[Orcanie] [Vidéo]Empathe et Géant du glacier

Partager Rechercher
Les exploits de notre charmeur fou sur le géant de Midgard...

C'est qu'il est résistant le bougre

16 Mo pour 2 minutes 30... et ça permettra de tester notre hébergeur hihi

Dravel inside

ATTENTION: Cette vidéo sans prétention est destinée à divertir et à tester les outils pour la vidéo
nan vous l'avez pas fait ? sur le cc je pensais que ct une blague

Bon en DL j'edit et donne mon avis après et comme je vs connais je v pas me géner pour critiquer MUHAHAHAHAHA

Allez kiss
Citation :
Provient du message de Frimouss
nan vous l'avez pas fait ? sur le cc je pensais que ct une blague

Bon en DL j'edit et donne mon avis après et comme je vs connais je v pas me géner pour critiquer MUHAHAHAHAHA
Pas lire le forum AS c'est tres mal !!

Mais MDR sam , je ne pensais pas que tu la posterai ici

Bon comme il a été dit c'est un petit délire qui est parti d'une blague sur le forum de l'alliance , la video n'a strictement aucune prétention et c'est la premiere que l'on fait , c'était plus pour rire entre nous
Donc ne vous attendez pas a voir une video de gros combat , ou de roxages , c'est tout le contraire , c'est encore une fois , une video faites sans aucune prétention

Enfin merci Samche , Daniwido , le géant du glacier , ainsi que son aimable doublure

/em s'attend a voir débarquer une horde de posts : "pfff c nul !!"
idem impossible de le dl

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Re: [Vidéo]Empathe et Géant du glacier
Citation :
Provient du message de samche

16 Mo pour 2 minutes 30... et ça permettra de tester notre hébergeur hihi
Bah test pas concluant, tout notre site est en rade
on vous remet ca en ligne dès qu'un ftp est accessible

...Drav? Tu a pas charmé ^Cetus encore je crois ...a ce soir
le premiers géant ke vs avez charmer et mort dessus ct le vrais et celui ke vs avez réussi c un petit geant mod jaune orange ki se trouve sur la zf mid lol vive le fake
Citation :
Provient du message de Bubulfou
le premiers géant ke vs avez charmer et mort dessus ct le vrais et celui ke vs avez réussi c un petit geant mod jaune orange ki se trouve sur la zf mid lol vive le fake
lol zut, on pensai pas que ça se verrai
fallait laissez l'affichage sans les noms et sa aurait pu etre credible si le geant du froid n'avait pas etait wipe par 2 serie de fleche /coup de gardien du fort , pour ceux qui ce sont deja frotter au geant du glacier les gardes ne sont pas un probleme pour lui , Cf attaque de notmoor par le geant du glacier puller par un skald il ya quelques moi

et en plus on voit geant du froid marquer en bleu sur la video

FAKE !
Et puis le vrai géant du Glacier est bcp plus grand ^^ puisqu'on peut se cacher dans son pied mais oui au début on y crois puis le coup du nom en bleu suivit du rip sur les gardes, la on y crois plus mais ct marrant ^^
Citation :
Provient du message de samche
lol, on voulait tromper personne hein qu'on soit d'accord

l'idée de charmer un bleu ressemblant au géant est arrivée peu après... et le pull du fort encore après lol
fallai dire en tete de post : geant de froid et pa geant du glacier.. sur 2 min 30 onle voit 10sec...
Citation :
Provient du message de Bella
fallai dire en tete de post : geant de froid et pa geant du glacier.. sur 2 min 30 onle voit 10sec...
Sauf que dans ce cas la video n'aurait plus eu aucun intérêt
Le but c'était justement ca : montrer le wip sur le gros , et faire croire quelques secondes que ca marchait apres, evidemment que c'est un fake , on a jamais voulu faire croire le contraire C'est bien pour ca que quand le charme fonctionne et qu'on le voit juste devant moi , avec le chat qui passe a ses pieds il y avait une vue globale , pour bien voir la "supercherie"
Enfin encore une fois c'était plus un test qu'autre chose hein , on a pas passé des heures a paufiner , sinon c'est certain qu'il y a pleins de petits détails qu'il aurait fallu changer

@Funk : Merci Finalement j'ai un peu laissé tomber ca pour le moment , je m'y remettrais avec frontier
Mais LOL vous êtes tous Fous dans cette AS

Continuez

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés