane et du skald, mais si tu es convaincu que le thane sert a rien en rvr (comme beaucoup d'ailleurs), je pense que tu crois que le skald lui il sert en rvr grâce a son speed ?

mouais t'as raison hein, un zerk/sauvage ça tape stou, un skald ça court stou, un chaman ça buff stou, un guerrier ça protec stou !

<pfffff voit la grosse déprime arriver...>

ps: dsl pour le hs mais la, j'ai pas pu me retenir
pffff c 'est clair t'as trop raison!! Nerf les legendes urbaines quoi!!!!!!

Un thane en rvr groupe a toute son utilite!! Autant qu'un skald!
Citation :

Skald sans hesiter, tt le monde ve le add-dmge et puis en RvR i lsert a kkchose contrairement o thane :x
tu pourrai te forger ta propre opinion sans prendre pour argent comptant ce que te dit la masse autour de toi? merci!

tu verra ca te fera grandir un peu d'ouvrir ton esprit, en plus tu passera moins pour un mouton de panurge : )

tout le monde veut l'add damage du skald? ah bon?
il fait office de gadget quand meme comparé à celui du thane hein? entre un +15 et un +60 sur le meme type de mob je crois que c'est vite vu.

on parle de pve là donc tes considérations minimalistes et éronnées sur le thane on s'en fout un peu.

personellement j'ai les deux persos, et c'est bonnet blanc et blanc bonnet, les avantages du regen vie sont compensés par l'add damage bien meilleur et le bouclier du thane.

En phase d'exp le thane pourra soloter un orange sans trop de difficultés ce que ne peut pas faire le skald de facon sûre sans trop perdre de forces.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
pffff c 'est clair t'as trop raison!! Nerf les legendes urbaines quoi!!!!!!

Un thane en rvr groupe a toute son utilite!! Autant qu'un skald!
regardez la belle prise

il est beau hein? je sais pas combien il pèse mais il est tres tres tres lourd

pssst c'est quoi ton rvr? c'est du 8vs8?
Citation :
Provient du message de Katharyna
regardez la belle prise

il est beau hein? je sais pas combien il pèse mais il est tres tres tres lourd

pssst c'est quoi ton rvr? c'est du 8vs8?
gnnééé??

Tu m'explique de quoi tu parles la?
Citation :
tu pourrai te forger ta propre opinion sans prendre pour argent comptant ce que te dit la masse autour de toi? merci!

tu verra ca te fera grandir un peu d'ouvrir ton esprit, en plus tu passera moins pour un mouton de panurge : )

tout le monde veut l'add damage du skald? ah bon?
il fait office de gadget quand meme comparé à celui du thane hein? entre un +15 et un +60 sur le meme type de mob je crois que c'est vite vu.

on parle de pve là donc tes considérations minimalistes et éronnées sur le thane on s'en fout un peu.

personellement j'ai les deux persos, et c'est bonnet blanc et blanc bonnet, les avantages du regen vie sont compensés par l'add damage bien meilleur et le bouclier du thane.

En phase d'exp le thane pourra soloter un orange sans trop de difficultés ce que ne peut pas faire le skald de facon sûre sans trop perdre de forces.
Juste pour reprendre ce que tu as dit :

Tout le monde ne veux pas l'add damage du skald c'est un gadget... En effet, c'est un gadget, m'enfin de la a ce que l'add damage du skald fasse + 15 et celui du thane fasse +60, tu fumes quoi??
Je joue les deux perso donc j'ai pu voir par moi meme hein ^^
add damage du thane = +9 dps
add damage du skald = +7 dps

bref la ou le thane fait 60 de degat, le skald fait dans les 50!
Donc stop dire nimporte quoi encore une fois

et effectivement on est en phase pve la!
Donc en chainant du jaune (car c'est bien le plus rentable en pve)
le skald chain deux fois plus vite c'tou!

thane solote effectivement mieux du orange que le skald, mais meme en chainant du orange, le skald chain plus, grace a son regen life!!!

pour faire en resume: (en pve )

sur du jaune :
thane fini a 9/10 de vie
skald fini a 8/10 de vie

sur du orange:
thane fini a 7/10 de vie
skald fini a 5/10 de vie

ensuite pause endu et la le skald recup sa vie trois fois plus vite et donc est debout avant le thane

Voila
Citation :

Donc stop dire nimporte quoi encore une fois

sur du orange:
thane fini a 7/10 de vie
skald fini a 5/10 de vie
heureusement que toi tu dis pas n'importe quoi :-))))))))))))))
Citation :
heureusement que toi tu dis pas n'importe quoi :-))))))))))))))
Bah ou je dis n'importe quoi? Précise ce que tu dis

Et j'avais pas compris ton message précédent si tu pouvais m'en dire plus
Je vais prendre 2 templates plutot classiques du skald et du thanes:
skald: 46 chant 44 marteau 18 parade
thane: 48 ire 42 marteau 42 bouclier les miettes en parades.
Sur des nabu a DF j ai fait un test avec un thane (moi je suis skald) ben moi je finissais a 10% et lui il finissais a 70%.
On a a peu pres le meme rang .
De plus suis mort 2 fois dans le soirée pas lui.
Un thane a une meilleure defence et une attaque on va dire equivalente que le skald.
Le skald c est un speed bot ctout en tout cas a bas rang.
Citation :

Stop fumette et légende urbaine hein
thane est utile en pvm comme en rvr ...

Et pour avoir pvm avec ma thane 2h peut te dire en phase d'xp j'avais des skalds qui solotaient à coté bah ...
Ma thane tuais du orange et sur les même mobs les skalds rip à l'époque
Et va pas me dire que c'étais des weaks les skalds il y avait des grands noms qui reroolaient skald et pas dans des petites guildes ;o)
Le thane solotera bcp plus facilement que le skald en version 2H du lvl 1 a 40 et ensuite respec shield. ( sans bbot on parle bien ).

Et en grp, attend de voir frontière, le Thane retrouvera une place avec la baisse de determination, quand on sait son potentiel d'interrupt dans un grp.
Citation :
Sur des nabu a DF j ai fait un test avec un thane (moi je suis skald) ben moi je finissais a 10% et lui il finissais a 70%.
Un thane a une meilleure defence et une attaque on va dire equivalente que le skald.
tu finis 10% sur les nabu??
sérieusement j'aimerai savoir ce que tu portes comme armure parce que la je te trouve en carton (j'ai moi même le template 46/44/18), moi je fini entre 60% (quand il dd pas trop) et 30% dans le pire des cas (des miss ou bcp de dd du mob)
il faudrait faire le test du temps de recup de la vie (20% des pv du thane contre allez 60% des pv du skald avec regen vie), je pense que le thane ne repull pas forcement plus vite.

maintenant moi je suis surtout surprise par le 10%
Citation :
Mais looool tu as une armure level 40 ou quoi????????
10% sur des nabu......
delete serieux...
erf
euh dites ? pkoi certains jouent ils

*** a qui a la plus grosse ? *** ????

Perso , faut pas prendre ca trop a coeur, de la a dire que tel perso est merdique tel autre bcp mieux euh

Je dirais que ces deux persos en interets sont pas comparables car ils n ont pas le meme role en grp, tout depend de la maniere de jouer : la puissance du thane et le large eventail de gadgets du skald *qui n en sont pas quand bien utilisés*

Je vois pas pkoi vous essayez de comparer finalement ce qui n est pas vraiment comparable, sauf sur le point qui nous interresse : le sujet du post

Perso : encore une fois je ne connais pas assez le thane mais de ce que j ai vu il se debrouille bien , c klr mais dites pas par pitié que le skald est un mauvais soloteur *surtout si vous avez un skald *

le thane va prendre l xp sur plus gros, le skald va choisir des mobs plus fragiles mais en chain plus, au final ca revient au meme ????

je pense maintenant que la maniere de jouer, l equipement, la template y font ...

Un 50 en chant pour skald va bcp plus galerer ca c certain mais ce n est pas une template prevue pour soloter a la base donc pas utile en sujet *solo* a mon avis

essayez par vous meme *, essayez , essayez parfois les petites vigoureuses ...

*le perso peut etre fort en xp, si on aime pas le jouer il sera pas 50*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés