Akira Racing Cup

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jadawin

ca existe cet esprit de merde aussi sur neocron ?
ça existe sur tous les jeux malheureusement ....

Pour compléter ton information Jadawin, il faut savoir que le fameux clan POP est un clan purement PvP n'ayant pas véritablement pour but de s'intégrer dans le background développer par AlchemicDream (AD est une société chargée du support et de l'animation) et les joueurs sur le serveur francophone. Ils se sont déjà fait exclure d'une faction a cause de cela, il y a fort à parier que cela se reproduise avec ce qu'il s'est passé ce week-end car la faction dans laquelle ils sont actuellement est d'après le background de celle-ci une faction a tendance pacifique ayant pour but de développer de nouvelles technologies.

Le plus déplorable dans tout cela c'est qu'organiser des events est long, c'est donc du temps que prenne des joueurs pour donner du plaisir aux autres hors en l'espace que quelques minutes tout tombe à l'eau
c'est sur VENUS ca?

parce qu'on m'a conseillé de venir jouer sur venus, orienté RP...
alors dans ce cas que font les GM ? sans vouloir prendre des mesures hors rp, elles pourraient mettre en place des gardes ou quelque chose comme ca? durcir les conséquences des actes de ces gens la, bref.... ?

la ca me fait penser a une epoque sur camlann pour ceux qui connaissent, les malveillances de la guilde requiem qui venait systematiquement pourrir les events des autres joueurs .... (dsl pour la reference DAOC, je sais que ca peut en facher certains )
C'est pas parce que Venus est orienté RP que le serveur est Boulet-proof

Ceci dit la c'est vrai qu'ils sont passé en dessous des paquerettes cette fois...
Arf que dire des pk en tout genre, ki nous font perdre nos après midi, qui s'en prennent au petit lvl lâchement ou qui font foiré des Event ..... Ceux la qu'on a envie d'insulté de tout les noms parce qu'on à l'impression qu'ils ne servent à rien et pire qu'il desservent le jeux....

J'ai moi était hier victime durant 30 mn d'un PK (un nom imprononçable qui s'amuse à owned tout les pti lvl avec un sort de feu.... vous verrez sans doute de ki je parle)

Le problème est que sur le moment, j'ai envi de lui dire un truc vraiment méchant à base d'insulte et d'insalubrité en tous genre histoire qu'il se jette par la fenêtre IRL n'empêche que...

Je ne peux m'empecher de penser que ce n'est pas un hasard si le PK est autorisé... finalement en massacrant la compétition les Pop participent à leur manière au Background de Neocron.
L'univers de Neocron n'est pas un univers dirigé par la justice. C'est la loi du plus fort qui prédomine. Finalement les PoP jouent leur rôle et ont (je pense) raison de le faire .
Cela crée une dimension tout à fait réaliste au jeux je trouve.

Perso je ne suis pas PK, peu probable kje le devienne un jour mais dans un jeu ou la strombe entre joueur est possible il faut s'étonner que les PK existe. De toute façon ce n'est pas l'anarchie invivable qu'on po retrouver sur Calman de Daoc mais en m tps cela correspond bien à l'univers CyberPunk de Neoc ...

++

Que les pop fasse sa quand ils etaient encore TG j'aurai dit normal c'est des terroristes et "pirates" en plus mais la sont passer FA donc neutre ou allier avec bcp de monde et dans une faction qui a un BG "pacifique" enver les autres la ils ont massacrer un event NEXT (sont allier avec FA je rappel) donc a mon avi les conseiller FA devrai prendre des sanction en concequence

Apres il fau ce dire que les pop se foutent un peu du systeme de faction donc qu'il soit FA TG ou autre leur importe peu

@jadawin le serveur Venus est le serveur francophone du jeu il faut savoir que sur les autre serveur il ny a aucun RP juste du PvP rien de plus rien de moin les GM la bas sont juste la pour les bug (et encore)
J'y étais et j'ai été super déçu pour Jack et la FNSM, quelle bande de boulets, ca me dégoute franchement, c'était lache et méchant.

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Je rejoins l'avis de Covenant... Ils sont chez les FA mais sont incapables de s'y tenir...

Petite précision à propos des PoP par rapport à ce qui vient d'être dit...

PoP = Pirates of Pluto... Pluto est le nom d'un des serveurs de Neocron... Comme les autres excepté Venus, ce serveur ne vit que pour le PvP, étant totalement dénué de GM (ou alors juste pour le débug ou pour un spawn massif de bêbêtes...)
Ces serveurs sont anglophones ou allemands...

Petit à petit, la qualité des animations et des petits bonus rencontrés sur Venus ont fait parlé d'eux sur les forums étrangers...

Du coup, certains sont venus pour participer à cela, pour vivre une ambiance différente de leurs serveurs boom-boom (un clan Crahn, par exemple, dont j'ai oublié le nom...)
Les PoP sont venus dans l'unique but de "owner", se cachant derrière un pseudo RP de Pirates (petit apartheid comique : ils attaquaient aveuglément les OP FA et une fois virés des TG... ooooh ? les FA sont finalement nos amis !)

Pour les virer, les GMs sont un peu poings et pieds liés : ils jouent avec les possibilités que leur offre le jeu...
Malheureusement, aux joueurs de trouver les preuves et les moyens de leur nuire, le tout dans les règles du jeu aussi...
C'est ultra-lourd, mais il n'y a pas cinquante solutions....
détruire un event peut être RP
tuer qqun peut être RP
il y a toujours les novices en RP et les maitres qui n'ont pas la meme vision du RP..

non , le reproche c'est qu'il y a pas de consideration sur le travail fournis
une affiche, un post, un article, un site, un forum, un animateur ...et tous çà pff , envole en 20 secondes
je vais reprendre la polemique a la sauce camlann, mais personne n'a tenté de mettre en place une sorte d'alliance anti gros lourdingues?

ca peut etre RP de s'allier pour contrer un groupuscule qui menace vraiment de trop la société ...

et puis eux qui sont venus pour owner sur un serveur ou les joueurs ne sont surement pas les meilleurs en pvp, seraient peut etre un peu degoutés s'ils ne pouvaient plus faire un pas sans se faire dechirer non ?
a moins que, comme pour nos boulets a nous made in camlann, ils ne vivent que pour tenter de repousser les limites de la roxxor attitude ...? :/
Citation :
je vais reprendre la polemique a la sauce camlann, mais personne n'a tenté de mettre en place une sorte d'alliance anti gros lourdingues?

ca peut etre RP de s'allier pour contrer un groupuscule qui menace vraiment de trop la société ...

et puis eux qui sont venus pour owner sur un serveur ou les joueurs ne sont surement pas les meilleurs en pvp, seraient peut etre un peu degoutés s'ils ne pouvaient plus faire un pas sans se faire dechirer non ?
a moins que, comme pour nos boulets a nous made in camlann, ils ne vivent que pour tenter de repousser les limites de la roxxor attitude ...? :/
On a déjà fait ce genre de truc, tout le serveur contre eux. Ca les a calmé deux jours (et encore). Cela dit, je suis toujours partant.

Citation :
détruire un event peut être RP
tuer qqun peut être RP
il y a toujours les novices en RP et les maitres qui n'ont pas la meme vision du RP..

non , le reproche c'est qu'il y a pas de consideration sur le travail fournis
une affiche, un post, un article, un site, un forum, un animateur ...et tous çà pff , envole en 20 secondes
Très bons arguments qui devraient se retrouver sur le forum officiel, peut être que cela ferait plus cogiter les GMs.
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Déjà fait et de toute facon c'est ce qu'ils veulent...

Les PoP reprennent les OP à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Ils n'ont que ca à faire dans ce jeu...
Ca impliquerait en face des gens qui ne font que ca également pour leur renvoyer la balle, mais...
- le joueur de Venus moyen aime faire varier les plaisirs (sinon, il jouerait sur un serveur anglophone où y a beaucoup plus de monde)
- on leur donnerait ce qu'ils veulent et du coup ils seront content de rester...

M'enfin... Le problème PoP a été débattu et re-débattu sur le forum officiel... Si ca avait été simple, ben...
Je vais parler au nom des ADLN...
Nous sommes en permanence en combat avec eux et malgres cela, il est trés fréquent que l'on se fasse "insulté"...
Mainteand a vous de choisir qui vous préféré? ^^
dénouement après quelques longue négociations ( surtout pour moi qui parle pas un mot d'anglais ) et nous nous sommes fait rembourser 700 Knc de la main meme des POP.
nous remercions les conseillers sean o'neil et Wolfgang nakamura pour leurs implications et leur role de médiateurs fort bien tenus.

la course prévus donc dimanche dernier se fera ce dimanche a 20h30 - 20h45 environ ( gmt+1)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés