[Nouvelle] contenu de la 1.14 et les futurs véhicules

Répondre
Partager Rechercher
Super en tout les cas , surtout rien sur les problèmes de FPS.

Je me demande si on écoute certains joueurs, c'est pas grave tant qu'ils paient leurs cotisations, ils ont le droit de râler.

Cirlé
La vue à la souris comme dans IL2 c'est sympa.

Digirer les tourelles aussi. Je pense aux mitrailleurs arrières dans les avions.

Les anti-aériens pourront aussi être pilotés à la souris ?

Sinon ben le reste du patch c'est du bof bof vu par un (ex) volant.

Ah si les dégâts visuels sur les chasseurs.

Enfin c'est pas un gros patch. Certains diront qu'il est rempli de choses dont on se fout royalement. Ils n'auront pas tout à fait tord.
__________________
http://jejeceline.free.fr/wwiiol/sign-fleau.jpghttp://jeromebertrand.chez.tiscali.fr/wwiiol/sign-fleau.jpg
Citation :
Provient du message de lt lord 1
qu est ce qui entendent par 1 ere branche,3 e branche?
Il n y a toujour pas de bots en offline pour ce faire la main?
Je présume que pour avoir accès aux véhicules de la 3e branche, il faut avoir fini les recherches sur la 2e.

L'ajout de bots en off line, fera qu'on ne pourra plus avoir accès au jeu en off line gratuitement, ce sera un jeu complet ( ) donc payant.

Pour les fps : Optimisation du chargement des arbres pour réduire les stutters, mais bon vaut mieux attendre avant de rêver tout comme pour les grenades, le reste ...
C'est une list de matos de rêve de WWii onlien!!!!
le tiger avant le panther? on sais que le tiger est plus mauvais que le panther mais dans les dates sa correspond pas vraiment.
il faut peut etre comparer les version les plus connus...
et il y a pas de 5iem branche??? et le tiger 2????

c'est pas un gros patch mais il va sortir plus vite que les autres.
Citation :
Provient du message de Benjoli
C'est une list de matos de rêve de WWii onlien!!!!
le tiger avant le panther? on sais que le tiger est plus mauvais que le panther mais dans les dates sa correspond pas vraiment.
Tigre : 1942
Panther : 1943

donc pas d'incohérence. Revise tes classiques benjo
Benjo, c pas pcq ces blindés sont les plus connus des jeux videos que ce sont les vehicules de rêves...


Au contraire, ils arrivent trop vite! On voit que CRS n'a pas amélioré sa mentalité, le jeu est voué à l'echec...
Il y a tant d'autres vehicules qui n'ont pas encore été modélisés... Qu'est-ce qu'on s'en FOU des vehicules de 42, 43 et 44,


[edit: suppression de la phrase: c'est WWIIol BLITZKRIEG bon dieu.]
Zeb, ça fait un moment que le jeu ne s'appelle plus Blitzkrieg. CRS a supprimé ce mot de son site web et de l'interface du jeu.

Mais je suis bien d'accord, le RDP est une monstruosité.
Je suis bien d'accord!

Comme beaucoup j'aurais préféré des théâtres d'opérations séparés, quasi-fixes dans le temps, et qu'on aurait joués à tour de rôle.

WWIIOL: Blitzkrieg 1940
WWIIOL: Afrique 1941-42
WWIIOL: campagne d'Italie
WWIIOL: Overlord

etc etc.

Mais pas de bol...
Je réalise que c'est du boulot. Mais j'ai peur que les Rats n'aient pas le choix. Je veux dire, on va pas se battre éternellement entre la Somme et la Meuse! Ras le bol! L'arrivée des Tiger et des Sherman ne changera rien au problème!
c'est vrai que l'afrique du nord ca me botterai bien!! et en plus ca devrait etre moins dur niveau végétation car ... hum... y'en a quasiment pas moi du moment que j'ai mon spitIX le plus vite possible le reste m'en tape un peu meme si j'essayerai bien le Tigre...

Si ces nouveaux chars et avions ortent ne me dites pas qu'on va encore voir le panhard, s35 etc sur le champs de bataille car là ca serait du n'importe quoi...
Citation :
Provient du message de Pachy
Comme beaucoup j'aurais préféré des théâtres d'opérations séparés, quasi-fixes dans le temps, et qu'on aurait joués à tour de rôle.
Ah vi vi vi



Citation :
Provient du message de Dududle
... le gros problème est le développement des terrains alternatifs ...
Question d'un naif complet en programmation
Comment est ce que faire de nouveaux terrains (style : theatres Est Europe ou Nord Afrique) peut etre + complique, difficile, "problematique" que faire de nouveaux materiels ?
Les niveaux de technicite et de precision me semblent completement diffferents. On ne demande effectivement pas a CRS une copie des cartes IGN mais par contre pour le matos ...

bon si les panther, tigre, sherman, cromwell sa vous fait pas rever, moi si! et je commence vraiment a saturer du PZ3!

et les chasseurs de chars?? c'est aussi un de mes reve , jagdpanther, Hetzer, (le stelpanther sa existe??)
http://www.jagdtiger.de/GermanTanks/Jagdpanther-08.jpg
http://www.jagdtiger.de/GermanTanks/Jpz38Hetzer-16.jpg

ouai le meilleur c'est la solution de patchy avec les theatres d'operation separé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés