Il y a les emplacements de TP sur mon site (cf signature).
De chez les fyros on peut aller chez les matis (d'où le TP tryker est désactivé) ou dans la zone des sources (racines) d'où on peut ressortir chez les zoraïs. Il n'y a quasiment aucun problème pour se déplacer entre Zora et la crevasse. Et la dernière fois que j'y suis passé (hier), non seulement les mobs des Sources n'étaient pas aggros, mais en plus ils ne répliquent pas quand on leur tape dessus ... Heureusement parce qu'ils ont vraiment abusé : il y a littéralement une armée de kitins devant les tunnels.
C'est un peu plus délicat pour aller de dyron au tunnel de TP, mais ça passe (je vous conseille de rester à l'ouest de la route). Idem pour thesos et le tunnel de tp matis (c'est plus chaud une fois de l'autre côté par contre et vous en avez pour une bonne heure de route jusqu'à Yrkanis, dont 30-40 minutes de slalom entre des kitins et des prédateurs rouges).
Notez qu'en étant patient et en attendant que les prédateurs s'endorment, leur rayon d'aggro est drastiquement réduit. C'est le seul moyen de passer dans certains goulots d'étranglement.
Sinon il y a aussi la technique du Speed Up + ALT-F4 qui marche assez bien (faut avoir un niveau minimum pour pouvoir encaisser quelques coups quand même).
Et il y a un bug à la crevasse zorai : les kipee au-dessus vous aggro et vous frappent dans le tunnel, à travers 10 mètres de terre. Heureusement les Kipucka frappent lentement, mais il faut donc entrer buffé à fond et ne pas s'arrêter de courir jusqu'au tp.
|