Changer de zone !?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de passage à Thesos pour venir nous rendre visite dans notre magnifique territoire?
c'est bien dommage pour vous....
Citation :
dans un desert puis une foret
exact, un désert de sciure et une foret de monstre...et une fois en territoire matis tu doit a nouveau traverser un désert avec 30 monstres au mètre carré,une fois sortis tu suis le chemin, en essayant d'éviter tout les aggros qui campent sur les 3/4 de la longueur de la carte, et si t'y arrive ben t'as gagné
Vi c'est super Hardcore pour passer mais bon Monter un Groupe et ya pas trop de problème si c'est bien organiser

Perso j'ai réussi a allez sur Matis Activer tout les spawn Point et Idem sur Fyros me manque plus que le territoire Zorai a faire

A petit conseil : Prenez bc de fighter pour faire l excursion car les mage sont 100 % resister et seul les fighter peuve infliger des dmg

Voila stout sinon c'est super long pour tout traverser donc soyez pas presser :bouffon:
Une question bête surement : je suis passé du territoire fyros au territoire Zorai.

Mais maintenant, quand je meurs, je n'ai que le respawn Zorai pres du passage. ( et il est pas idéalement placé pour un ptit bonhomme comme moi )
Il est possible d'afficher la carte fyros et les respawn que j'ai la bas?
Mon record en solo, est 1.8km de Lanae en territoire Matis.

Mais j'ai finalement pu passer en utilisant les problemes serveurs (aggro ne fonctionnant plus ou mob ne respawnant pas)... peu glorieux certes mais je voulais a tout prix faire ce pelerinage. J'ai maintenant tout les respawn dans toutes les villes Matis
J'ai préféré supprimer mon bôoo Matis qui se trouvait sur la fournaise du pays Fyros, pour le ressusciter dans notre bôo pays Matis où il fait bon chasser.
A mon avis c'était le plus simple, j'ai pratiquement récupérer mon niveau...
Ben moi j'ai réussi à aller chez les matis mais maintenant je suis bloquée dans une pièce a l'interieur d'un arbre et je ne peux plus sortir ouinnnn
Bah c'est leur prison, ils se sont dit que construire leur prison directement sur le pod était pour eux la seul façon de faire des prisonniers
Citation :
Provient du message de Hua
Il est possible d'afficher la carte fyros et les respawn que j'ai la bas?
Désolé d'insister, mais je me suis aventurer en territoire Zorai, et j'ai l'air malin maintenant pour rejoindre mes amis ( le territoire Zorai est un peu vide encore )
On ne peux pas avoir la carte de Fyros et ses respawn là bas?
Il y a les emplacements de TP sur mon site (cf signature).
De chez les fyros on peut aller chez les matis (d'où le TP tryker est désactivé) ou dans la zone des sources (racines) d'où on peut ressortir chez les zoraïs. Il n'y a quasiment aucun problème pour se déplacer entre Zora et la crevasse. Et la dernière fois que j'y suis passé (hier), non seulement les mobs des Sources n'étaient pas aggros, mais en plus ils ne répliquent pas quand on leur tape dessus ... Heureusement parce qu'ils ont vraiment abusé : il y a littéralement une armée de kitins devant les tunnels.
C'est un peu plus délicat pour aller de dyron au tunnel de TP, mais ça passe (je vous conseille de rester à l'ouest de la route). Idem pour thesos et le tunnel de tp matis (c'est plus chaud une fois de l'autre côté par contre et vous en avez pour une bonne heure de route jusqu'à Yrkanis, dont 30-40 minutes de slalom entre des kitins et des prédateurs rouges).

Notez qu'en étant patient et en attendant que les prédateurs s'endorment, leur rayon d'aggro est drastiquement réduit. C'est le seul moyen de passer dans certains goulots d'étranglement.
Sinon il y a aussi la technique du Speed Up + ALT-F4 qui marche assez bien (faut avoir un niveau minimum pour pouvoir encaisser quelques coups quand même).
Et il y a un bug à la crevasse zorai : les kipee au-dessus vous aggro et vous frappent dans le tunnel, à travers 10 mètres de terre. Heureusement les Kipucka frappent lentement, mais il faut donc entrer buffé à fond et ne pas s'arrêter de courir jusqu'au tp.
Citation :
Provient du message de kirinyaga
Et il y a un bug à la crevasse zorai : les kipee au-dessus vous aggro et vous frappent dans le tunnel, à travers 10 mètres de terre. Heureusement les Kipucka frappent lentement, mais il faut donc entrer buffé à fond et ne pas s'arrêter de courir jusqu'au tp. [/i]
il y a un petit nommé qui patrouille aussi a l'arrivée il tape a 650 only huhu
Ah jamais rencontré encore ce petit rigolo lol. Ah c'est sur 650 ça calme !

Bon c'est pas grave, si on est arrivé on a le respawn. Faut faire attention donc. Il est au-dessus du tunnel ou il vient carrément dedans ?
Citation :
Provient du message de Hua
Désolé d'insister, mais je me suis aventurer en territoire Zorai, et j'ai l'air malin maintenant pour rejoindre mes amis ( le territoire Zorai est un peu vide encore )
On ne peux pas avoir la carte de Fyros et ses respawn là bas?
Trouves un MP ingame, je crois qu'il pourra te rapatrier sur les respaw que tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés