[Broc] Soirée artefact samedi 8 de 21H a 4H

Répondre
Partager Rechercher
Bon vala j'organiz donc une soiréé artefact de 21H a 4H du matin max !
La soirée commencera donc a 21H ou on montera les grpe puis chacun dira lartefact kil need.

Puis on ira fair els zartefact par zone en zergage si possible si y a du monde ( je pense kon commencera par volca puis aerus et stygie ).

Si possible et si vbou venez renseignez vou bien sur lartefact ke vous needez ( loc / taktik / pb possible a rencontrer / etc .... )
ET donc chacun leadera pr son artefact si possible.

Encor un truc nous commenceron surement a 2-3fg max puis le /bg diminuera en fonction de lheur donc si vou zavé un artefact a fair a 4 ( en dessou pas la peine de venir sorry ) vous pouvez vous co plus tard vers 2H ( mais en comptez pas avoir trop d elmoot ^^ ).

Vala c tout cke g a dire sinon sendez moi IG ( moodmax )pr les réservation des place ( pr le moment need si possible un otr animist 3 moon des tank bouc/LW des drood et 2 barde ).
Re: Soirée artefact samedi 8 de 21H a 4H
Citation :
Provient du message de MoodmaX

Encor un truc nous commenceron surement a 2-3fg max puis le /bg diminuera en fonction de lheur donc si vou zavé un artefact a fair a 4 ( en dessou pas la peine de venir sorry ) vous pouvez vous co plus tard vers 2H ( mais en comptez pas avoir trop d elmoot ^^ ).
Petit conseil pour ne pas que le groupe se défasse trop vite, tu gardes ts les artefacts et tu les distribues après ou donne aux types qui doivent partir si vraiment il ont bien participer... sinon tu vas voir qu'il y aura encore des gens qui après avoir eu leur artefact auront une mystérieuse LD ou devront faire une déco urgente et à la fin ceux qui devaient passer dans les derniers se verront avec un groupe de 4-5 personnes
Attention, il y a des gens qui campent les spots ... Ils sont prioritaires selon certains
Pour la sortie de ce soir nous avons encor besoin d'un barde et d'une sentinelle pr finir le 3eme fg !!!
Donc réservé vite vos place paske vu les fg optimisé k'il y ora les zartefact seron sur de tomber !!!

Sa va zerggguuééééééé
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Attention, il y a des gens qui campent les spots ... Ils sont prioritaires selon certains
comment tu retourne le couteau dans la plaie )))

sinon oui fai attention a pas refiler direct les arté et que les gens filent en vitesse une fois l'arté en mains )
Barde 50 disponible, je serais à 21h à Volcania (lieu de r.d.v ), je cherche la Harpe de Phoebus pour ma part, ainsi que ses scrolls si possible . Voilà à tout à l'heure alors.
Mes nameds se trouve dans le sanctuaire de Kithara en 30,7 dans meso, leur nom Zoea, Hallea, Kamos, pas de tactique en particulier, mais les monstres autour de lui ayant la même faction nous aggro faisable à 1fg (le named qui a l'arte est facile à reconnaitre, il a des notes de musique autour de lui) walla
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés