Classes archères et les forts

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm, voila je voudrait savoir pourquoi les classes archères n'ont pas la capacité à escalader les murs des forts, le but de ses classes est aussi d'espionner, s'infiltrer, car ils sont tout les 3 accès à la furtivité (ils n'ont pas poids plume,certes). Il y a t'il une raison particulière au niveau du background ou bien cela serait trop "ubber" ? Si qlq pouvait m'éclairer la dessus, merci bien.
a mon avis c'est surtout pour éviter que les éclaireur puisse déscendre les classe qui se repose en bas du fort (comprendre pas sur les murailles), chose qu'un sicair ne peux pas fair ou c'est la mort assuré pour lui
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(A la place, ces classes ont accès à volée de flèches, disposant d'un moyen auquel les ménestrels, assassins, ombres et sicaires n'ont pas accès. Chacun des deux à ses avantages.)
Les ménestrels,assassins etc, n'ont pas de point à investir pour accédez à cette compétences (escalader les forts), ils sont juste à monter leur furtivité ( pour assassins, les autres je n'en sait rien) tant que les classes archères doivent investir des points de compétences.
Citation :
Provient du message de joedark
Les ménestrels,assassins etc, n'ont pas de point à investir pour accédez à cette compétences (escalader les forts), ils sont juste à monter leur furtivité ( pour assassins, les autres je n'en sait rien) tant que les classes archères doivent investir des points de compétences.
(Depuis la 1.70 et Frontières, volées de flèches est acquis via la compétence d'arc. Il n'y a donc aucune différence.)
en même temps je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient donné le climb aux ménestrels.

Sinon pour rester ds le sujet a mon sens les archers de tout royaume n'ont pas accès au climb car ils sont plus des classes liées au repérage en "campagne" et pas a l infiltration dans des lieux ennemis ce qui est le cas des classes fourbes et malveillantes (reconnaitre la nos amis ombres/sicaires/assassins)
Message hors-roleplay
Code:
Volley I	Portée maximale : 2300. 3 flèches sont lancés dans une zone limitée	toutes les 15 secondes						tout Archers ayant 35 en arc
Volley II	Portée maximale : 2300. 4 flèches sont lancés dans une zone limitée	toutes les 15 secondes						40 en arc
Volley III	Portée maximale : 2300. 5 flèches sont lancés dans une zone limitée	toutes les 15 secondes						45 en arc
Volley IV	Portée maximale : 2300. 6 flèches sont lancés dans une zone limitée	toutes les 15 secondes					50 en arc
Citation :
(Depuis la 1.70 et Frontières, volées de flèches est acquis via la compétence d'arc. Il n'y a donc aucune différence.)
Je trouvait qu'ils leur manquer qlq chose dans leurs compétences par rapport au autres classes furtifs mais ont est encore en 1.68 si je m'abuse . Vivement Frontière.
Citation :
Code:
Volley I	Portée maximale : 2300. 3 flèches sont lancés dans une zone limitée	toutes les 120 secondes						tout Archers ayant 35 en arc
Volley II	Portée maximale : 2300. 4 flèches sont lancés dans une zone limitée	toutes les 60 secondes						40 en arc
Volley III	Portée maximale : 2300. 5 flèches sont lancés dans une zone limitée	toutes les 30 secondes						45 en arc
Volley IV	Portée maximale : 2300. 6 flèches sont lancés dans une zone limitée	toutes les 15 secondes					50 en arc
g mal compris ou tout les archers auront volley dans leur compétence d'arme?,sans investir dans aucune ra ?
ps:je suis chasseur
Citation :
Provient du message de Muette
g mal compris ou tout les archers auront volley dans leur compétence d'arme?,sans investir dans aucune ra ?
ps:je suis chasseur
Citation :
Depuis la 1.70 et Frontières, volées de flèches est acquis via la compétence d'arc. Il n'y a donc aucune différence.)
oui
Citation :
Provient du message de Sphere
sa fait quoi volee de fleches ?
Volee de fleches est -pour le moment- une RA qui te permet de balancer une serie de fleches 5 en tout (1 par seconde) dans une zone precise (definie par une cible au sol que l'on aura poser au prealable)...

L'immense avantage de cette RA c'est que tu n'est pas obliger de voir ta cible pour faire feu...Donc dans la situation du post, si un sicaire (ou homologue) a la gentillesse de placer une cible DANS le fort, tu peux atteindre les malheureux qui s'y trouverai...
en même temps thunders si on suit ton raisonnement pourquoi dans ce cas la ne pas donner climb aux archers la seule différence serait qu il n aurait pas besoin d une ombre pour planter la cible
Citation :
Code:
Volley I	Portée maximale : 2300. 3 flèches sont lancés dans une zone limitée	toutes les 120 secondes						tout Archers ayant 35 en arc
Volley II	Portée maximale : 2300. 4 flèches sont lancés dans une zone limitée	toutes les 60 secondes						40 en arc
Volley III	Portée maximale : 2300. 5 flèches sont lancés dans une zone limitée	toutes les 30 secondes						45 en arc
Il semblerait d'après le site Herald et de la liste disponible que tout les timers des Volleys (I,II,III,IV) soient mis a 15 secondes non? Seul change le nombre de flèches je crois
Citation :
Code:
Volley .I    3 flèches 35 en arc
Volley II	4 flèches 40 en arc
Volley III	5 flèches 45 en arc
Volley IV	6 flèches 50 en arc
Gniiii du coup ca me tatillonne la ...

J'hesite de nouveau sur le futur template que je <re>-ferais d'ici qq temps a savoir entre le
- 44 lance 40 arc 35 fufu 32 liens
et
- 39 lance 45 arc 35 fufu 32 liens

Sachant que la je suis a :
- 44 lance ( ) 37 arc 37 fufu 33 liens
Le fait que les archers ne puissent pas monter sur les murs est très pénalisant. J'entends bien les arguments, vrais, indiquant que les archers seraient ainsi très puissants car ils pourraient tirer dans la cour les combattants au repos.

Seulement, un aspect des choses n'a pas été évoqué : La défense de fort.

Quand j'ai commencé mon éclaireur, j'étais persuadé qu'en défense de fort il donnerai son plein potentiel (compensant ses désavantages ailleurs), et à quartz je n'ai effectivement pas été déçu :
pourquoi ?
A quartz, sur les créneaux, vous avez des échelons pour monter dessus et pouvoir tirer en bas. Si vous essayez de tirer entre les créneaux, on n'y voit rien, la cible est rapidement hors ligne de vue, surtout qu'il faut 4s pour tirer souvent.

Sans s'étendre sur le fait qu'il n'est pas logique de devoir monter sur les créneaux pour canarder, et qu'on devrait pouvoir le faire entre les créneaux et les meutrières (ils servaient historiquement à ça !!), une fois passé quartz, NADA.

A béryl et en RvR, plus d'échelon pour se mettre en ligne de visée correcte. Donc, à part Volley que je n'ai encore jamais essayé (éclaireur 39) on ne peux plus que difficilement jouer notre rôle de défenseur.

A défaut de grimper au murs, il faudrait qu'au moins les archers puissent exploiter normalement la configuration de défense d'un fort. Et si Mythic ne change pas ces histoires de "LOS", au moins nous donner la possibilité de "monter au créneau".
Citation :
Provient du message de Gloran
Sans s'étendre sur le fait qu'il n'est pas logique de devoir monter sur les créneaux pour canarder, et qu'on devrait pouvoir le faire entre les créneaux et les meutrières (ils servaient historiquement à ça !!), une fois passé quartz, NADA.
Les meurtrières (non utilisées jusqu'à maintenant dans DAoC, mais je crois que ca viens avec Frontiers) ne permettaient pas de suivre une cible pour la cribler de fleches, mais de défendre un angle de tir très restreint de l'ordre de 20° a 30° et de tirer sur tout ce qui passe dans cet angle de tir sans se soucier de la suite.

Pour les créneaux, leur implémentation est on ne peut plus réaliste. On peut tirer sans problème sur des cibles eloignées puis se cacher derrière la partie haute du créneau. Pour tirer sur les cibles proches il faut monter sur le créneau ce qui est normal etant donné l'épaisseur des créneau et le fait que la branche inférieure de ton arc risque de toucher le créneau.

Si vous avez d'autres questions sur la pratique du Tir à l'arc dans des conditions particulières (perché dans un arbre ou dans les pieds dans un fleuve ) n'hésitez pas j'ai pratiqué çà
Citation :
Provient du message de Safaute
en même temps thunders si on suit ton raisonnement pourquoi dans ce cas la ne pas donner climb aux archers la seule différence serait qu il n aurait pas besoin d une ombre pour planter la cible
J'expliquais Volée et donnait un exemple .

Pour moi , escalader les remparts ne me manque pas...Je suis un peu comme Gloran, je trouve que l'architecture des creneaux est tres mal adapter pour les archers : la cible est tout de suite hors de vue...Nous sommes inutile sur un rempart.

Leone, archère des "Frères d'Armes".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés